Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

La boîte de cassoulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Age Of Conan
Auteur Message
Frak

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 7:50 pm    Sujet du message: La boîte de cassoulet Répondre en citant

Ca ma bien fait marrer ca Laughing

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=88427

Citation:
Bonjour

Grand amateur de cassoulet, je vois un jour des pubs de la société FreeCassoulet sur leur prochain produit !

Miam, j’en ai l’eau à la bouche, vivement qu’il arrive dans les étalages !
Les mois passent, je me dis « Chouette ils peaufinent la recette ! » et enfin le grand jour arrive !

Je me précipite acheter une boîte, bavant comme un boxer ayant mangé un yaourt.
Je lis sur l’étiquette qu’un simple réchaud suffit à la faire cuire, cool ma cuisinière est pas top top.

Je mets la boîte à chauffer et…rien…ça chauffe pas…. Grr de grr !

Je vais voir sur les forums du site de FreeCassoulet, et là je vois qu’en fait il faut la méga-ultra-hyper cuisinière pour pouvoir le faire chauffer !

Qu’à cela ne tienne, je casse ma tirelire et dépense mes 6 milliards d’euro d’économie pour acheter la cuisinière ultra méga super avec piscine intégrée et hammam à l’étage.

Héhéhé à moi le bon cassoulet !!

Bon ça chauffe, par à-coups parfois, mais ça chauffe !!

J’ouvre la boîte et me prépare à me régaler.
Ah tiens ? Il n’y a que des haricots, et plein de nouilles !? Je relis l’étiquette, et ils parlent bien de méga saucisse de Toulouse comme jamais on en n’a vu, ainsi que de viande extra super en quantité.

Retour au site, où FreeCassoulet, je vais dire FC pour faire plus court hein ?, annonce que oui effectivement les saucisses et la viande vont nous parvenir incessamment sous peu.

Bon pas de souci, j’attend.

Le mercredi suivant, ding dong ! C’est le facteur qui m’apporte une boîte FC. Chouette mes saucisses et ma viande !

Je mets en route et quand j’ouvre : toujours pas de saucisse ni de viande, mais des haricots et des nouilles ! Ah non je suis injuste, quelques nouilles ont été remplacés par des frites.

Pas de problème, c’est sûr qu’une bonne recette ne se fait pas comme ça !
Mercredi suivant, haricots,nouilles, frites et chips.
Mercredi suivant, haricots,nouilles, frites et chips, et concombres crus.
Mercredi suivant, rien ! Je vais voir sur le site où FC nous annonce que les cuisiniers, fatigués par le lancement de la nouvelle recette sont en vacances.

Ah ? bon ok je vais aller voir les forums FC en attendant.

Ouille ça se déchire là !
* Il y a le clan de ceux qui aiment le cassoulet aux nouilles et qui pensent que ceux qui veulent la viande et les saucisses ne sont que des guignols.
* Ceux qui pensent qu’un cassoulet sans viande n’est pas un cassoulet, et que tous ceux qui ne pensent pas comme eux sont des nouilles !
* Ceux qui aiment bien le cassoulet comme ça, avec frite, nouille et chips et que tous ceux qui…sont des gros nases.
* Ceux qui aiment les concombres et qui ne comprennent pas qu’on ne puisse pas aimer ça.
* Le clan de ceux qui n’aiment pas ceux qui sont dans un clan.
* Ceux qui ne comprennent pas qu'on ne comprenne pas!
* Ceux qui disent : « Si j’ai pas mon cassoulet ça va péter »
* Ceux qui leur répondent lourdement : « Ben sans cassoulet t’auras du mal ! »
Etc etc.
Oulà !

Moi j’aime bien le cassoulet, j’aime bien les haricots, mais je veux ma viaaaaande et mes saucisses !!

Fin

Toute ressemblance avec une histoire vraie ne serait que le fruit d’une incroyable coïncidence.

PS : Je vous aime quand même hein? ^^

Edit : Partons pas en flam svp, il y a d'autres topics pour ça^^

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

hihihihi

Retraité -> LOTRO, AOC, WOW, Archlord, ALLODS, GW2, Heroes of the strom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igor
Leader AO

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais lu et en effet c'est marant Smile
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poilant même Wink

ce qui est bizarre c'est que Funcom n'a pas locké/supprimé le post.
Ca serait pas la première fois qu'ils supprimeraient un post qui critique leur joujou.
Mais bon, dit de manière aussi élégante ... Smile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Age Of Conan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: