Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Si besoin sertissage, armes, outils, armures, vêtements ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> A la croisée des Guildes
Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2013 9:46 am    Sujet du message: Si besoin sertissage, armes, outils, armures, vêtements ... Répondre en citant

-Sachez que je peux tout crafter jusqu’au level 25 et quelquefois du lvl 27/28.

Si vous voyez au cours de vos pérégrinations, par exemple à l’AH, un item qui vous intéresse, dites le moi en précisant au moins le nom, et si possible le métier (qui est celui que vous trouvez sur la fiche descriptive de l’objet en tant que « réparateur »)que je puisse le retrouver facilement parmi toutes les recettes. Précisez en même temps si vous le voulez en HQ !

Je ne dis pas que je ferai automatiquement ce que vous demandez, mais si vous ne formulez aucun besoin je ne les devinerai pas. Vous pouvez aussi vous servir de la Shugo Post si je ne suis pas ingame.

Sinon quelquefois, au cours de mes campagnes de craft, je mettrai des « trucs » que je juge assez intéressant en banque guilde. Le problème avec la banque guilde c’est que sa capacité n’est pas infinie !!!

-Au niveau du sertissage : je peux sertir des matérias sur tout objet lvl 22/23/24, ça dépend de mon level dans le métier considéré. Je crois qu’il y a une commande ingame où si je suis à côté de vous vous pouvez me faire « une demande de sertissage » en cliquant droit sur moi : à vérifier ingame
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> A la croisée des Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: