Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

présentation Elfinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur
Auteur Message
Elfinn

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 2:07 pm    Sujet du message: présentation Elfinn Répondre en citant

Présentation IRL :
Bonjours à tous, alors moi c'est Matthieu, j'ai 22 ans, je suis étudiant en droit, à l'université , sur la ville de Lille.

Présentation IG :
Alors, je joue à WoW depuis 2 ans , j'ai commencé sur Hyjal côté Horde avec un démoniste en raison du nombre de mes amis jouant sur ce serveur, puis lorsque ceux-ci ont arrêté de jouer, j'ai pris un serveur au pif et je suis tombé sur La Croisade Ecarlate, où j'ai remonté un paladin ( Elfïnn, appelé avant Cedrima ) du côté de l'Alliance car je voulais me faire 8 persos, Blanche-Neige et les 7 nains, mais j'ai rapidement laissé tomber.
J'ai commencé le PvE HL a l'époque d'Ulduar, que cela soit en 10 ou en 25, dans une bonne guilde mais il y a eu pas mal de problèmes et j'en suis parti , ensuite étant un peut refroidi de l'Alliance , j'ai transférer mon mage dans la horde avec lequel j'aime bien jouer même si je préfère quand même mon elfe d'amour ( tellement elle est trop belle ).

Mes personnages :
Elfïnn , paladine dps/tank ( forgeronne/mineuse )
Adomatram, mage ( couturier /enchanteur )

Pourquoi je voudrais venir chez vous:
Et bien, j'ai entendu parler de votre guilde, des « on dit » mais je sais que c'est une guilde conviviale , que vous avancez dans le PvE HL de façon agréable sans vous prendre le choux, tout en gardant à l'esprit une grande camaraderie , sérieux et maturité.

Mes dispositions peuvent être le dimanche soir, lundi soir, mardi soir, vendredi soir et samedi soir ( toute fois je confirmerai la présence du vendredi et samedi soir car je vais a Bruxelles de temps en temps le weekend, mais je préviendrai à l'avance).

La charte de guilde est approuvé a 110% .

P.S: je serai a votre disposition pour les questions que vous ne manquerez pas de vous poser.
Bien à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabero

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et +1 : )
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Blanche Neige,

Tout d'abord une petite remarque, ton post est bien écrit, bien orthographié, faisant plaisir à lire, bref, que du positif.

quelques questions à ton sujet ensuite :

D'où as tu entendu parler de notre guilde ?
tu connais du monde chez nous ?

notre/nos rosters raid sont vraiment overbookés en paladins, par exemple le raid de ce soir contiendra encore une fois 4 paladins, et encore, ya un autre palavindicte en backup,
du coup vu que tu dis aussi que tu aimes jouer ton mage, serais tu intéressé par jouer ton mage plutôt que ton paladin ? quitte à le jouer ds un second roster quand celui ci sera opérationnel par exemple.
Elfinn

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep j'ai fait la connaissance de Sarebo , un chaman très sympathique et puis j'ai entendu, via certaines personnes que je croisais sur le serveur, comme par exemple faire des donjons avec l'ancien système que les Phoénix étaient des gens agréable et que cette guilde avançait correctement , bon je ne vous cache pas que à l'époque je n'ai pas chercher a appronfondire plus que sa jusqu'à ce que je rencontre Sareb ( aller petit surnom :p )

Aucun problème pour jouer le mage, par contre je vais devoir me dépêcher de finir de le monter 85 alors ! car j'avais espérer tabler uniquement sur le paladin et donc j'avais essayer de monter le plus vite possible etc.
Maintenant je vais donc m'attacher a finir de monter le mage, qui est pratiquement 83 ( sa va assez vite de ce coté je ne m' inquiet pas mais c'est plus le problème du stuff, est ce que vous m'accepterez quand même malgré ce petit soucis ou bien je dois avant tout avoir que de l'héro ou du 346 pour pouvoir être accepter?
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis pour nous rejoindre, 85 ou pas, ça sera même plus agréable que de pexer solo Wink

sinon Sarebo s'appelle en fait Sabero Very Happy
Hyberion

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme Sodebo .. on se souvient surtout du goût !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elfinn

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups ^^ désolé maître chaman d'avoir écorcher votre nom
Elfinn

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bas y a des Sobebo correcte , enfin je pense....
Grel

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Elanna

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 6:13 pm    Sujet du message: Re: présentation Elfinn Répondre en citant

Elfinn a écrit:
sérieux et maturité.

Quand je lis des choses comme ca, ca me fait beaucoup rire. On s'en tire pas mal pour faire illusion auprès de la communauté wowienne ^^

Pour ce qui est de ton mage et du stuff, quand tu demandes si on t'acceptera malgré "ce petit soucis de stuuf" tu veux dire au sein de la guilde ou dans un groupe de raid ?
Pour ce qui est de la guilde, tu pourrais etre niveau 3, ce ne serait pas un probleme.
Pour le raid, un niveau minimum de stuff/gemmes/enchant,... est requis, pas tant par nous que par le niveau de difficulté des raids cata.

Et sinon, bienvenue je pense Wink

@Mirmy : Diable, je n'aime pas etre appelé "un autre palavindicte en backup", c est désagreablement impersonnel ! Je crois que je prefere encore Robert Mr. Green
Elfinn

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa pour les raids je pense que c'est normal c'est partout pareil et sa servirait a rien que j'arrive comme un péon ^^
igor
Leader AO

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
Yril

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, un ally... c'est nul

Perso, je voulais faire les 101 dalamatiens, mais y avait pas assez de slots Mr. Green

sinon, belle présentation, ça fait plaisir à lire.
Donc, bienvenue ici
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elfinn

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ça que j'ai pris les 7 nains, la avec CATA il y a moyen d'y arriver , mais devant la somme de travail j'ai rapidement déchanter j'étais pourtant bien parti j'en avait déjà trois de fait !
Mais 4 autres PLUS blanche Neige... lorsque je m'en suis rendu compte j'ai fondu en larmes xD
Shaleena

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinu a'manore.
Sabero

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Sareb " hahaha ! Je crois que les wipe a AQ et Gruul ça a frappé trop fort sur la tête .

Sinon vraiment un joueur sympas pour le peu que j'ai joué avec lui ça c'est vraiment bien passé
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contacte nous en jeu quand tu seras log Wink
Thorrinne

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant ton pseudo-mage, là, je tiens à te prévenir qu'il restera toujours dans mon ombre, le pauvre.
Ma supériorité épique m'empêchera de freiner ma toute puissance pour t'épargner. Sache-le avant de pleurer ta mère.
Ou bien stocke dès à présent quelques boîtes de mouchoirs.

Voilà, t'es prévenu.

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui maîtresse je ferai selon vos désirs " s'incline "
Hyberion

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà ... tu sais pas dans quoi tu t'embarques si tu commences comme ça Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elfinn

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHAHAHA je plaisante je plaisante voyons " commence a suer a grosse goute " c'était une petite blague
lebatteurfou

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a noté que la supériorité de Thorrinne est gouverné par MA supériorité en tant que mage

au final mage c'est un peu comme NT sur AO ...... c'est les roi du monde
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Thorrinne

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lebatteurfou a écrit:
a noté que la supériorité de Thorrinne est gouverné par MA supériorité en tant que mage

Mon Dieu encore un sévère épisode psychiatrique, tu n'as pas volé ton pseudo !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le Grunt Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: