Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Qui rempile ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le repos de Thunderbluff
Auteur Message
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 10:28 pm    Sujet du message: Qui rempile ? Répondre en citant

Bon, allez on va pas tergiverser, Mists of Pandoria sort la semaine prochaine, vu le manque de contenu actuel de TSW, certains vont se tourner vers WoW une fois de plus.

Certaines personnes ont déjà annoncé qu'elles aller rempiler. Notamment Yril, Max, Kellindil, Altha, Chadrae, Tyty, Clayre, Talanta, Tsunamy, ...

Qui a l'intention de revenir sur la croisade ?

Présents à la release :
Yril
Max
Kellindil
Altha
Chadrae
Tyty
Clayre
Talanta
Tsunamy,
igor
Leader AO

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai patché je me tate jusqu'a la sortie pour savoir si j'y retombe.
lebatteurfou

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allé viens !

Plus sérieusement, je vous conseille de réactiver avant MoP histoire de remettre à jour votre UI / refaire votre build / réapprendre à appuyer sur + de 2 boutons

Tiens à se sujet, si vous voulez vraiment pas vous faire ch*er, Noxxic à publier 1 guide qui reprend TOUTE les classes ET spé avec tout ce qui va bien (build / stats / gemme / enchant / rotation / CD etc ...)

C'est ICI ===> http://www.noxxic.com/wow/

@ bientôt IG Wink
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci max
Kellindil

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la sortie que je revois enfin certains Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yril

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kellindil a écrit:
Vivement la sortie que je revois enfin certains Wink

On est déjà quelques uns à être revenus. Enfin, c'est peut être pas eux que tu as envie de voir Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
Kreyla

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

De retour aussi
lebatteurfou

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kreyla a écrit:
De retour aussi

erf ba en fait je vais pause alors ... Mr. Green Mr. Green
Maxou#2953

Salawya

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je rempilerais bien, mais je ne suis ni dans la même guilde, ni sur le même serveur.
Enjoy !
TSW off: Salawya
Wow off: Bouledefeu Garona Horde Croque-Mitaines
FF14 off: Salawya Ngolo Arcaniste Sargatanas
Teso off: Soeur Nicci Sorcière
Maravtatet

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2012 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésites ... si seulement j'avais mon druide sur LCE mais à 45€ le transfert (serveur + faction) c'est hors de question ... donc j'ai mon mage DjinnFizz mais vu mes faibles dispo ca va etre comme SWTOR, je vais passer tout le level up tout seul et au final je vais me faire coiffer au poteau par Maxxou qui va m'atomiser au kikimeter Laughing

J'hésites ...
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2012 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Max a déjà commencé à level son pandaren, il va en faire un tank pour jouer en instance/raid
Donc sans soucis tu peux jouer ton mage je dirais
Salawya

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je voulais vous rejoindre, vu que nous sommes du même côté obscur, cela me coûterait 20 euros de migrer mon mage level 85 de Garona. J'hésite!

De plus il y a déjà un Bouledefeu sur votre serveur
TSW off: Salawya
Wow off: Bouledefeu Garona Horde Croque-Mitaines
FF14 off: Salawya Ngolo Arcaniste Sargatanas
Teso off: Soeur Nicci Sorcière
Shaleena

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu une révélation.... MoP m'a pas convaincu et un certain MMO ma fait réalisé qu'il a fait sont temps ce WoW Wink

Bonne route à vous

PS un article intéressant sur le principe des raids/mmo abonnement (sorry c'est en anglais)

--> http://surlygamer.net/2012/06/05/raiding-sucks-why-guild-wars-2-doesnt-need-this-endgame/

Dernière édition par Shaleena le Mer Sep 26, 2012 2:01 pm; édité 1 fois
Maravtatet

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai acheté compulsivement la boite tout à l'heure, par contre retour en jeu prévu dans 2 semaines.

Bizz
Maravtatet

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement revenu un peu plus tot que prévu, avec 4h de jeu au compteur.

Pour la partie solo/instance peu (pas ?) de changements depuis wotlk, c'est correctement scénarisé avec des clins d'oeil en pagaille (Douk Noukem !), mais toujours très très répetitif (kill x mob, farm x truc, parler à machin perdu dans la foret). Les deux instances vues hier soir avec les furieux phoenix passées sans difficulté en 50 minutes chacunes (et encore désolé pour l'afk bébé !) mais avec des events assez fun (j'étais mort de rire avec les lapins crétins et les marteaux pour les envoyer en orbite ....) . Plus ca va et moins Wow se prends au sérieux, pour un peu on serait dans du world of Naheulbeuk ! Mais là encore rien de nouveau depuis wotlk, des instances courtes, avec 3 boss, un qui oblige à bouger, un qui tape fort et un boss final avec un enchainement de phase plus ou moins mortelles.

La refonte des talents, pour ce que j'en ai vu du mage et du paladin, me semble ok, mais rien de vraiment radical ou raffraichissant pour le PvE. Grosso modo on sera un peu perdu les 3 premiers jours et puis c'est tout, pour le PvP par contre ca risque d'être sympa car meme si j'imagine qu'on conservera les archétypes ultra joués (mage frost ... ?) on aura l'effet de surprise avec ces petites touches apportées par le template.

J'attends de voir ce que je vais découvrir dans les prochaines zones, mais je trouve quand meme le jeu globalement à bout de souffle, et la stratégie de l'humour est d'ailleurs probablement la seule qui puisse retenir les vieux joueurs comme nous (enfin en tout cas comme moi !).
Hyberion

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai bien dit que moi j'allais rempiler mais avec ce commentaire ça donne moyennement envie en fait Embarassed

Vous avez d'autres retours ?
(ou juste pas l'envie de me revoir ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaleena

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu suivie Kungen dans les instances sur TwitchTV et j'avais l'impression de voir Diablo 3 pour les fights... on rush les packs et on aoe. Un retour sur les instances WOTLK en gros Sad

Je pense de toute mannière ce MoP va être le dernier addon pour WoW et blibli va nous sortir dans 2-3 ans sont super mmo qui tue ou pas Wink
Grel

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les mmo, c'est comme la musique, depuis Django, Zappa et Hendrix rien de neuf. B'en les mmo c'est pareil, depuis AO et ses instances et ses dynacamp, tout est dit, jamais rien vu de neuf, depuis 10 ans.
Et pourtant je continue à écouter de la bonne musique et à m'amuser dans les mmo.
Si nouveauté était égale à qualité, cela se saurait. Regarde les film "3D", les trois quarts ne mériteraient même pas d’être qualifié de "film" tellement c'est de la merde en boite pour pigeons.
Personnellement le jeu le plus fun en multi-joueurs auquel j'ai joué s’appelle Gravity Force, sorti sur Amiga doit y avoir 22-23 ans de cela. C'était même pas en fausse 3D, devait même pas y avoir de multiscrolling. Depuis, jamais rien n'est sorti de tel, et pourtant maintenant on a des millions de polygones a l’écran en même temps, tous animés, texturés avec shaders et autres effets de cinéma.

On aura beau critiquer WoW, le fait est qu'avec le pognon qu'ils ont emmagasiné au fil des ans, blibli est la seule et unique boite qui puisse se permettre de sortir un mmo "complet".
Que dire de Myst of Pandaria? certains s'attarderont sur le coté panda/pokemon et trouveront un coté "gamin" au jeu. J'aurais tendance à dire que ce sont eu les bébés qui ne s'assument pas, moi je n'ai aucun mal à avouer aimer collectionner les mascottes et jouer un panda tout vilain qui sent pas bon.
La release en elle même est la plus réussie que je n'aie jamias vecue, loiiiiin devant les échecs qu'ont été les sorties de SWtor (servers pleins, jeu archi bugé), TSW (jeu archi bugé)ou encore GW2 (servers pleins, z'ont meme du arrêter d'en vendre pendant 3 jours).
Les zones sont immenses, pour peu que l'on aime se balader et apprécier les paysages virtuels, l'ambiance est vraiment très réussie. Mais bon je ne suis qu'en phase de gruikage pour l'instant, je n'ai pas encore découvert la moitié du continent!

Pour résumer, mon bilan après quasi 10 mois de pause sur d'autres jeux: Certains concurrents sont indéniablement en avance de 3 générations au niveau du moteur graphique comparé à WoW. Certains ont carrément réinventé le craft, certains proposent un "leveling" vraiment intéressant et prenant. Tous vont mourir ou passer en "free to play" dans un avenir plus ou moins proche pour la simple et bonne raison que la majorité des joueurs veulent du contenu "Haut Level".
Et à part sur WoW, je n'ai pas vu de contenu HL de qualité (RIft: raid bcp trop simples à l'époque ou j'y jouais, TSW: pas de contenu HL, GW2: pas de contenu HL pour l'instant, SWtor: tué par les dev qui ont écouté la pseudo communauté de pvper-pleureurs et provoqué une fuite massive).

En gros, je pensais trouver mieux ailleurs, et bien c'est loupé! Je me suis bien amusé et j'ai découvert d'autres horizons video-ludiques, mais au final pour qu'une communauté s'installe de façon durable sur un jeu, il faut que celui ci propose du contenu une foi passé la phase de leveling.
On verra dans 2-3 mois, mais pour l'instant "la sauce prend" Wink

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’avoue je suis assez d’accord avec l’intervention de grel.
Non, Mists of Pandaria n’est pas innovant en quoi que ce soit, à part quelques nouveautés pour WoW comme les combats de pets, la culture à la ferme, les talents qui sont beaucoup plus dynamiques, …

Oui, ya un nouveau palier, level 90, un nouveau continent, de nouveaux crafts, de nouveaux dongeons, nouveau stuff, nouvelles réputs, nouveau farm, nouveaux HF, nouvelles montures, etc…

C’est du pur WoW, rien de plus, rien de moins.

Une sortie sans aucun soucis, minuit, paf une quête arrive, on l’accepte, et on commence l’expansion, zéro bug.
Même si c’est évident que c’est + facile de sortie sa Xème expansion que de sortir un tout nouveau jeu.

Quel plaisir d’avoir un chat personnalisable à mort, où on peut faire un /g pour parler en guilde
Quel plaisir de ‘tabber’ les personnes qui t’ont envoyé des tells
Quel plaisir de pouvoir faire un /appel avant de puller,
Quel plaisir de healer avec des ‘clicks’ modifiés,
Quel plaisir de trouver une instance ‘fun’ et pas ‘glauque’
Quel plaisir d’avoir les nameplates sur les mobs pour le ciblage
Quel plaisir d’avoir des problèmes de mana en fin de fight
Quel plaisir de retrouver des potes dans et hors guilde qu’on avait plus vu depuis de longs mois
Quel plaisir de pouvoir tester son build sur des mannequins avec un vrai kiki fonctionnel et tout
Etc…etc..

Bref, chez moi la sauce prend aussi
Maravtatet

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir vu le verre à moitié plein Mirmy & Grel Wink
Je confirme que c'est une release super clean, et que c'est du bon Wow bien dosé. J'attendais plus de nouveautés, et je me laisse encore un mois pour voir si j'ai envie de pousser l'exploration à fond.

Je n'oublie pas non plus la raison n°1 de mon achat compulsif, revenir jouer avec mes potos Phoenix Very Happy
igor
Leader AO

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme pareil !
Ca fou un coup de se prendre les vieux effets de wow mais le gameplay et le contenu est là, ce qui manque ailleurs (à part AO qui est le meilleur jeu de tous les temps Twisted Evil )
Yril

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis revenu, j'ai vu, j'ai remordu... Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shaleena

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite ici pour savoir si c'est possible que Max passe le lead de la guilde GW2 à un autre joueur Wink
lebatteurfou

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vais le faire le plus vite possible tkt pas !
Maxou#2953

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le repos de Thunderbluff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: