Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Point sur la Guilde et sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les joyaux d'Eshtaime
Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2013 1:46 pm    Sujet du message: Point sur la Guilde et sur le jeu Répondre en citant

La guilde :

Quelques 17/18 semaines après la release nous sommes toujours 10/15 à fouler régulièrement, voire quotidiennement pour une dizaine d’entres nous, les terres d’Eorzéa.

L’ambiance est toujours aussi sympathique, nos 3 tanks lvl 50 sont quasiment toujours disponibles pour faire et refaire Donjons et Primordiaux.

La guilde possède au moins 1 lvl 50 dans tous les métiers de craft et de récolte, ce qui nous permet d’être complètement autonome.

Le Housing, qui a fait son apparition avec la MàJ 2.1, est une petite déception vu son prix actuel 

Personnellement je vois un objectif à court/moyen terme : l’acquisition pour tous de l‘arme Relic, ce qui veut dire le down de Titan en Hard Mode pour commencer ensuite à traîner dans le labyrinthe de Bahamut.

Je ne prévois pas de sortie planifiée avant la semaine 2 de 2014, on verra aussi combien nous sommes à continuer à jouer.

S’il y en a qui veulent nous rejoindre sachez que vous n’en avez pas pour très longtemps à rejoindre nos activités journalières.

Le jeu :

De manière générale il y a de quoi faire : accomplir l’épopée, monter ses crafts, monter ses métiers de récoltes, monter ses réputations tribales, monter d’autres classes sur son personnage, essayer de devenir riche avec l’AH, « farmer » ses « philosophaux » et ses « mythologiques » pour acquérir les meilleures armures du jeu, le PvP en arène par équipe de 4 qui vient juste d’être implémenté, finir ses bestiaires, la chasse au trésor, et j’en oublie….

L’originalité et une réussite de ce jeu est sans conteste son craft..

LE gros défaut principal de ce jeu est cette saloperie de lag qui apparaît… disparaît… vous fait croire que vous êtes sortis d’une AoE alors … que BOOum vous vous prenez quand même les dégâts… Peut-être une amélioration avec la 2.1 mais cela reste à vérifier.

Il y a quelques trucs bizarres quand même : par exemple on ne peut s’inscrire pour les donjons aléatoires (nouveauté de la 2.1) qu’en solo… ??? Evidemment ça fait râler Chad .. Embarassed Evil or Very Mad Embarassed Very Happy

Hormis le lag, les instances et donjons sont agréables sans vraiment être originaux. Quand je regarde la liste des donjons/instances possibles sur mon outil de mission il faut quand même avouer qu’il y en a beaucoup.

En conclusion rien de très original hormis le craft mais le tout est agréable pour la grande majorité du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les joyaux d'Eshtaime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: