Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Abandon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Cantina
Auteur Message
Wallace

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 11:46 pm    Sujet du message: Abandon Répondre en citant

Voilà depuis que j'ai repris, j'ai constaté qu'on arrive jamais a partir en raid 8, du coup j'ai croisé une guilde qui me demande de venir avec eux plus souvent et de guilder chez eux du coup, logique.

J'ai fait le constat : j'ai obtenu 5 pièces Rakata en opération depuis que je suis 50, aucune avec phoenix.

Alors plutot que chercher des groupe pick up apres un raid off phoenix, je change de cremerie (pour ce jeu).

Merci à ceux qui m'ont accordé du temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morbius

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous ma poule, et bon courage pour la suite. Very Happy

P.S. : Mattes tes Mp's. Rolling Eyes
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

yo

quelque part je te comprends, ça fait plus de 2 semaines que les raids tombent à l'eau systématiquement.
J'espère qu'à la 1.2 ça va s'améliorer mais j'ai pas l'impression malheureusement.
Bises à toi et à bientôt
Wallace

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des gens attendent "du contenu" et espèrent beaucoup des futurs patchs et autres maj.
Quand je vois qu'on a galéré pour monter une soirée data +10 alors que c'est un contenu essentiel...
Et le contenu est exploré à 30% dans la guilde, mis à part shag qui s’intéresse à pas mal de choses IG (je fais notamment référence au cristaux +33 artifice), et qqes personnes prêtes à suivre un mouvement, les gens se limitent aux activités classiques. Oh ce soir on peut pas raider ? pas grave j'ai du reroll à monter... ou je vais faire mes bg, osef.
Bref je fais un coup de gueule contre le contenu car si on avait clean les raid en nm/hm et Nightmare, on pourrait considérer cette excuse valable.
Et même si phoenix n'aime pas le pick up, c'est un bon moyen de compléter un roster et partir.

Maintenant je conçoit très bien que payer une dizaine d'euros par mois pour faire du raid off et déco, ça revient cher de l'heure.

M'enfin... j'ai laissé mon reroll 25 dans la guilde pour venir prendre des nouvelles de temps en temps et papoter un peu. En attendant, amusez vous bien (sur d'autres jeux j'imagine).
cognar

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis. Bonne chance.
Yril

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Swtor & AoC = Même combat... constat ?

1 mois, 2 maxi, et pfiout! le néant
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jeff

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais pas jusqu'à dire néant pour Swtor.
Je dirais plutôt que c'est du réchauffé. Du coup les joueurs mangent un contenu avec une vitesse hallucinante. Ca en devient presque humainement impossible de suivre du dev derrière.

Je ne joue pas en ce moment non pas parce que je suis lassé, mais tout simplement parce que je ne joue plus a rien du tout pour le moment. (santé, soleil tout çaaa)

Mais le constat par contre est évident, le contenu de jeu en jeu est toujours le même. On change les univers mais on ne change pas le contenu. C'est un peu comme manger une pizza au chèvre ou manger une pizza au vacherin...

Perso ras le bol d'attendre le jeu, le messie qui viendra nous redorer le blason de tout ça... TSW, GW2 j'y crois finallement pas plus. Même Wildstar ne me paraît pas plus en meilleur position.

De plus les joueurs veulent du changement sans que ca change. Un paradox difficile à tenir...

Quand je regarde vers l'avenir j'ai plus envie de me tourner vers des Planetside 2, Defiance, Firefall, Dust514 (s'il est sur Pc un jour )
Loup Alpha

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mon JF,
j'espère que ta santé va aller mieux.

Un petit mot pour les autres Phoenix :

Gros coup de blues sur les MMO pour ma part ...
15 ans que j'y joue ... Ce nouveau jeu était la dernière chance ...
Et finalement c'est toujours pareil ... Bref je lâche l'affaire.
Je ne renouvelle pas mon compte et vous souhaite bonne route.

Loup (qui s'en va monter un serveur local Minecraft pour jouer avec ses filles)

Salawya

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul MMO légèrement différent (LOTRO), pas grand monde n'a accroché car beaucoup trop long à xp, trop compliqué au niveau skill(beaucoup trop de touches à utiliser pour faire des dégâts max,...)
Maintenant il faut jouer avec 2 touches et être 50 en 2 semaines max, ça limite
TSW off: Salawya
Wow off: Bouledefeu Garona Horde Croque-Mitaines
FF14 off: Salawya Ngolo Arcaniste Sargatanas
Teso off: Soeur Nicci Sorcière
cognar

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai decide de deguilde xenia car je trouve que notre guilde est presque morte sur starwar .
Perso je n ai pas epuise le contenu starwar et donc je continue. Je garde un perso xenius dans la guilde au cas ou mais en lisant le forum je vois que l espoire est mince. De toute facon je regarderai le forum de guilde pour reste informe. Cela ne change rien sur le fait que je trouve la guilde a une bonne ambiance et je que probablement un jour de reviendrai .
homarana

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas reconduit l'abo le mois dernier et je désinstalle aujourd’hui.
je quite donc SWOR.
Maravtatet

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, j'ai desinstallé également ce weekend, fin définitive de l'aventure SWTOR pour ma part Evil or Very Mad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: