Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Karuulalert, le Power Aura pour Rift ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara
Auteur Message
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2011 2:20 pm    Sujet du message: Karuulalert, le Power Aura pour Rift ? Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent Power Aura ou mieux Weak Aura sur WoW, je vous présente un petit addon qui en est à ses début, qui a vocation à faire la même chose et qui s'appelle Karuulalert

En gros c'est très intuitif (vu qu'il est très simple), et il permet d'afficher des icones et du texte lorsque certains 'trucs' se passent

Par exemple sur le screen, vous pouvez voir que j'ai un truc qui s'appelle Vexation, qui s'affiche uniquement en combat quand ma cible n'a pas le DoT Vexation qui tourne sur elle.

En dessous, j'ai l'icone Fanatisme qui s'affiche quand le CD de cette technique est up

Au dessus à droite, vous voyez "Protection spirituelle", bah c'est pour m'avertir que mon buff manque à l'appel, je l'avais volontairement enlevé pour vous montrer Smile

les 'trucs' qu'on peut utiliser sont :

- buff présent ou manquant sur soi, cible ou focus
- technique sous CD ou pas
- ressource (vie/mana/energie/combo/...)

les icones qui s'affichent sont soit ceux correspondent à la technique, soit une liste d'icones prédéfinis, et qui proviennent directement de ceux dispo sous PowerAura Mr. Green

petites astuces :

- activer le "Activer Scanner" sinon l'addon ne tient pas compte des noms des buffs, il dit qu'il ne les connait pas. Il doit les avoir vus une fois avant de pouvoir travailler avec.
- les caractères spéciaux ne fonctionnent pas bien, par exemple le ï ne prend pas, il faut l'écrire ailleurs (par exemple sur le chat, et en faire un copier coller)

Enjoy !!
lebatteurfou

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui oh oui !!!!!
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grel

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2011 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vache, deja 50 Mirmy Oo pas mal ^^

vais finir par être obligé de tester ce jeu si ca continue.... j’espérai participer a la beta de SW:TOR mais comme d'hab j'ai pas tiré le bon numéro Very Happy du coup pas impossible que je passe faire un coucou en dilétante histoire de pas mourir bête Rolling Eyes

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Kreyla

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2011 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff rassure moi ca link pas les configs ... sinon tu vas encore spam pdt les raids Very Happy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: