Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Arrêt
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Age Of Conan
Auteur Message
MiaJong

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que tu finisses MGS4 Altha, oublie pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Altha

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour "rire" :
J'ai mis "manque de contenu" comme raison pour arreter mon abonnement. Et voici ce qu'il me sort avant de me demander de re-valider le fait que je veux stopper :

Citation:
Considerez ca s'il vous plait...
Pas assez de contenu

Même si nous avons déjà en jeu de multiples instances en solo, groupe, JcJ et raid, nous travaillons d'arrache-pied pour ajouter toujours plus de contenu. Pour en savoir plus, gardez l'œil sur http://community.ageofconan.com et consultez régulièrement nos forums. Aux plus hauts niveaux du jeu, d'impressionnants défis vous attendent, et vous ne voudriez pas passer à côté d'eux !

Votre abonnement sera encore jouable jusque 2008-07-27 03:12:49.

Est-ce que vous souhaitez toujours annuler?

Faut quand même oser ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanderus

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oser quoi? Dire qu'ils bossent sur du contenu? Je vois pas ce qu'il y a de "choquant" là-dedans perso...

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Aphenxx

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Altha a écrit:

Même si nous avons déjà en jeu de multiples instances JcJ .

Aux plus hauts niveaux du jeu, d'impressionnants défis vous attendent,

Franchement je vois pas de quoi parle FC la. Shocked

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptet que le défi c'est la recherche de tout ca ? ^^
Ranzo

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Franchement je vois pas de quoi parle FC la. Shocked

De marketing.
Jadeonn

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, je m'ajoute à la liste de ceux qui ne renouvelleront pas leur abonnement sur AoC Smile

Mon compte court jusqu'au 29 septembre alors je loggerai un peu d'ici là mais ensuite, je rentrerai sagement au BY5 de Tir Mr. Green

AoC est indéniablement un bon jeu mais je ne sais pas exactement pourquoi, la mayonnaise ne prend pas avec moi. Confused

AO : Jadeonn, engie 220 sans faire exprès - OFF
AoC : OFF
TSW : Jadeonn - gimp - ONFF
SWTOR : plein de persos gimps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yril

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Can I haev ur stuff plz ?

Ah non, ça marche pas ici.

Bye Jad' Sad
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dyleuze

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour pause AoC...

durant le lvling, je me suis éclaté, stuff facile à avoir pour prix ridicule à l'hotel des ventes...(pour 2 ou 3 po je me stuffais full bleu au lvl75)

Mais depuis quelques patch, leur histoire de gemmes/stuff LQE/LQR....ça me rapelle un autre mmo.
AoC m'avait donné espoir de ne plus retrouver le farming/bashing obligatoire pour accès à un stuff correct...tout ça disparait au fil des patchs et c'est bien dommage !

Je repasserai d'ici quelques patchs/mois finir mes 3 lvl (une trentaine de villas quoi^^)

A pluche all
Ranzo

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation Wink
Yril

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bye Dyleuze....

J'avoues que FC commence à me courir aussi à modifier le jeu toutes les semaines, ça devient lourd Sad
République :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bearbill

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est déprimant ce topic Crying or Very sad
Ao : Bearbill Fixer retraité
Frak

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dyleuze a écrit:
+1 pour pause AoC...

Je repasserai d'ici quelques patchs/mois finir mes 3 lvl (une trentaine de villas quoi^^)

A pluche all

faut en avoir du courage pour faire 30 villas Smile

apparament ya beaucoup de déçus, quand je regarde sur les forums, les 3/4 des postes sont des personnes qui ralent. A voir ca, ca me donne pas l'envie de revenir Smile

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frak a écrit:
Dyleuze a écrit:
+1 pour pause AoC...

A pluche all

faut en avoir du courage pour faire 30 villas Smile

apparament ya beaucoup de déçus, quand je regarde sur les forums, les 3/4 des postes sont des personnes qui ralent. A voir ca, ca me donne pas l'envie de revenir Smile

D'un autre coté, c'est connu, tu vois toujours plus les raleurs se plaindre que les gens satisfais poster. Et ça, ce n'est pas que dans les MMOs.
République :
Sheenna

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yril a écrit:
D'un autre coté, c'est connu, tu vois toujours plus les raleurs se plaindre que les gens satisfais poster. Et ça, ce n'est pas que dans les MMOs.

Oh ça va toi hein !? Embarassed

Sheenna ~ Sweety Doc - 220 ~
Yrielle ~ Petite Advy - 220 ~
---
"Tu n'iras pas plus loin, ici se brisera l'orgueil de tes flots!"
Yril

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sheenna a écrit:
Yril a écrit:

Oh ça va toi hein !? Embarassed

Mais, t'es pas concernée , toi, t'es pas une raleuse Mr. Green
République :
Frak

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrais que sur le forum de blizzard par exemple, ya beaucoup de gens qui se plaignent aussi, mais je dirais c'est plus sur des choses futiles, pour raller sur une classe par exemple, ou sur l'inutilité d'une autre en raid, mais la pour AOC c'est different, deja c'est beaucoup plus violent, et c'est sur le fond meme du jeu. Le systeme de combat, les professions, ect..

Personnellement, de ce que j'ai retenu du marketing de funcom, avant que je l'achete c'etais que AOC etais un enorme jeu de pvp, avec des grosses guerres, et au final on vois que le pvp se resume a quelque BG, sans rewards et qui est apparament completement merdique, probleme avec les gems et certaine classes tellement puissante qu'on se demande si ils ont un serveurtest (gardien).

de plus la chose la plus interessante, c'etais l'attaque de chateau, et malheureusement il faut farmer les resources comme un sourd pour avoir soit meme un chateau avant d'attaquer celui des autres.

bref, en gros je trouve que Funcom aurai pu se planter n'importe ou.....sauf, sur le coté pvp...et la c'est rater

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut farmer comme un sourd, suffit juste que tout le monde y mette du sien et non pas 4 ou 5 Wink c'est la que le mot guilde prends en partie tout son sens, il s'agit d'un objectif collectif Wink

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait
Grato

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ranzo a écrit:
Tout à fait

Fidel Ranzo a parlé.
-SHINE ON ME §§§§-
Grato

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite note en passant, j'ai aussi cancel mon compte aoc en rentrant de vacances..
Rien à voir avec le jeu en lui même, j'aime bien. Ce qui est quelque part le problème d'ailleurs Rolling Eyes

On verra quand je serai célibataire. Ce qui ironiquement aurait été grandement facilité par le non-cancel de mon compte.. Mais bon.. Faut choisir des fois :p
-SHINE ON ME §§§§-
MiaJong

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grato nous sort l'excuse la plus pourrie que j'ai vue depuis longtemps pour justifier un cancel. Comme si une femme pouvait changer quoi que ce soit ! Ahahaha ! Un gosse, bon, à la limite, mais une femme. Allons, soit sérieux. Me dit pas que tu sors avec elle au restaurant, que tu vas au ciné, que tu cocoones le soir tranquillou.. hein ? Si ?
Merde, c'est sérieux alors ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ranzo

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Grato nous sort l'excuse la plus pourrie que j'ai vue depuis longtemps

Depuis son départ de AO ? Mr. Green
Yril

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ranzo a écrit:
Citation:
Grato nous sort l'excuse la plus pourrie que j'ai vue depuis longtemps

Depuis son départ de AO ? Mr. Green

Houla, bien avant son départ, dès son entrée chez Phoenix je dirais même Rolling Eyes
République :
Kach

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une vie de couple rangée ou Aoc putain mec tu t'es mis dans la merde un peu dans ta vie nan ? Razz
Tu roxx quand même, "t'inquietes"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Age Of Conan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: