Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Des motivés pour un retour ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara
Auteur Message
Lord TRY

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 11:07 am    Sujet du message: Des motivés pour un retour ? Répondre en citant

Hello, dans cette période aride en MMO et jeux de qualité, nous nous demandons à quoi jouer.
- Diablo 3 a été un excellent défouloir mais nous en avons fait le tour.
- TESO on en parle plus, c'est un jeu solo.
- FF14 excellent jeu mais il faudra attendre une extension pour trouver quoi faire
- TSW idem excellent jeu, mais pas de nouveau contenu

Et il s'avère que le dernier jeu qui a vraiment motivé la communauté, et dont il reste beaucoup à découvrir grâce à sa gigantesque extension, c'est Rift.
Rift qui est maintenant en FreeToPlay (extension inclus).

Mais comme un MMO tout seul, cela n'a aucun intérêt, avant de relancer la machine, la question est de savoir s'il y a matière à monter une ou plusieurs teams.

Bref, si ça vous tente, au moins pour passer l'été, voir plus, en attendant un prochain bon MMO Smile

Récupérer le client : http://www.riftgame.com/fr/play-for-free/
Critique extension sur JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018055-rift-storm-legion-test.htm#test
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Touya

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'ai de très bons souvenirs de Rift, j'y repasserais avec plaisir s'il y a des motivés Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenny

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouvelle aventure RIFT me motive pas mal, surtout en ce moment et le vide de MMO.
Salawya

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retesté hier et tout semble avoir changé dans les compétences. Un peu de mal à m'y retrouver.
Par contre 2 nouvelles grandes zones à explorer
TSW off: Salawya
Wow off: Bouledefeu Garona Horde Croque-Mitaines
FF14 off: Salawya Ngolo Arcaniste Sargatanas
Teso off: Soeur Nicci Sorcière
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est gratuit avec un peu de nouveautés pourquoi pas, mais lorsque j'avais essayé j'avais trouvé ça très classique non ?

M'enfin, si vous quittez D3, je vais pas y rester tout seul Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faucon

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2014 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrai si je reprends un MMO vers septembre/octobre:

-fais trop chaud sans clim pour jouer
-y a la coupe du monde
-pas mal de boulot en ce moment qui m'oblige à me déplacer
-quelques jeux solos que je veux tester: Warlock 2 (en-cours), Original Sin le 30 juin, peut-être Distant Worlds et AOW3, sans doute Pirates des Caraibes en octobre (un kickstarter à la Baldur's Gate), Witcher 2 que j'ai commencé à recommencer, ...
Lord TRY

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Retour très satisfaisant pour le moment, c'est impressionnant de redécouvrir combien ce jeu était riche, et plus encore maintenant. Entre les 2 nouveaux continents, les 10 lvls de plus (et +5 encore à la rentrée avec la 3.0), les nouvelles quêtes d'histoire, les chroniques (donjons à 2), les aventures instantanées (des quêtes de bash en groupe), les nouveaux donjons groupe et raid, le housing, la pêche, l'artisanat planaire, et bien sûr toujours la maîtrise de ses âmes (nombreuses ont été revues complètement), les niveaux d'harmonisation planaire, l'exploration et la chasse aux exploits et artefacts, ... on se dit qu'on peut finalement rester ici quelques mois.

Bref très chouette, mais ... nous ne sommes pas assez nombreux. Pas de quoi assurer une team complète, et c'est bien dommage, cela manque de Phoenix Smile.
Nous allons continuer de lvler quelque temps ainsi, mais nous rejoindrons probablement une autre guilde pour profiter pleinement de l'aventure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chadrae

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installé rift depuis hier. Altha pense essayer quand il aura récupéré un pc tout neuf ^^ (càd d'ici 15 jours)

J4ai fait une petite Chadrae nécro sur le serveur français et je me suis déjà lancé dans le craft XD (j'ai même pêché une heure aujourd'hui lol)

Pour l'instant contente, agréable à jouer, assez riche (pas encore tout saisie ^^) même si je trouve le graphisme assez léger Twisted Evil

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésites pas à nous prévenir quand tu es en jeu pour te faire guilder.
-> Lame
-> Kenette
-> Touya
-> Leenadra
-> Salawya
kenny

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apres une semaine de retour, le jeux est tres riche, le nouveau contenu est impressionnant. Il y a une multitude de nouveaux donjons (on a du mal a tester encore, il nous manque quelques membres).
Avec les differents patch, les ames sont à redecouvrir completement.
De mon point de vue c'est tres positif !
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y suis collé, je ne change pas d'avis par rapport à la première fois : c'est très classique, et ça ressemble beaucoup à WoW, mais sans nabot (à part Lord).

Le craft est sympa, mais ce sont vraiment des salopiots chez Trion : 2 emplacements de sacs offerts sur 7 ça fait vraiment léger, sans Touya je serai encore avec 32 emplacements d'inventaire,autant dire rien vu la vitesse à laquelle ça se remplit...

A part ça, y'a 30 000 trucs à piger et à faire, c'est un sacré morceau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aphenxx

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais joué a rift... je vais le dl dans l apres midi pour essayer ca Smile

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup des sacs m'a un peu énervé, et ce qui m'a surpris c'est que Lord dispose de ses 7 emplacements, quand Kenny et Touya en ont 5...

Donc j'ai cherché. pour Lord je n'ai pas la réponse de pourquoi 7 emplacements ouverts (mais c'est Lord, c'est normal).

En revanche pour Kenny et Touya, si on a acheté la boite de Rift, et même si on n'est plus abonné, on a immédiatement 5 emplacements sur tous les persos (et on passe de 2 persos possibles à 6). L'achat de l'extension fournissant quand à elle l'accès aux 4 âmes de l'extension.
Lord TRY

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh ben pour Lord j'ai peut-être la réponse : il a la version collector d'origine donc c'est probablement lié Smile
Content de voir du monde passer nous voir Smile
frelonvert

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'essayer un truc :

J'ai fait un petit tour sur Kinguin.net, et choper une clé Rift GOTY + 30 jours d'abo à 9,98€.
Normalement, je viens de choper :
3 emplacements de sac,
4 slots de persos,
Tous les bonus de la collector et de Ashes of History : montures, pets, banquier portable, backpack 24 slots de base,...
Et peut-être même les 4 âmes (puisque Rift et Storm Edition ont fusionné)
pour 9,98€.

Rien que les emplacements de sacs, y'en avait pour 20€ dans la boutique Rift Mr. Green Je dirais ce soir si ça a marché.
Salawya

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 7 sacs aussi.
TSW off: Salawya
Wow off: Bouledefeu Garona Horde Croque-Mitaines
FF14 off: Salawya Ngolo Arcaniste Sargatanas
Teso off: Soeur Nicci Sorcière
frelonvert

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ça marche : pour 9.98, j'ai eu tout ça, et évidemment 30 jours d'abo.
Bon plan !

Pour les âmes je dois dire que je ne sais pas comment trouver si je les ai Mr. Green
Chadrae

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2014 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info ... j'attends un peu et je vais regarder tout ça ^^

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2014 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes maintenant 10+ sur Rift :
- Touya
- Keny,
- Sala,
- Altha & Chad,
- Leenadr
- Parlae
- Shrog
- Maxou
- Mirmy
- et moi
Et nous pouvons ajouter Njordhra qui n'est pas dans la guilde mais qui team avec nous.
Nous allons donc bientôt pouvoir attaquer quelques donjons en guilde, le temps que tout le monde se remette au même niveau.

Dernière édition par Lord TRY le Sam Juil 19, 2014 11:55 am; édité 2 fois
tontonUB

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2014 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rendez nous Touya !
Bon rift quand même Cool !
Lord TRY

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui cherchent des offres pour augmenter les slots de personnage ou de bags, à tester : (à vos risques et périls Smile )

Version de base : 5.49€
http://www.go2arena.com/rift-standard-ashes-of-history-cd-key-eu.html?adid=ALLKEY&id=12&utm_source=www.goclecd.fr&utm_medium=referral&utm_campaign=goclecd.fr

Version collector : 7.76€
http://inexus.us/rift-eu/collector-s-edition-cd-key?affiliate=allkeyshop&utm_source=www.goclecd.fr&utm_medium=referral&utm_campaign=goclecd.fr

Ce qui est intéressant à savoir c'est que si on achète l'extension SL on débloque les slots de perso, les sacs, et les âmes SL :
http://www.riftgame.com/fr/store/free-to-play/
Sauf que cette extension n'est plus vendue, sauf à priori ici :
http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-rift-storm-legion-438#pc

Bref, c'était pour info, et je le redis bien, à vos risques et périls Smile
shrog

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que rien n'augmente les sacs au dessus de 5 sac?
Donc acheter storm legion ne donne que les âmes en plus autant acheter le pack dans le store.
frelonvert

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2014 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça marche le premier lien permet pour 5,5€ de gagner 2 emplacements de sacs, et 30 jours d'abonné. C'est un peu la bonne affaire quand même.

Après, j'ai pris le pack de 4 âmes dans la boutique, mais je suis faible, on peut tout à fait s'amuser avec un sacré paquet d'âmes au début !
Dunkhan

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

apres une trèèèèèèès longue absence, je reviens faire un tour par ici après avoir lu ce topic.. Qui du coup m'a donné envie de le réinstaller pour voir un peu..
Donc ne vous étonnez pas si un perso du nom de Dylaria ou Dunkhan (je crois) se log sur le chan de guilde Smile

Je vais juste me promener pour voir.. et si jamais j'accroche, je passerai le pas de me log plus souvent et sans aucun doute vous rejoindre sur ts..
kenny

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

On viens de finir une instance en mode Expert en full Phoenix, non sans mal, mais nous sommes arrivé au bout !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: