Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

L'arme relic et Phoénix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les joyaux d'Eshtaime
Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Jeu Jan 30, 2014 10:30 am    Sujet du message: L'arme relic et Phoénix Répondre en citant

Il reste 3 joueurs lvl 50 qui n’ont pas l’arme : Plume et Igo en tant que tank, Mirmy en tant que heal.

Je n'oublie pas Salawya mais pour l'instant aucun try sur Titan HM si je ne m'abuse

L’arme relic est quand même, pour le moment l’arme ultime du jeu.

Ce je pense personnellement, (et j’insiste : c’est une vision personnelle donc qui n’engage que moi dans la façon d’appréhender la suite de notre aventure), c’est qu’on devrait consacrer un peu de temps de jeu pour essayer de chopper l’arme pour tout le monde.
Le problème c’est que Titan en HM est quand même un combat, tout scripté qu’il est, qui ne pardonne quasiment aucune erreur et qui peut durer quand même 15 à 20 mn (ou 5 à 6 lol Very Happy Rolling Eyes ) et il faut donc être bien concerné/concentré quand on fait ce fight.
Je pense que comme les DPS ont quasi tous l’arme en question quand on part en full Phoénix on peut choisir n’importe quelle composition : 1 tank, 2 healers et 5 DPS ou 1 Tank 3 healers et 4 DPS voire même 2 Tanks, 2 healers, 4 DPS.
Si nous ne sommes pas huit je pense qu’à partir de 5 on peut essayer de partir en Party Finder en demandant un niveau d’équipement ilvl 70 que ce soit en combo 1T/2H/5DPS ou 1T/3H/4DPS

Maintenant il faut trouver les créneaux et sincèrement je pense que les 2 soirées flaggées sorties guildes sont le meilleur moment, mais je pense aussi, et c’est important, qu’il ne faut pas y aller à reculons : si un soir on est loggé et que personnellement on ne se sent pas motivé pour aller faire moult trys sur Titan pendant 1H/1H30, pas la peine de se « dégoûter », cela reste un jeu et qui dit jeu dit normalement amusement et bien que l’entraide soit de mise dans Phoénix ce n’est nullement une obligation/un « devoir ». On a aussi le droit ne ne pas être en forme Confused Razz

Encore une fois c’est ma vision perso et je sais très bien que sur un MMO je suis plutôt du côté « bisounours »/ « tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil » !!! Mais bon on ne me refera pas, suis beaucoup trop vieux pour ça !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les joyaux d'Eshtaime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: