Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

présentation Elfinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Elfinn

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 2:07 pm    Sujet du message: présentation Elfinn Répondre en citant

Présentation IRL :
Bonjours à tous, alors moi c'est Matthieu, j'ai 22 ans, je suis étudiant en droit, à l'université , sur la ville de Lille.

Présentation IG :
Alors, je joue à WoW depuis 2 ans , j'ai commencé sur Hyjal côté Horde avec un démoniste en raison du nombre de mes amis jouant sur ce serveur, puis lorsque ceux-ci ont arrêté de jouer, j'ai pris un serveur au pif et je suis tombé sur La Croisade Ecarlate, où j'ai remonté un paladin ( Elfïnn, appelé avant Cedrima ) du côté de l'Alliance car je voulais me faire 8 persos, Blanche-Neige et les 7 nains, mais j'ai rapidement laissé tomber.
J'ai commencé le PvE HL a l'époque d'Ulduar, que cela soit en 10 ou en 25, dans une bonne guilde mais il y a eu pas mal de problèmes et j'en suis parti , ensuite étant un peut refroidi de l'Alliance , j'ai transférer mon mage dans la horde avec lequel j'aime bien jouer même si je préfère quand même mon elfe d'amour ( tellement elle est trop belle ).

Mes personnages :
Elfïnn , paladine dps/tank ( forgeronne/mineuse )
Adomatram, mage ( couturier /enchanteur )

Pourquoi je voudrais venir chez vous:
Et bien, j'ai entendu parler de votre guilde, des « on dit » mais je sais que c'est une guilde conviviale , que vous avancez dans le PvE HL de façon agréable sans vous prendre le choux, tout en gardant à l'esprit une grande camaraderie , sérieux et maturité.