Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Changement de Game Director

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Age Of Conan
Auteur Message
igor
Leader AO

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 11:38 am    Sujet du message: Changement de Game Director Répondre en citant

Comme déjà dit sur le phoenix libre et sur celui d'AO, il y a du mouvement chez Funcom, le Game Director d'AoC Gaute quitte FUNCOM et est replacé par Silirrion alias Craig Morrison.
Connaissant le gus, le futur d'AoC devrait être des meilleurs.
kazimodo

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

si ca peut apporter du mieux au jeu c'est plutôt une bonne nouvelle alors Wink

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Silirrion a fait du SUPER boulot sur AO en tout cas, je pense que ça devrait faire du bien à AoC. Smile

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanderus

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silirrion a écrit:
Salut à vous, aventuriers de l’Hyboria !

C’est un grand honneur d’être ici, appelé à tenir ce rôle. À vrai dire, ça fait tout bizarre de se retrouver sur les forums plus de trois ans après avoir été impliqué dans le lancement de la jeune communauté d’Age of Conan (et encore un grand bonjour à ceux qui sont là depuis le début !). J’ai vraiment aimé observer la façon dont le jeu et sa communauté se sont développés de concert pendant tout ce temps, et je suis enthousiaste à l’idée de la chance qui m’est donnée de guider et de rendre plus agréables vos aventures au sein du monde que notre équipe a conçu et bâti à travers tant d’efforts et de passion.

Je suis vraiment impatient de contribuer à vous permettre de poursuivre l’immersion en Hyboria et à continuer d’améliorer votre plaisir de jeu.

Évidemment, si peu de temps après le lancement, vous attendez tous d’en avoir plus sur de nombreux sujets. Je peux vous assurer que l’équipe travaille d’arrache-pied à la préparation d’excellents nouveaux contenus, et examine de près les parties du jeu que la communauté a signalées comme étant de première importance à ses yeux.

Outre la finition des contenus imminents (tels que les mises à jour du JcJ, la Passe d’Ymir et les nouveaux donjons niveau 80, entre autres), nous travaillons désormais avec ardeur sur les principes qui régissent les objets et les gemmes, et la façon d’améliorer l’équilibre des stats fait également partie de nos objectifs prioritaires pour les quelques mois à venir. Nous faisons aussi en sorte que le système d’artisanat soit développé plus avant.

Nous vous reparlerons de ces sujets plus en détail au cours des prochaines semaines, alors même qu’ils quitteront le strict cadre du développement interne pour atteindre les serveurs de test : vous pouvez être certains que beaucoup de choses sont à venir.

Ceux qui me connaissent depuis Anarchy Online le savent probablement déjà, mais je voudrais dire aux autres que j’espère qu’ils constateront au cours des semaines, mois et années à venir que pour moi, la communauté tient une part très importante dans le processus de développement. J’en suis issu. Je lis les forums chaque jour et nous allons nous efforcer d’y être plus présents, que ce soit sur les forums Live ou sur les forums de test.

Tout comme chacun d’entre vous, j’ai débuté avant tout comme fan de MMO. J’y ai joué, j’ai écrit sur eux et j’y ai travaillé depuis une bonne décennie maintenant. C’est une étrange alchimie de travail acharné, de chance et d’encouragements de la part de plein de gens talentueux présents dans nos équipes qui m’amène à m’adresser à vous tous, ici et aujourd’hui. Mais au fond, je reste à jamais un joueur, et je suis très impatient d’entretenir votre flamme pour le monde de Conan.

Nous allons vous donner à foison l’occasion d’écraser vos ennemis !

Craig Morrison.
Game Director

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiaJong

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le dis dans le Phoenix Libre, Funcom a enfin compris que c'était Gaute l'incapable dans tout ça.
Ils font donc pareil que pour AO : appeler à la rescousse quelqu'un qui sait manager un jeu.

Silirion a fait un super taf' sur AO, il fera surement pareil sur AoC. tant mieux pour le jeu, tant pis pour les AOtiens Sad

En tout cas que Gaute quitte FC est plutôt une bonne nouvelle pour cette boite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Age Of Conan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: