Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle


Patch Note du 17/07

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Age Of Conan
Auteur Message
Yril



Inscrit le: 23 Juin 2003
Localisation: www.gammeweb.com

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:33 am    Sujet du message: Patch Note du 17/07 Répondre en citant

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=72373
_________________
Swtor :
Empire - Phoenix :
Ayerlys - Julène - Ayä - Pyxelle - Xy-Mox - Yrille - Ciccely - Twuitte
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ranzo



Inscrit le: 27 Avr 2005

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas accès au forum d'AOC depuis le boulot :
Citation:
Avec la mise à jour de cette semaine, nous avons voulu lancer une nouvelle tradition et vous fournir un commentaire plus détaillé des changements apportés sur les serveurs live. Nous vous proposons donc ces premières notes de version, dans lesquelles nous développerons les priorités de la mise à jour actuelle et expliquerons comment nous comptons améliorer encore davantage l'expérience d'Age of Conan pour tous les joueurs.

Points-clé de la mise à jour

L'objectif principal de cette mise à jour consistait à nous assurer que nous pourrions continuer à corriger bon nombre des incohérences repérées et affectant le gameplay, tout en améliorant certains systèmes de jeu afin de les rendre plus accessibles et intuitifs. Cette mise à jour comprend donc de nombreuses modifications visant à régler certains des problèmes les plus fréquents, soulevés par la communauté.

Mises à jour générales

La première série de changements apportés visait essentiellement à effectuer des corrections "de commodité", comme nous les appelons, afin de résoudre des problèmes entraînant une frustration superflue pour les joueurs. Il ne s'agit pas là des modifications les plus importantes ou exhaustives, loin s'en faut, mais de corrections qui ont, à notre avis, un impact direct sur l'expérience générale du jeu.

* Nous avons ainsi ajouté davantage de PNJ de transport dans les grandes villes afin de permettre aux joueurs de se rendre dans une plus grande variété de lieux à travers le monde du jeu.
* Le prix des montures de départ a été réduit de 2 pièces d'or à 75 pièces d'argent.
* Il ne devrait plus être possible de vendre sa monture accidentellement.
* Un objet de téléportation, le Totem des origines, est désormais lâché par des boss lors d'instances de groupe. Vous pourrez l'obtenir dans différents lieux à travers le jeu, en commençant par le Château Noir. Ce totem peut vous téléporter vers votre ville d'origine une fois par jour et être utilisé en plus des voies d'Asura.
* Il sera de nouveau possible d'obtenir de l'expérience en accomplissant des quêtes 'grises'.


Changements apportés aux combats

Le combat est évidemment au cœur du jeu et nous avons travaillé d'arrache-pied pour pouvoir nous pencher sur les problèmes de mécanismes qui ont entraîné certaines incohérences. Il est primordial pour nous que les joueurs sentent qu'ils contrôlent leurs actions au combat et les modifications de cette mise à jour ont pour but d'améliorer la fluidité et l'immédiateté du système.

* Les capacités sélectionnables disposant d'effets instantanés ne sont plus mises en file d'attente après d'autres attaques, mais sont exécutées immédiatement.
* Nous avons résolu les problèmes concernant des écarts notables entre les vitesses d'attaque des personnages masculins et féminins. Ce problème a été réglé pour toutes les attaques standard et nous comptons travailler sur les animations de combos le plus rapidement possible.
* Il est désormais possible d'annuler les combos à coups multiples sans annuler tous les dégâts infligés.
* Les coups fatals des combos (la dernière attaque d'une chaîne de combos) bénéficient désormais d'un bonus de portée de 25%, afin qu'ils soient plus faciles à réussir en JcJ.
* Nous avons modifié la façon dont les vérifications des conditions préalables étaient effectuées lors des incantations des sorts. La cible doit désormais toujours remplir tous les critères requis à la fin de l'incantation. Dans le cas des vérifications des attaques à distance, la portée des sorts a été accrue de 25 % à la fin de l'incantation.


Mise à jour de l'interface

L'interface est l'un des premiers éléments du jeu sur lesquels nous nous penchons depuis que nous recevons de plus en plus de commentaires de la part des joueurs. Cette mise à jour comprend donc de nombreuses améliorations et de nouvelles caractéristiques de l'interface. Ces modifications comprennent notamment :

* L'ajout d'une interface pour les emotes. Appuyez sur Y pour ouvrir la fenêtre correspondante.
* De nombreuses améliorations de l'interface des comptoirs afin de la rendre plus intuitive.
* L'ajout d'une option permettant d'afficher ou masquer les messages à l'écran.
* La modification de la fenêtre Amis/Membre de la guilde. Elle dispose désormais d'onglets permettant de trier les amis par type : membres de guilde, amis, membres hors ligne et personnages ignorés.
* Les combos à distance apparaissent désormais en rouge lorsque la cible est hors de portée, comme pour les sorts.
* L'ajout de portraits flottants/pouvant être déplacés des personnages. Ils peuvent être activés dans le menu d'options Interface > ATH.


Cette mise à jour compte de nombreux autres ajustements et modifications qui seront mis en ligne. Nous continuerons à peaufiner l'interface dans les mises à jour suivantes.

Mises à jour des classes

En termes d'ajouts et modifications spécifiques aux classes, nous nous sommes concentrés, dans le cadre de cette mise à jour, sur l'amélioration des effets et notifications des capacités et des sorts. Ainsi, de nombreuses capacités qui ne disposaient pas d'effets visuels appropriés s'en sont vu octroyer. Par ailleurs, les cycles de certaines autres ont été clarifiés afin de rendre ces capacités plus faciles à utiliser. Les changements portent notamment sur l'optimisation de certains effets de sorts et de capacités afin qu'ils aient moins d'impact sur les performances du programme client.

Quêtes, objets et autres corrections

Nous avons réussi à corriger de nombreux bugs de quêtes, d'objets et de l'environnement dans cette mise à jour. L'une de nos grandes priorités pour les mises à jour à venir consiste à nous assurer que nous continuerons à résoudre de tels problèmes.

Vous trouverez la liste complète des notes de mise à jour ci-dessous.

Mises à jour du contenu

Pour terminer, nous souhaitions vous informer de nos projets pour le contenu supplémentaire qui sera bientôt intégré ! Nous sommes vraiment ravis à l'idée de pouvoir lancer prochainement les premières grandes mises à jour de contenu. Bien entendu, nous nous concentrons essentiellement sur l'intégration des derniers changements du système JcJ, qui subit actuellement une batterie de tests. Les systèmes sont maintenant opérationnels (vous en verrez les premiers signes dans la nouvelle interface que propose cette mise à jour). Il ne nous reste plus qu'à vérifier qu'ils sont stables et agréables à jouer avant de les mettre en ligne !

En outre, l'équipe live a pratiquement terminé certaines des dernières mises à jour ! Ainsi, vous découvrirez bientôt un donjon complètement revampé, version revue et corrigée de la Pyramide des Anciens de Khopshef en instance solo. Les concepteurs ont hâte de voir comment vous vous en sortirez face à leurs nouveaux défis et quêtes !


Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour et que nous vous retrouverons bientôt en Hyboria !


- L'équipe live d'Age of Conan -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elahora



Inscrit le: 25 Aoû 2007

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon s' ils continuent comme ca ca risque d'etre tres interesssant :p
Un peu les boules pour le dada a 75 A quand meme !
Et j'attend avec impatience les plus gros patch Very Happy
_________________
Elahora Sorcière Sith lvl 37
littl'ela agent secret lvl 15
Elahora (menestrel 75) Evernight LOTRO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yril



Inscrit le: 23 Juin 2003
Localisation: www.gammeweb.com

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite des notes

Citation:
Personnage du joueur
Les membres de groupe décédés bénéficient désormais de la mort de la cible d'une quête s'ils sont à portée.
Il est maintenant impossible de passer en mode Discrétion si des membres de votre groupe se battent à proximité.
Tous les membres du groupe, familiers inclus, bénéficient désormais du buff de coup fatal déclenché par l'un de leurs membres.
Le mentor et son apprenti reçoivent désormais un message leur indiquant si les demandes d'apprentissage en cours ont été validées ou annulées.
Les effets de maillage durant le tissage de sorts ne tournent plus avec le personnage.
Le Bouclier des revenants n'affiche d'effets de particules sur les personnages dissimulés que s'ils font partie de votre groupe.
Les animations pour les emotes 'grin' (sourire), 'laugh' (rire) et 'laughheartily' (grandrire) ont été modifiées pour les personnages masculins et féminins.
L'emote 'squirm_on_ground' (se contorsionner au sol) a été renommé 'lounge' (tortiller) pour être plus fidèle à l'animation.

Classes

Assassin
Les capacités suivantes ont de nouveaux effets : Patte de chat, Attaque opportune, Tir dans les reins, Avatar de la mort, Overdose de lotus, Vampirisation nécrotique, Attaques corruptrices et Fente.

Barbare
Les aptitudes "Yeux de démence", "Horde déchaînée", "Mort accueillante" et "Trop pour pouvoir les compter" disposent de nouveaux graphismes.

Démonologue
La capacité Recharge terrestre bénéficie désormais d'un meilleur indicateur d'activation visuel.
Le cycle du sort Immolation par le feu a été ajusté.
Les dégâts infligés par le sort "Immolation par le feu" augmentent désormais correctement tant que le sort est maintenu.
Souffle électrique (niveau 1) et Enfer de feu d'Amher (niveau 1) augmentent désormais correctement par rapport au niveau 2. Les dégâts d'éclaboussure supplémentaires du Souffle électrique augmentent désormais correctement (ils étaient plus puissants que prévu).

Nécromancien
La capacité Explosion de froid affiche désormais un cône de gel.
Le sort Ice Shackle (Menottes de glace) est désormais moins intrusif et mieux optimisé.
L'infobulle du Chant maléfique s'affiche désormais correctement.
La capacité Nuit de la Faucheuse devrait désormais augmenter correctement les effets de gain d'endurance/mana de la Faucheuse de 15/30%.
L'effet de drainage du néant a été réduit et augmente désormais de façon plus cohérente en fonction du niveau, afin d'éviter les changement du néant qui empêchait d'immobiliser le familier.
Le sort Succion de la non-vie dispose désormais d'effets graphiques et sonores.
Les temps d'incantation de Ruine de Set, Haine glacée de Set et Blasphème ont été réduits de 4 secondes à 2 secondes.
Le sort Essaim d'âmes parasites est désormais moins intrusif et devrait prendre moins de place à l'écran.


L'animation du tissage de sort a été modifiée.

Éclaireur
La liste de pistage de l'éclaireur peut désormais être triée par distance.
Les joueurs et PNJ morts n'apparaissent plus dans la liste de pistage

Fléau de Set
Une invite de résurrection s'affiche désormais directement après la mort lors de l'utilisation du sort Étincelle de vie de Set.
Le sort Marionnettes de Set devrait désormais attirer l'attention des PNJ à proximité si vous tentez de le lancer sur un groupe de PNJ.

Combat
Les combos et autres actions sont désormais interrompus lorsque vous commencez à charger.
La chaîne de combos est désormais interrompue lorsque vous lancez une charge.
Il est désormais impossible de commencer des combos lors d'une charge.
Les coups fatals de démembrement ont désormais les effets visuels appropriés.
Vous pouvez désormais annuler les combos à coups multiples sans annuler tous les dégâts.
L'interruption des combos à coups multiples n'entraîne plus la désynchronisation client/serveur de la santé de la cible.
Les jets d'immunité et le long-feu ont été déplacés à la fin des incantations. Si votre cible est immunisée après le début de votre incantation, mais avant que vous ne lui infligiez des dégâts, votre cible résiste au sort.
La discrétion est à nouveau vérifiée à la fin de l'incantation. Si votre cible se cache avant que vous ne lanciez votre sort, l'incantation se solde par un échec.
La distance qui vous sépare de la cible est vérifiée à nouveau à la fin de l'incantation, avec un bonus de portée de 25%.
Votre sort échoue si votre cible se place derrière un obstacle avant la fin de votre incantation.
La dernière attaque d'une chaîne de combos bénéficie désormais d'un bonus de portée de 25%, afin qu'elle soit plus facile à réussir en JcJ.
Les monstres restent désormais en mode combat à une distance plus grande.
L'interruption d'attaques à mains nues (lors d'une répulsion, par exemple) n'inflige désormais plus de dégâts.
Les capacités sélectionnables disposant d'effets instantanés ne peuvent plus être mises en file d'attente après votre attaque, mais sont exécutées immédiatement.
Il n'est désormais plus possible d'utiliser des capacités lors d'un saut ou d'une chute.
Si vous mourez en repoussant un PNJ, celui-ci n'est plus bloqué en mode combat.
Les vitesses d'animation d'attaque devraient désormais être plus équilibrées entre les sexes (remarque : cela ne concerne pas encore les animations de combos).
Les musiques de combat ont été modifiées de façon à ce que chaque piste soit spécifique à la zone et non aléatoire.

JcJ
JcJ massif : les mercenaires d'un groupe comprenant un membre de guilde ne sont plus considérés comme hostiles lors des combats.
Vous ne pouvez plus attaquer les membres de votre guilde sur les serveurs JcJ.
L'interface du JcJ massif s'affiche désormais dans un onglet différent de celui des mini-jeux JcJ.
Dans un mini-jeu, si votre familier fait le plus de dégâts sur une cible, ce n'est plus lui, mais vous, qui en bénéficiez.
La visée au sol des zones d'effet n'est désormais autorisée que si la cible est dans votre ligne de mire.
Les camps de siège affichent désormais un message lorsque l'on clique dessus et que la ville n'est pas vulnérable.
Vous ne pouvez plus infliger de dégâts aux membres de votre raid sur les serveurs de JcJ par peuple.

_________________
Swtor :
Empire - Phoenix :
Ayerlys - Julène - Ayä - Pyxelle - Xy-Mox - Yrille - Ciccely - Twuitte
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yril



Inscrit le: 23 Juin 2003
Localisation: www.gammeweb.com

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quêtes
(Défilé d'Atzel) Kidnapping et torture ; Tactique de diversion, intérieur ouest : il est maintenant possible de mettre le feu à toutes les palissades.
(Défilé d'Atzel) La revanche du dieu singe : l'emplacement de cette quête est désormais indiqué dans le journal des quêtes.
(Citadelle du Cercle noir) Les jattes de Set, La traque : la quête se termine désormais lorsque vous en parlez à Kalanthès.
(Vallée de Conall) Une attaque imminente : l'indicateur d'emplacement de Torin a été modifié.
(Champ des morts) The Honored Dead (Les morts honorés) : il s'agit désormais d'une quête solo.
(Kheshatta) La chambre des perversions : la quête a été modifiée. Allez dans les Chambres d'Onyx pour récupérer la tête de Hakar Tep, puis retournez voir Zane. **Si vous avez déjà commencé cette quête, vous DEVEZ la supprimer et retourner voir Zane pour l'obtenir à nouveau.***
(Kheshatta) La gueule des ténèbres : le texte du journal a été mis à jour. La Marker Rune (Rune repère) se trouve près de l'entrée et non à l'intérieur.
(Kheshatta) Les bornes du tombeau perdu : un indicateur d'objectif a été ajouté pour le troisième objectif.
(Khopshef) Le cri des hyènes : le rayon du point de passage de la quête a été modifié afin de couvrir une plus grande zone et donc plus de hyènes.
(Khopshef) Usurpation de pouvoir : il s'agit désormais d'une quête de groupe.
(Khopshef) Les yeux d'émeraude : il ne devrait plus être possible de traverser les portes pour atteindre les gardiens d'émeraudes sans avoir activé la quête au préalable.
(Khopshef) Dans la gueule des lions : le compte à rebours est désormais fixé à 10 minutes et non à 10 heures.
(Khopshef) L'arnaque, La fin des tourments, Les superstitions stygiennes, Le temple englouti, De fascinants visages, Conflit d'intérêts : ces quêtes offrent désormais un objet comme récompense.
(Khopshef) Les désirs de la chair : le tavernier du Caravansérail vous demande désormais de l'étain et non du cuivre.
(Quartier noble de Tarantia) Paetus et la couronne de Némédia : les coordonnées dans la Villa ont été mises à jour. La carte est désormais entourée d'un halo quand la quête est activée.
(Quartier noble de Tarantia) Rahim et le seigneur Camillus : les dialogues de Rahim devraient désormais fonctionner normalement lorsque vous lui dites : "Alors, il faut arrêter ce dément". Vous obtenez alors une quête.
(Quartier noble de Tarantia) La clé de l'arène des nobles : la quête devrait pouvoir être terminée.
Fautes d'orthographe corrigées dans de nombreuses quêtes.

PNJ / Monstres
Les PNJ envoûtés peuvent maintenant attaquer et accomplir des actions.
Les donjons de raid devraient compter plus de PNJ aux alentours.
Les PNJ brandissant deux armes devraient désormais attaquer normalement.
Les animations de répulsion (l'atterrissage, en particulier) devraient désormais être plus fluides pour de nombreuses créatures.
Les boss de raid sont désormais visibles de bien plus loin en général.
Citadelle du Cercle noir : incubes et succubes sont maintenant assez forts pour repousser tous les joueurs. Le marais du démon des marais est devenu beaucoup plus dangereux.
Citadelle du Cercle noir : Seruha attend désormais un peu plus longtemps avant de fermer la porte.
Vallée de Conall : les Vanirs blessés de la Vallée de Conall ne devraient plus effectuer les mêmes mouvements au même moment.
Champ des Morts : le lieutenant Rhor a appris de nouvelles compétences et ne devrait plus être aussi facile à vaincre.
Champ des Morts : le boss Loup supérieur n'a plus sa perruque flottante. Il fera également apparaître correctement des serviteurs.
Khemi : les noms des rhinos devraient maintenant s'afficher correctement, au lieu d'interférer avec le graphisme du rhino.
Kheshatta : les archers scorpions devraient attaquer plus souvent à distance.
Kheshatta : correction de nombreux PNJ et de leurs armes.
Quartier noble de Tarantia : l'astrologue ne devrait plus se perdre dans une boucle de dialogue.
Tortage : Renton ne devrait plus faire des bruits bizarres pendant la quête de destinée des Mages.
Ville basse de Tortage : la patrouille de Litharia a été légèrement modifiée pour l'empêcher de traverser des murs ou des piliers.
Vistrix : tous les joueurs qui participent au combat contre Vistrix devraient maintenant recevoir sa dent.
Ile des Sables Blancs : l'armure des guerriers esclaves a été modifiée de façon à ne plus être coupée.
Terres sauvages de Zelata : Oris ne devrait plus vous bloquer dans une boucle de dialogue.


Objets
L'offre spéciale de Venès Venèle, la Custom-made Saddle (Selle sur mesure), est désormais en vente !
Certains objets sont désormais 'Bind on Equip' ('Liés quand vous en êtes équipé').
Les noms de certaines armures ont été changés de façon à reconnaître plus facilement à quelle classe elles sont destinées. Les graphismes de certaines d'entre elles ont été légèrement modifiés.
L'arme Heart of the Earth (Coeur de la Terre) peut désormais infliger des combos pour armes contondantes à deux mains.
Les Handguards of Ardent Fire (Protège-mains de feu ardent) octroient désormais des bonus pour armes tranchantes à deux mains.
Le nom des Fine Steelsilk Leggings (jambières en soie d'acier renforcées) devrait désormais s'afficher correctement.
Les personnages ne sachant pas utiliser la magie devraient voir s'afficher le nom des potions de mana, même s'ils ne peuvent pas les utiliser.
Le Girdle of Clawing Might (Ceinturon de puissance étripante) octroie désormais des bonus de santé et d'endurance maximales, et non plus deux fois un bonus de santé maximale.


Montures
Il est désormais impossible de se mettre en selle lors d'une charge.
L'infobulle des chevaux n'affiche plus "Inutilisable" lorsqu'il est possible de les monter.
Les dégâts causés par la charge des mammouths et rhinos ont été réduits.
Le rayon de collision des mammouths et rhinos a été diminué.


Villes de joueurs
Divers PNJ vivent à présent dans les villes de joueurs et les forteresses.
Les bâtiments devraient afficher leur état de santé correctement lorsqu’ils sont réparés ou reçoivent des dégâts.


Comptoirs/Banques
Vous pouvez désormais trier les objets en vente au comptoir grâce aux options "Show Can Use Only" (Objets utilisables uniquement) et "Show Can Buy Only" (Objets pouvant être achetés uniquement).
Les objets puissants (verts et bleus) en vente au comptoir apparaissent maintenant en rouge.
Il est désormais possible de chercher de colliers, anneaux, gemmes et objets consommables.


Métiers
Le coton et le coton éthéré ont été corrigés et présentent désormais le bon niveau.
Tout joueur s'adressant à un magister, mais ne pouvant obtenir la quête car son journal des quêtes est plein, peut désormais reparler au magister et obtenir la quête plus tard.
Les objets donnés aux magisters vous sont désormais rendus. Ce changement s'applique aux fabricants d'armes, aux faiseurs d'armures, aux alchimistes et aux architectes.
Les dialogues du magister pour architectes ont été modifiés pour refléter les noms actuels des bâtiments.
Les dialogues du magister pour fabricants d'armes ne font plus référence à un glaive, mais à un fauchard.


Monde
Nombreuses corrections et améliorations pour Khemi et Kheshatta.
Modification des collisions dans plusieurs zones où les joueurs se trouvaient souvent bloqués sur le terrain.
Pyramide du seigneur Atum-Keket : correction des collisions avec la porte.
Ville Basse de Tortage : le point de résurrection des Égouts des quartiers chics est maintenant visible.
Ville Basse de Tortage : le point d'escalade supérieur de l'échelle de droite à l'entrée du port a été modifié.
Ville Basse de Tortage : la zone appelée précédemment "Askia" est désormais "Askia's Domain" (domaine d'Askia).
Ville Basse de Tortage : le joyau perdu est désormais placé sur le sol et le compte à rebours de résurrection est passé de 60 à 30 secondes.
Terres sauvages de Zelata : correction des collisions sur les escaliers à l'intérieur de la mairie.

_________________
Swtor :
Empire - Phoenix :
Ayerlys - Julène - Ayä - Pyxelle - Xy-Mox - Yrille - Ciccely - Twuitte
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yril



Inscrit le: 23 Juin 2003
Localisation: www.gammeweb.com

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Interface
Ajout d'une interface pour les emotes. Appuyez sur Y pour ouvrir la fenêtre.
Ajout d'une option pour désactiver les messages à l'écran. Dans Options > Interface > ATH.
Ajout d'une commande de discussion pour recharger l'interface : /reloadui
Le nom des joueurs pouvant être attaqués devrait maintenant apparaître en rouge quel que soit leur niveau. Auparavant, le nom des joueurs qui étaient au moins 8 niveaux en dessous du vôtre apparaissaient en gris.
Le texte flottant à l'écran déclenché par les combos n'apparaît plus pour les combos qui ne proviennent pas du programme client du joueur ou ne sont pas dirigés vers lui.
Les textes flottants défensifs (par ex., Parade) devraient maintenant apparaître au-dessus du bon personnage, à savoir le défenseur (et non l'attaquant).
Les joueurs devraient maintenant pouvoir ouvrir le menu Options avec la touche F10, même lorsque la fenêtre de résurrection est à l'écran.
Un clic droit sur un élément actif de l'interface ne devrait plus réorienter votre personnage.
Correction d'un problème de barre de progression figée.
Un texte flottant avec le bon signe (Endurance +XX) s'affiche désormais pour les effets qui régénèrent l'endurance.
Ajout d'un indicateur visuel et textuel pour les attaques entièrement absorbées.
Les noms devraient être visibles, même si tous les polygones du personnage n'ont pas encore été chargés.
Les dégâts de sorts sur les objets destructibles apparaissent maintenant dans la fenêtre de combat.
Le curseur de la souris est désormais une flèche par défaut.
Le fait de passer le curseur de la souris sur le cadavre d'un PNJ ne le transforme plus en épée.
L'indicateur et l'infobulle de Power session (session de puissance) n'apparaît désormais que lorsqu'il est approprié (c'est-à-dire après le niveau 5).
L'utilisation de maj+clic sur un sac de butin pour piller automatiquement tout son contenu ne laisse plus le sac de butin sur place.
Les combos à distance apparaissent désormais en rouge lorsque la cible est hors de portée, comme pour les sorts.
Lorsque vous tentez de partager une quête, vous apprenez désormais combien de joueurs de votre groupe sont trop loin (s'il y en a).
Le journal des quêtes affiche désormais correctement les récompenses monétaires, dans les métaux concernés.
La fenêtre Amis/Membres de la guilde a été modifiée. Elle dispose désormais d'onglets permettant de trier les amis par type : membres de guilde, amis, membres hors ligne et personnages ignorés.
Ajout de portraits flottants/pouvant être déplacés des personnages. Ils peuvent être activés dans le menu d'options Interface > ATH.
L'infobulle pour le tissage de sort s'affiche désormais correctement à l'écran.
Correction d'un problème de plantage lié à l'interface.
Ajout de modifications d'interface dans la fenêtre de compétences en préparation du système de conséquences JcJ à venir. La liste des compétences JcE sera distincte de celle des compétences JcJ.
Vous pouvez désormais déplacer la fenêtre Amis en cliquant sur l'un de ses onglets, qu'il soit actif ou non.
Le débuff de soins associé au Active Blocking (Blocage actif) s'affiche maintenant correctement à -50%.
La touche d'action centrale (entre A et E) peut désormais être réassignée. Elle s'appelle Touche d'action 12. E est désormais la Touche d'action 13.
Les indicateurs de quête n'apparaissent désormais plus sur le sol.
Ajout d'une barre de xp JcJ au bas de l'écran en vue des changements JcJ à venir. Elle pourra être affichée/masquée via Interface > ATH.
Le lien vers un objet par la fenêtre de discussion s'affiche désormais dans la couleur correspondant à l'objet (vert, bleu, etc.).
La réassignation des touches de déplacement fonctionne à nouveau.
La recherche de joueurs devrait désormais fonctionner correctement.
L'indicateur de Premier sang apparaît désormais correctement, uniquement après le niveau
Résolution d'un problème qui provoquait l'affichage d'un message indiquant au joueur que le sort était en train de se recharger alors qu'il était déjà à nouveau disponible dans l'interface.
Instances/changement de zones : suppression de l'option "Participer à la version héroïque" sur les portes.
L’indicateur de séquence des combos ne restera plus bloqué lorsque vous échouerez un combo.


Généralités
Nouvelle animation avec son pour le passage au niveau suivant, en cours ou hors de combat.
Les sacs de butin et autres objets immobiles n'affectent plus le nombre de PNJ/joueurs visibles dans les environs.
Correction de plusieurs causes de plantage et d'instabilité.
Suppression des effets de particules sur l'écran de sélection de personnages.
Sortir du mode combat après un combat JcJ prend désormais 10 secondes (et non plus 5). La récupération de mana et de santé ne commence plus qu'à ce moment-là.
Les monstres se débloquent après 90 secondes, une fois que l'assaillant a cessé d'attaquer. Cela permet aux autres attaquants de bénéficier de la mort du monstre.
La barre de cible d'un sac de butin ne devrait plus rester "bloquée" à l'écran.
Vous conservez désormais votre heaume lorsque vous encaissez un coup fatal.
La durée du choix besoin/cupidité a été augmentée à 1 minute.
Les objets munis de gemmes devraient désormais fonctionner correctement et avoir des effets même après une téléportation.
Les buffs de groupe ne devraient maintenant être renouvelés que lorsque cela est nécessaire et disparaître pour les membres qui quittent le groupe.
Quitter les modes Discrétion ou Accroupi ne devrait plus faire glisser le personnage.
Les tatouages disparaissent désormais lorsque vous les parcourez dans l'écran de création de personnage, afin que seul le tatouage actuellement sélectionné s'affiche.
Le butin de groupe fonctionne à nouveau comme prévu.
Des capitaines et des conducteurs de diligences sont arrivés à Tarantia-la-Vieille, Khémi et le village de Conarch, et vous proposent de nouvelles destinations sauvages !
Le Bouclier des revenants ne réduit plus les joueurs au silence.

_________________
Swtor :
Empire - Phoenix :
Ayerlys - Julène - Ayä - Pyxelle - Xy-Mox - Yrille - Ciccely - Twuitte
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Atthis



Inscrit le: 20 Juin 2003
Localisation: Entre la Marne et le bois de Vincennes ;-)

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que nous aurons quelques nouveaux bugs dont ils ne parlent pas dans la liste.... mais globalement, on peut dire qu'ils ne choment pas !!! Si ça continue à ce rythme, ca peut devenir vraiment bien (je trouve déjà ça pas mal Smile
_________________
ON : Black Dragon (Gypse, Atthis)
OFF : TSW - Rift - Aion - AOC - Wow - AC2 - AO - DAOC - Ryzom - T4C - FFXIV - TESO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yril



Inscrit le: 23 Juin 2003
Localisation: www.gammeweb.com

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle version de MirageUI dispo ici :

http://ledmirage.net/forums/showthread.php?t=3777
_________________
Swtor :
Empire - Phoenix :
Ayerlys - Julène - Ayä - Pyxelle - Xy-Mox - Yrille - Ciccely - Twuitte
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Altha



Inscrit le: 30 Oct 2003
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez remarqué une animation des coups et combos avec arme à une main beaucoup plus longue ? Les combos sont devenues poussives et endormantes, c'est d'un mou total Crying or Very sad
Je ne sais pas du tout si cela impact le DPS, mais par contre limite je m'endors sur mes touches et il me faut un temps beaucoup plus long pour valider une combo ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phada



Inscrit le: 06 Juil 2007

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Altha a écrit:
Vous avez remarqué une animation des coups et combos avec arme à une main beaucoup plus longue ? Les combos sont devenues poussives et endormantes, c'est d'un mou total Crying or Very sad .

J'ai aussi remarqué, et j'ai trouvé l'erreur' lol, les 1hb de mon conq : speed 2.0; la 2he de mon hox: speed 1.42.
Mais surtout de plus en plus l'impression de vraiment taper comme une merde avec mon conq complètement spe dps/raid. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Age Of Conan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com