Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Petit baisse de motivation avec mon War.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Place d'EPoch
Auteur Message
Lordnovae

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 10:35 am    Sujet du message: Petit baisse de motivation avec mon War. Répondre en citant

D'abord désolé pour ceux qui on subit ma mauvaise humeur d'hier soir.
Comme je l'ai dit en long et en large, l'orientation du tank war voulut par TRION me gonfle grave.

De la richesse des multi âmes on arrivent au template opti sinon tu ne fais rien de bon made in WoW. Go prendre le template millé....

Ca fais 3 fois que je change de template pour être efficace et à chaque fois au prix d'un appauvrissement de la gameplay. Le pala demandait d'être réactif, de jouer sur les CDs. Le passage VK aucun CD à gérer tu spam comme un con 4 boutons, avec de temps en temps 2 ou 3 boutons de plus.
Le pire c'est que c'était aussi efficace que le Pala avec tous ses CDs. La depuis plusieurs jour je constate que l'aggro ne monte plus en multi-cible avec ce template.
J'ai bien vu le nouveau template à base de DoT Rolling Eyes pour générer de l'aggro. Il doit être surement efficace à priori c'est celui qu'Imani utilise ce qui lui réussit bien.
Ceci dit la gameplay que j'ai entrevue et comment dire pas à mon gout. Je vais tester cette spé pour voir mais bon... Je m'amuse plus a tanker en rogue avec ses changement de plan et l'aggro monte très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tontonUB

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé, pas de soucis !

Primo, joue la spé qui te plait, point. Quitte à en avoir deux ou trois: une pour les trash', une pour les boss, une pour suicider Xal / Gaz.
Deuxiemo, tant que y'a du râle, y'a de la vie (pas de plaisir, faut pas déconner .. encore que, mais pas online !).
Troisiemo, bah si ca devient Rift of warcraft, bah go reroll sur duke4ever (ce que je ne manquerais pas de faire, si le jeu s'avère pas trop daubé du cul).

Allez, fait risette !
Faucon

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No problemo Lord Cool

De toute façon, comme je l'ai dit à Kenette cet après-midi je ne sais pas comment vous faites pour changer de rôle aussi souvent, moi j'ai déjà du mal à maîtriser l'unique que j'ai (avec un petit second hybride quand même Laughing ).

Puis on verra ce que la 1.3 va nous apporter, sachant qu'actuellement on tourne un peu en rond: donjon, gros event, faille expert, faille de métier, autant prendre un truc avec lequel on a plaisir à jouer .

L'objectif que je vois pour nous, si nous restons le nombre actuel à jouer, c'est le raid de 10, malheureusement faut être stuffé moitié T2 à mon avis pour espèrer y arriver. Et pour se stuffer je ne vois que les T2 et les failles experts avec de la chance au loot.

Mais bon ça reste un petit challenge pour notre petit groupe, on verra bien si on y arrive Cool Arrow
Lordnovae

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2011 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOn mon rogue c'est stuffé plus vite que prévu et franchement que du plaisir a tanker avec.
Surtout quand tu as Tonton ET Gaz dans le même groupe tu explore de nouveaux horizons de la course aux mobs avec allez retour et crampe aux doigts Laughing
Gazrock

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2011 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là... Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire... Mais alors pas du tout... Very Happy J'ai entendu un tir de gatling et j'ai répliqué pour sauver le groupe... Laughing
tontonUB

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais ce qu'elle te dit la gatling .... oups, merdoume ... je me suis auto-cramé on dirait ... saleté de gob gankeur ! Wink
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Place d'EPoch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: