Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

[Sticky]A quoi tu joues en ce moment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le phoenix libre
Auteur Message
Shaleena

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne sur Sim City mmo ? oki je sort.

PS Tomb Raider... pour une fois un reboot réussi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falha

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2013 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guldendrak a écrit:
frelonvert a écrit:
Falha a écrit:
frelonvert a écrit:
Tomb Raider.
(et pas que les seins)

Encore mieux que de le mettre entre parenthèses, c'est de ne pas mettre la remarque du tout.

Un peu coincé Falha ?
Tomb Raider et la blague de la taille de la poitrine de Lara, c'est aussi vieux que le premier Tomb Raider Wink

Fini, c'était tout simplement super, je signe des 2 mains pour 4 autres épisodes !

+1, Lara Croft sans seins c'est faire un trait sur une légende du jeu vidéo, et je dis NON !!!!!

Bon je vous préviens, c'est du lourd mais pas aussi lourd que les vannes sur Tomb Raider qui durent depuis 17 ans (et oui, le premier Tomb Raider, c'était en 1996, ça commence à faire un bout), alors je vous offre un "petit" état de lard et du cochon (si vous voyez ce que je veux dire) :
Sexisme et geekerie (16 ans et plus ou accord des parents)
Pour ceux qui n'ont pas 16 ans, je propose un petit exercice : imaginez votre mère à la place de n'importe quelle femme dans un jeu vidéo ou même dans le milieu du jeu vidéo... c'est tout de suite moins drôle et, en dehors de quelques cas sociaux tenant de la psychatrie, ça devrait suffire.

Désolée pour le hi-jack de thread mais il y a des lourdeurs qu'il convient d'adresser lorsqu'elles s'éternisent. Je vous souhaite une bonne lecture.

F... comme féroce.

EDIT : Typo

frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2013 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toi Falha :
http://www.google.fr/#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=taille+seins+lara+croft&oq=taille+seins+lara+croft&gs_l=hp.3...2002.7433.0.8033.31.16.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1c.1.6.psy-ab.GfqgFMTaBF0&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.43828540,d.d2k&fp=958df7a6db40e59e&biw=1344&bih=752

Premier résultat : L'express, connu pour sa geekerie, son sexisme, et ses hormones en furie.
Tu trouveras ensuite en vrac : Wikipedia, La tribune, 300 000 sites de jeux, aufeminin.fr, lefeminismetamere.wordpress.com.

Après, on est d'accord ou pas avec les idées que ces sites véhiculent, mais ils en parlent. TOUS. Taxer de sexisme des personnes qui parlent d'une chose reconnue par tous, depuis 20 ans. Super.

Et sinon, les moulins à vent ? Ils ont des gros seins ?

Allez, sans rancune Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falha

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

frelonvert a écrit:
Pour toi Falha :
[Lien supprimé]

Premier résultat : L'express, connu pour sa geekerie, son sexisme, et ses hormones en furie.
Tu trouveras ensuite en vrac : Wikipedia, La tribune, 300 000 sites de jeux, aufeminin.fr, lefeminismetamere.wordpress.com....

Si tu veux, on va faire la suite en privée (hmm..) parce qu'il y a toute une déconstruction du discours à faire et ce n'est pas le sujet du fil de discussion.
Ca serait intéressant de la mener au sein de Phoenix où je sais que nous sommes privilégiés, en tout cas pour les joueurs avec qui j'ai eu l'occasion de jouer, car c'est un sujet qui nous touche dans une passion que nous avons tous en commun : les jeux vidéo.

Après 'faut être capable de prendre du recul et de se remettre en question.

[Fin de la parenthèse sur ce fil en ce qui me concerne]

F comme finie...

PS : Pour répondre au sujet... en ce moment rien. Depuis Fallout 3 : Last Vegas, toutes les tentatives que je mene se soldent par un "j'm'emm... et je lance plus le jeu parce que ça me tente pas".
Par contre, c'est joli, ça pête, j'ai l'impression d'aller voir un blockbuster au cinéma avec la 3D... y a de l'action, ça va à 100 a l'heure, on voit les goutes de sang perler en HD et 3D, 'faut gigoter dans tous les sens, 's'accrocher, c'est haletant, de la narration à la hollywood mais.... j'm'ennuie.
Alors j'achete des livres... en papier... qu'on peut lire dehors même au soleil et qu'on a pas besoin de recharger tout le temps.

shrog

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 donnations de cle beta :

un inconnu sandbox
http://www.alienwarearena.com/giveaway/origins-of-malu-closed-beta-key-giveaway/

et neverwinter
http://www.alienwarearena.com/giveaway/dungeons-and-dragons-neverwinter-closed-beta-key-giveaway/
Maravtatet

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2013 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Falha (et les autres) :

Ya toutes sortes de jeux indépendants qui m'ont furieusement plu, ou qui continuent de me faire de l'oeil. En fait, en ce moment je suis plus attiré par ces ovnis que par ces titres AAA au final peu savoureux.

Pour ceux qui aiment avoir peur : Amnesia, un fps d'exploration très inspiré de nouvelles Lovecraftiennes.
Pour ceux qui aiment gauntlet, GTA, le LSD et la chair à saucisse : Hotline miami, un kill them all politiquement incorrect à tous les niveaux
Pour ceux qui aiment la science-fiction, la gestion, et le die & retry : FTL, un jeu de gestion de vaisseau et de combats spaciaux
Pour ceux qui aiment les histoires, les zombies, et les click&play : The walking dead, pas vraiment un jeu indé, plutot une grosse prod, mais pour ma part j'ai vraiment réussi à me plonger dans cette ambiance de fin du monde, même si le partit pris graphique "comics" dessert parfois l'émotion en attenuant la gravité des situation.

La bonne nouvelle c'est que selon les promos (steam, humble bundle, greengaming) vous pouvez tous les chopper à moins de 5euros Rolling Eyes
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2013 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la fin de Tombe Raider, je joue à Starcraft 2, mais uniquement pour finir la campagne, et encore en mode occasionnel, juste pour l'histoire...

Ensuite, je me replonge dans Path of Exile, D3 as it should be (enfin, mieux, il est gratuit Mr. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falha

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maravtatet a écrit:
Pour Falha (et les autres) :

Ya toutes sortes de jeux indépendants qui m'ont furieusement plu, ou qui continuent de me faire de l'oeil. En fait, en ce moment je suis plus attiré par ces ovnis que par ces titres AAA au final peu savoureux.

Pour ceux qui aiment avoir peur : Amnesia, un fps d'exploration très inspiré de nouvelles Lovecraftiennes.
Pour ceux qui aiment gauntlet, GTA, le LSD et la chair à saucisse : Hotline miami, un kill them all politiquement incorrect à tous les niveaux
Pour ceux qui aiment la science-fiction, la gestion, et le die & retry : FTL, un jeu de gestion de vaisseau et de combats spaciaux
Pour ceux qui aiment les histoires, les zombies, et les click&play : The walking dead, pas vraiment un jeu indé, plutot une grosse prod, mais pour ma part j'ai vraiment réussi à me plonger dans cette ambiance de fin du monde, même si le partit pris graphique "comics" dessert parfois l'émotion en attenuant la gravité des situation.

La bonne nouvelle c'est que selon les promos (steam, humble bundle, greengaming) vous pouvez tous les chopper à moins de 5euros Rolling Eyes

The Walking Dead, je lorgne dessus depuis un bout de temps car c'est celui qui ressemble le plus à un jeu qui a quelque chose à raconter et qui n'est pas un FPS mais il a un défaut majeur, c'est que j'ai fais une overdose de films de zombie dans les années 80. Ca et les stetson, j'ai passé une grosse partie de mon enfance à me tapper tous les western possibles et imaginables alors c'est pareil, les cowboys, ça marche plus... c'est même une réaction à tendance allergique.

Amnesia, j'ai joué au 2 premiers Penumbra, c'est sympa mais un peu lassant... passé le premier, je me suis ennuyé sur le second.

Tet relancer AO dès que j'ai trouvé un moyen de payer sans VISA ou Le seigneur des Anneaux.

shrog

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi avec Keny et Pyrotesse on est retourné sur EQ1 c'est moche mais que de souvenir.
Jeff

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retour à une periode de jeu pour moi :

- Defiance (que j'aime beaucoups enfin un TPS Smile )
- Firefall
- Planetside 2
- Baldur's gate enhanced edition ( comment c'est bon ça)
- et.... Rift .. et oui il m'ont filé 2 mois gratos et storm légion gratos pour la préco de Defiance.. du coup j'en profites un peu

Et puis un pti coup de main financier à Wasteland 2 pour la release en octobre Smile

Tous ça avec un temps de jeu quand même limité donc les séances sont courte Mr. Green
Maravtatet

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2013 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens, ca fait un bail que je ne suis pas passé par ici ... et pour cause, toujours pas de reprise de MMO. Bon ok, j'ai bien installé Neverwinter et fait le tutorial mais pas emballé ... J'ai bien regardé des vidéos de gameplay de FF machin A realm reborn (celles avec les developpeurs japonnais, les hochements de tête et les formules de politesse à rallonges : priceless Laughing ), mais rien de bien nouveau sous le soleil.

Donc pour ma part c'est toujours .... Skyrim ! J'ai enfin craqué pour les extensions Dawnguard et Dragonborn cet été, et du coup je redémarre un autre perso assassin/illusion qui m'éclate au plus haut point, là ou mon mage destru/conju m'avait lassé par son approche répétitive (cast pet, gros nuke, nuke, nuke ...). Et bien sur toujours des nouveaux mods en pagaille, la communauté de dev amateurs sur Skyrim est juste incroyable.

Décidémment Skyrim est pour moi l'investissement le plus rentable de l'histoire du jeu vidéo Smile . Je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi je me re-lance dans une enième exploration de grotte remplie de Draugh, mais à chaque fois ca marche !

Bizz à vous les phoenix Very Happy
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2013 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les amis

Assez calme pour moi aussi
En MMO : Lotro depuis début d’année, c’est sympa, bcp de contenu, beaucoup de « hauts faits » à faire pour faire évoluer son perso
Les raids sont assez sympas aussi. Je suis dans une petite guilde anglophone peuplée de vieux schtroumpfs à 0 drama Smile

Solo :
J’ai attaqué quelques bons titres que j’avais laissé de côté pour cause de MMO chronophage :
Walking dead : point&click, 5 episodes, et gros coup de cœur, je recommande vivement et je suis pas le seul ! à faire absolument
Call of duty black ops 2 : toujours un bon défouloir, trop scripté à mon gout mais c’est du bon
Crysis 3 : toujours la claque visuelle, surtout que j’ai racheté un nouveau PC modèle ‘compétition’, donc c’est jouable en qualité ‘tout à fond’.

Vivement un bon MMO qui sortent et qui rassemble les Phoenix, vous me manquez !
frelonvert

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2013 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, de retour de Corse, ce fut bon. Chaud, mais bon Mr. Green

Pour les jeux :
Skyrim : en dilettante, je crois qu'en fait je préfère joueur avec les mods qu'avec le jeu...C'est grave docteur ?
Black Ops II : Défouloir, mais j'y rejouerais pas, bien que je me demande si la fin change selon les actions entreprises au cours du jeu ?
Crisis 3 : défouloir qui claque sa maman !

Mais en fait, le jeu auquel je joue en ce moment (ou plutôt auquel je me fais défoncer par mon gamin de 14 ans et son pote (bande d'ordures Evil or Very Mad ) c'est League of Legend : Sympa, et durée de vie d'à peu près 6000 ans si on adhère Laughing
Jeff

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2013 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frelonvert a écrit:
Salut à tous, de retour de Corse, ce fut bon. Chaud, mais bon Mr. Green

Pour les jeux :
Skyrim : en dilettante, je crois qu'en fait je préfère joueur avec les mods qu'avec le jeu...C'est grave docteur ?

Il y a des mods de folie sur Skyrim dont un dont je me souviens plus le nom ou le mecs a carrement fait une nouvelle zone. Donc non c'est pas grave Wink
frelonvert

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2013 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier en date, Falskaar.
http://skyrimdownloads.producertoolz.com/2013/08/21/faslkaar-mod-download-new-skyrim-addon-world-mod/

Mais en fait quand je disais jouer, je voulais dire les télécharger, regarder les changements, ajouter un ENB, assister à un diaporama parce que ma bécane suit pas (y'a des mods et des ENB, je pense qu'un cluster de la NASA ne saura pas les faire tourner correctement...)
tijup

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mis a Skyrim il y a 2-3 semaines, c'est la premiere fois que j'y jouais, c'est pas mal. J'y joue un breton (facile pour moi Smile ) battlemage.
Vraiment fun comme jeu, une petite heure de jeu par jour, ca propgresse tout doucement..
Guldendrak

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2013 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un petit peu essayé skyrim après avoir beaucoup joué à darksoul et ça m'a refroidi. Faudrait que je réessaye maintenant. Il n'est pas toujours bon de tester un nouveau jeu quand on vient de finir plusieurs fois un jeu qu'on a trouvé absolument génial, on essaie de retrouver les mêmes sensations et si on y arrive pas de suite on laisse tomber.
Sinon comme tout le monde j’attends le mmorpg qui me fera vibrer et me fera tenir au moins 3 ans (oui j'ai de l'espoir ^^)
Pour l'instant les jeux qui y sont parvenus sont toujours AO et L2.

Sinon pour le à quoi tu joue, je viens de prendre l'extension de starcraft 2 et je me fais la campagne tranquillou. J'ai un peu peur de retenter le multi maintenant. Quand le jeu de base était sorti j'étais en or pour le 1v1 et en platine pour tous les autres modes (2v2 ; 3v3 ; 4v4), mais dorénavant il ne doit plus rester que l'élite sur ce jeu et l'age fait que je commence sérieusement à rouiller (le pire c'est pour les FPS, j'y met plus les pieds en dehors des campagnes solo).....
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2
lebatteurfou

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2013 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leenadr ! balance ton pseudo, je suis sur LoL aussi Smile
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
frelonvert

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2013 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

lebatteurfou a écrit:
leenadr ! balance ton pseudo, je suis sur LoL aussi Smile

Super, dis donc !
J'avais hésiter à prendre FrelonVert, mais quand j'ai tapé ce nom, mon gosse comprenait absolument pas ce que ça pouvait signifier...
Marre d'être un vieux con, et du coup j'ai pris....Leenadr, évidemment Mr. Green

Level 7, je monte, je monte...
Maravtatet

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoL c'est comme DOTA non ? Le ganking est trop important sur ces jeux, je crois que j'ai plus la foi pour jouer à un jeu de ce genre qui risque de m'énerver très vite ...

En ce moment je joue à www.duelofchampions.fr un jeu de cartes à collectionner à la magic, avec un concept de placement de créature sur un damier intéressant. C'est du F2P, ca tourne sous PC et IOS, et ya grave moyen de s'amuser sans dépenser un copec Laughing
frelonvert

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin écoutes, c'est un DOTA en effet, mais à moins de foncer bille en tête c'est plutôt des coups-fourrés bien préparés qui t'arrivent dessus. La map utilisée 99% du temps est absolument parfaite, et comme tu montes petit à petit, tu joues contre des adversaires mauvais au début...comme toi Wink

C'est free aussi, donc un petit détour pour te rendre compte peut être utile, pour ma part je regarderai ton jeu a la magic, et je regarderai aussi le jeu de carte de Blizz, il sera f2P également me semble.
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2013 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trine 2 : arcade avec réflexion, top ! je conseille
Hyberion

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2013 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fini Smile Mais effectivement très beau en plus j'ai trouvé Smile

Sinon moi je suis sur un servuer Wow privé à l'époque cata pré terre de feu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maravtatet

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2013 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trine 1 & 2 m'attendent sagement depuis longtemps dans ma bibliothèque. Vous avez fait le premier avant ou bien direct le second ?

Pour moi le pti jeu indé du weekend c'était : Faster Than Light. Basique mais très addictif !
Guldendrak

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2013 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Trine j'ai vraiment bien aimé le 1.
Par contre le 2 j'ai pas accroché, je sais pas pourquoi. J'ai l'impression que les niveaux sont moins bien pensé, on est quasiment tout le temps avec le magicien en fait dans le 2.
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le phoenix libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

Sauter vers: