Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Craft item level 55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Cantina
Auteur Message
Dearleen

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2014 4:33 am    Sujet du message: Craft item level 55 Répondre en citant

Salut.
Voila j'ai atteint 450 en artifice mais le max que je peux craft c'est des items level 53 exemple la "poignée de résolution avancée 28", or j'ai vu qu'il y avait des poignées level 55, par exemple "poignée de résolution avancée 34".
Comment on fait pour avoir les plans des poignée de résolution 34 par exemple ?

A bientôt dans le jeu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanderus

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2014 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuh il y a un NPC à côté de la vendeuse de compétence d'équipage sur la flotte qui vend des gros plans si je me souviens bien mais il n'a pas grand chose. Sinon j'imagine que c'est à drop en ZL, OP, etc

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Yril

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2014 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit Sand', tu peux acheter certains plans ou faire des ZL pour espérer en looter.
Sinon, HV Mr. Green

Edit : après vérifications le PNJ ne vend pas de plans Poignée, et le lvl maxi des items est 53.
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dearleen

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2014 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca alors, pourtant j'ai pas rêvé, à l'hv il y a bien des "poignées de résolution avancées 34" level 55 requis pour les mettres Sad
A plus de 4M de crédits en plus
Sanderus

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2014 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si les plans se sont pas à vendre ni chez le NPC ni à l'HV, sans doute qu'il faut loot (en ZL/OP) ou acheter à l'HV les objets et les rétroconfectionner pour choper le plan...

M'enfin c'est juste une supposition, faudrait trouver ça quelque part pour être sûr avant d'acheter des trucs chers pour les plans. Razz

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Dearleen

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2014 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Sand, tu as raison, en faisant des Kuat pdt ce WE double XP je suis tombé sur une personne avec qui j'ai enchaîné les parties, j'en ai profité pour lui demander s'il savait comment faire pour craft cet item, et bien c'est bien comme tu as dit : faut directement rétroconfectionner l'objet pour choper le plan, du coup à près de 2-4M l'essaie vaut mieux avoir de la chance :p

PS : il m'a aussi dit les compos qu'il fallait, bah... je préfère acheter je pense lol
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: