Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Un petit coucou à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara
Auteur Message
zyvana

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2012 12:15 pm    Sujet du message: Un petit coucou à tous Répondre en citant

Coucou tout le monde comment ça va ?
Je passe juste un ptit coup prendre de vos nouvelles Smile

moi ça va bien je passe le temps sur un F2P (PW) qui est sympatoche, et entre temps je commence à monter un dossier pour ouvrir mon propre magasin.

C'est un gros défi pour moi mais ça me donnera l’occasion de mettre en pratique tout ce que j'ai appris aux cours de fleuriste :p .

Passer le bonjour à tout le monde

Bisous à plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sypher

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Zyva
Ca va nikel, mais nous ne sommes plus très nombreux à jouer à Rift. De mémoire 3 seulement entre Mena Mursul et moi même. Mon abonnement s'arrête le 12 avril et je ne le renouvellerai probablement pas. Je vais calmer les mmo jusqu'à TSW ou Tera que j'ai deja préco mais suis pas sur d'y jouer de suite.
Content de voir que tu as de bons projets pro, j'espère que cela marchera. Ta bonne humeur et ton leadership naturel laissent présager que du bon sur le sujet. Je te souhaite bonne chance.
A bientôt j'espère. Donnes des news de temps en temps ^^
Faucon

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2012 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ton projrt IRL Zyvana Idea

Nous nous sommes loupés de peu sur le jeu mais Sypher n'a pas tari d'éloges sur toi, et ce n'est pas donné à tout le monde crois moi !!

Bon vent à toi et ta tribu où que tu ailles Very Happy Arrow
Menae

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M.... pour ton projet Zyv pour qu'il fonctionne aussi bien que tu l'espères.
Et puis y a des chances que tu reviennes sur un MMO (ou d'autres jeux) avec les Phoenix dans l'avenir Wink
kenny

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en te souhaitant reussite dans ton projet.
Et j'espere qu'on te reverra chez pheonix Smile
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2012 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil Smile
Atthis

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2012 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ton projet !

Et à bientôt j'espère sur un mmo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tontonUB

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2012 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, et merde puissance 13 pour ton projet ... au plaisir sur un prochain meumeumo peut être Wink
Lordnovae

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2012 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de ce post pour faire un petit coucou.
Anama et moi jouons sur EQ2 (et oui le vieux bidule) et vraiment on s'éclate. Le jeu est d'une richesse hallucinante (Explo, craft évolué, housing, donjons open ou instanciés innombrable, monde énorme, races et classes énorme. Bon il a pris un coup de vieux graphiquement mais on passe vite outre.) et n'a plus grand chose à voir avec le jeu tel qu'il était depuis sa désastreuse release. SWTOR ne nous aura pas retenu bien longtemps. (aucun commentaire mais ce n'est pas le genre de jeu que j'attendais avec cette licence)
Salawya

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2012 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Ayant eu jadis un compte sur ce jeu, à la fin de mon abonnement à SWTOR, je suis retourné sur EQ2, mais quand j'ai déjà vu que j'avais la moitié des sacs et mes coffres interdits, j'ai rapidement quitté pour retourner sur LOTRO.
Déjà les graphismes sont plus jolis, et en plus il faut autant pour changer de level après le level 40 que pour passer du level 1 au level 50 sur SWTOR.
5% d'xp en une soirée. C'était le bon temps.
TSW off: Salawya
Wow off: Bouledefeu Garona Horde Croque-Mitaines
FF14 off: Salawya Ngolo Arcaniste Sargatanas
Teso off: Soeur Nicci Sorcière
Lordnovae

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salawya a écrit:
Salut.

Ayant eu jadis un compte sur ce jeu, à la fin de mon abonnement à SWTOR, je suis retourné sur EQ2, mais quand j'ai déjà vu que j'avais la moitié des sacs et mes coffres interdits, j'ai rapidement quitté pour retourner sur LOTRO.
Déjà les graphismes sont plus jolis, et en plus il faut autant pour changer de level après le level 40 que pour passer du level 1 au level 50 sur SWTOR.
5% d'xp en une soirée. C'était le bon temps.

Heu. Ben non franchement l'xp aujourd'hui sur EQ2 c'est vraiment pas un problème. Entre le repos, les popos d'xp offerte aux anciens comptes ça grimpe super vite. Au 40 je me faisais deux niveaux par soirée en faisant mes quêtes tranquillement.
Certes ça ralenti mais tu le sens seulement vers le niveau 70+ et encore c'est pas dramatique. Le seul truc c'est que le jeu n'est pas vraiment fait pour le solo, avec une guilde ça passe tout seul et l'entraide existe vraiment.

J'ai connu les débuts où pour atteindre le niveau 15 fallait un mois, maintenant t'es niveau 20 en deux ou trois soirée selon ton temps de jeu. (Ou si tu reroll c'est en deux ou 3 heures Very Happy quand tu connais la zone)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: