Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

L'équipement de renommée dans une auberge.

Auteur Message
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 12:20 am    Sujet du message: L'équipement de renommée dans une auberge. Répondre en citant

Apparemment, on peut choper le stuff de renommée dans une auberge, appelé le marteau de Sigmar, à Altdorf.

Je l'ai donc trouvé, c'est là ou se trouve le griffer de guilde, tout au sud, donc, en haut des marches derrière lui.

Il y a juste une porte, et au niveau 6 de la guilde on peut y entrer, il s'agit en fait de la taverne de guilde, lieu de réunion en gros.

Bon, y'a plus qu'à booster un peu le niveau de la guilde, on est 5.5 là Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guldendrak

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

go te battre frelon, car de toute facon t'aurra pas assez de renommée pour en profiter Razz
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

??

Je suis bientot 16, c'est pas 16/9 le plus mieux équipement renommée ?

Je me goure peut-être, plutot 16/13....je sais plus et je sais pas ou trouver l'info en fait Mr. Green

Un petit égout ça branche du monde aujourd'hui ou demain ? Qui fait fumer le calendrier de guilde ?

PS : J'adore ce jeu, les quêtes épiques sont balaises ! Et d'ailleurs on y agne quoi à la fin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Altha

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929182

Citation:

- lvl pve / lvl renommé

*T1*
- 2/1 : Bottes
- 3/2 : Gants, Anneau
- 4/2 : Ceinture, Arme, Anneau
- 5/3 : Armure, Anneau
- 6/4 : Bottes
- 7/4 : Gants, Anneau
- 8/5 : Ceinture, Arme, Anneau
- 9/6 : Armure, Anneau

*T2*
- 11/7 : Bottes
- 12/8 : Gants, Ceinture
- 13/9 : Epaulettes, Anneau
- 14/9 : Armure, Arme, Anneau
- 15/10 : Anneau
- 16/11 : Casque, Bottes
- 17/11 : Gants, Ceinture
- 18/12 : Epaulettes, Anneau
- 18/16 : Gants (Set)
- 19/13 : Casque, Arme, Anneau
- 20/14 : Armure, Anneau
- 21/14 : Cape

*T3*
- 21/14 : Bottes
- 22/15 : Gants, Ceinture
- 23/16 : Casque, Anneau
- 24/16 : Epaulettes, Arme, Anneau
- 25/17 : Armure, Anneau
- 26/18 : Cape, Bottes
- 27/18 : Gants, Ceinture
- 27/24 : Gants (Set, Rare)
- 28/19 : Casque, Anneau
- 28/25 : Epaulettes (Set, Rare)
- 29/20 : Epaulettes, Arme, Anneau
- 30/21 : Armure, Anneau
- 31/21 : Cape

*T4*
- 31/21 : Bottes
- 32/22 : Gants, Ceinture
- 33/23 : Casque, Anneau
- 34/23 : Epaulettes, Arme, Anneau
- 35/24 : Armure, Anneau
- 36/25 : Cape, Bottes
- 36/32 : Gants (Set, Rare)
- 37/25 : Gants, Ceinture
- 38/26 : Casque, Anneau
- 39/27 : Epaulettes, Arme, Anneau
- 40/28 : Cape, Armure, Anneau

C'est 16/11 Wink

A part la (les) pièces de set qui demande beaucoup plus, voici ce qu'il faut retenir :

6 renommé suffit pour le tiers 1
14 renommé suffit pour le tiers 2
21 renommé suffit pour le tiers 3
28 renommé suffit pour le tiers 4

De toute façon les scénarios rapportent un max argent + XP pve (en validant les quetes + tactiques). Résultat cela fait 4 lvl que je n'ai pas fait le moindre PVE et tout monte quand même, que du bon/fun. Je monte même mon craft en pillant les cadavres de la destruction !!! Very Happy
Perso je suis 26 pve/24 renommé.

Pour info à 22 renommé vous pouvez avoir une tactique +5% renommé en scénarios, c'est ce que j'utilise couplé avec la tactique +5% xp
Guldendrak

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha 16/11 Very Happy, c'est que j'ai loot des bottes pour lvl 17 qui demande 15 en renomée, mais c'est peut être des bottes de set que j'ai en fait Razz
Sur warhammer je suis un looteur fou, déjà 2 loots epiques, et un loot de set ? mon dieu Very Happy

Sinon c'est quoi les quetes epiques ? moi suis partant pour les quetes epiques, j'aimerai aussi faire plus de quetes publiques, le solo bof bof.
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
frelonvert

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai remarqué que certaines quêtes sont inscrites épiques, elles t'emmenent évidemment dans la zone ou tu la prends, elle a XXX suites, et après elle peut t'envoyer ailleurs.

Par exemple, une quete elfe m'a envoyé à Ostland dans une caverne, avec des plots, qui débloquent un coffre, qui m'envoie ensuite trouver un elfe perdu dans la pampa d'Ostland tout au sud ouest.

Par contre, au level 15, me taper 4 level 19 3 fois de suite heu houla, heureusement qu'il est balaise l'elfe Cool
Guldendrak

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi g une quete qui me demande de tuer un héro, c pas mieux. En plus j'ai mis un temps fou pour le trouver ce mob.
Zorck

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les tiers sont présent au marteau de sigmar, donc altdorf avec cette auberge et l'entraineur de renommée devant la banque permet de tout faire maintenant, sans attendre un fort.
frelonvert

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayai ? On a l'auberge de guilde ?

On va pouvoir faire une visite alors Razz
Guldendrak

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé suis allé voir Very Happy, par contre ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn, les gants de set a 3 po, j'ai les bottes, je voulais le bonus, mais bon 3po, pas question Razz (vi suis radin Twisted Evil )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: