Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Point perso sur FFXIV !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les joyaux d'Eshtaime
Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2014 10:38 am    Sujet du message: Point perso sur FFXIV ! Répondre en citant

La quasi-totalité de mes objectifs solos sont atteints :

-tous les crafts 50 (sauf cuisine),
-3 métiers capables du 2 étoiles, je pourrai monter les 4 autres jusqu'aux 2 étoiles mais à part dépenser des sous pour l’acquisition des matérias nécessaires, je n’en vois pas l’utilité vu que d’autres (Ken, Igo, Touya et Pyro) en sont capables,
-toutes les récoltes 50 à part la pêche
-une classe/job aventure DPS 50 capable pour l’instant d’aller dans les instances HL du jeu, pour l’instant pas trop envie d’en monter une autre.
-quêtes tribales journalières : une faction au max, me reste la 2ième à monter,
-ayant bien enquiquiné tout le monde nous avons nôtre « sweet-home ».

Ce qu’il me reste à faire personnellement à faire :
-monter toute la colonne de droite de mon pero en i90 (donjons à farmer, inclus la Tour de Cristal, pour acquisition des mythologiques)
-l’instance « Fléau d’Ultima »
-entamer le Laby
-les primordiaux en mode extrême,

donc très peu de solo (vu que je n’aime pas trop les donjons en PU) et beaucoup de team.

Au niveau de la Guilde il reste :

-à réussir Titan HM pour Igo, Mirmy et Plume dans leur job respectif,
-faire avancer Mena et Sypher en fonction de leurs heures de connexion,
-le Fléau d’Ultima,
-les primordiaux extrêmes,
-le Labyrinthe.

Mes heures de connexion en général :

-30 mn à 2 heures en fin d’après midi hors week-end.
Selon mes envies et mon IRL : je fais une carte au trésor, je finis de monter la faction Sylve, et si j’ai envie je fais un peu de craft pour le revendre : rien de véritablement important suis donc dispo si quelqu’un need.

En soirée pour moi il y a 2 périodes :

-20h30 jusqu’à 22h où en règle général il peut y avoir : Igo, Altha, Chad, Touya, Ken, Strix. Si on se retrouve à 6/7 on peut partir en PF sur Titan, Ultima, primordial extrême ou faire un donjon à 4 pour farmer les mythos.

-de 22H00 à 23h30 où peuvent se rajouter Pyro, Mirmy, Plume et Shani. Si on se retrouve à 7/8 on peut là aussi décider de partir sur les mêmes instances même en PF. Il y aura des « exclus » en fonction de ce qu’on décide mais difficile de faire autrement !!!

J’avoue que c’est jouer en team qui me plaît toujours donc ne vous étonnez pas si des fois vers 22h30, voire plus tôt, je déco si je vois qu’aucun truc ne se lancera même en PF Wink

Mon plaisir en ce moment sur FFXIV vous l’aurez compris c’est teamer un maximum avec vous car mine de rien j’aime bien les instances de ce jeu Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les joyaux d'Eshtaime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: