Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara
Auteur Message
quelarthis

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 7:09 am    Sujet du message: come back Répondre en citant

hello,
je reprends du service sur rift
étant présent au tout début, je vois qu'il y a eu pas mal de changement.
je reprends mon nécro/anathéma qui me plaisait bien en termes de survivabilité solo/dps.
que me conseillez vous de faire pour repartir sur de bonnes bases, est ce que le build necro/anathema est toujours viable?
etant stuff lvl50 bleu avec un baton epique, dois je faire des donjons normaux ou puis aller sur des donjons palier 1?
faire des quetes journalières ou farmer les failles mineures en solo/ majeures qd ya du monde?
je sais, ça fait un peu beaucoup de questions Crying or Very sad
merci d'avance pour vos réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faucon

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ton profil de mage aucune idée j'en ai jamais fait.
Sinon pour les aventures tu peux déjà faire les chronicles, en solo cela peut se faire, puis si tu peux faire des T1 pour commencer à t'équiper en violet ce serait pas mal parce que si tu t'aventures sur l'ile de Braise: gaffe aux mobs !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: