Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Effectif pour l'extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le repos de Thunderbluff
Auteur Message
Altha

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 12:14 pm    Sujet du message: Effectif pour l'extension Répondre en citant

Qui va retourner sur WOW pour l'extension ?
On sera assez nombreux pour (re)former la guilde ?

Malgré le côté kung-fu panda et pokemon avec Chad on sera présent à l'extension, enfin s'il y a assez de monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igor
Leader AO

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suivant ou j'en serai sur TSW j'y reviendrai peut-être, ca sort quand au fait ?
lebatteurfou

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me pose de + en + la question ...

J'avoue que j'aimerais bien test les 2 3 ptites nouveauté ...

A voir si j'arrive à me décider.
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Grel

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à voir

comme d'hab moi ce qui me motive le plus c'est de jouer avec des Phoenix. Du coup si il y a assez de monde qui s'y remet pour que la guilde "vive" j'en serrais ceratainement Wink
J’espère sincèrement que la guilde tienne le coup sur TSW en attendant plus de contenu. J''ai aussi envie de tester GuildWars2 Embarassed

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Yril

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée

J'avais dis que je ne serais pas sur TSW à la release et au final, j'ai préco...
Alors Panda or not Panda, that is ze question...
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem, pour moi l'intérêt est surtout la guilde.
Suis pas trop motivé par les pandas mais au final, pourquoi pas, si tout le monde y est, j'y serai peut être aussi Smile

Allumeeeeeeeeer le feuuuu, allummmmeeeeeeeeeeeeer le feuuuu !
Altha

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

igor a écrit:
ca sort quand au fait ?

Dans 1 mois, fin septembre.
Kellindil

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serais aussi peut etre, suivant mon emploi du temps et les temperatures dehors ^^.

Hate de rejouer avec vous quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yril

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kellindil a écrit:
J'y serais aussi peut etre, suivant mon emploi du temps et les temperatures dehors ^^.

Hate de rejouer avec vous quand meme

Pas trop hâte de me reprendre des branlées au kikimeter Mr. Green

Plop Kell !
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kellindil

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de réactiver mon compte, il y a pas mal de changements pour mon druide d'amour. Ça fait plaisir, de plus je n'ai pas fait les instances / raids du dernier tier donc ça va m'occuper.

A bientot je l'espère Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm non, je n'en serais probablement pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maravtatet

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2012 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop ,

C'est pas que ca ne me tente pas, mais je ne saurais pas comment trouver le temps Sad

Et au passage la bises à tous et bonne année Rolling Eyes
Grato

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

frelonvert a écrit:
Hmmm non, je n'en serais probablement pas.

Fake.
-SHINE ON ME §§§§-
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, toi quand tu sauras ne pas crever sur un tout petit tas de 300 mobs en acte 3 armageddon, t'auras le droit de l'ouvrir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le repos de Thunderbluff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: