Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Le porte etendard

Auteur Message
shrog

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 8:33 am    Sujet du message: Le porte etendard Répondre en citant

Bon, avec le ding 5 de la guilde, on a eu le droit a 2 porte etendard et une tactic.

J'ai pris la tactic +5% en renommé. Et j'ai nommé temporairement Altha et moi même comme porte étendard.

J'ai fait quelques tests:
L'achat de l'étendard se fait à l'intendant près dans les zones pvp.
Il coute 2po.
On doit l'equiper puis pour l'activer, on doit avoir un racourci pour l executer.
Quand on le porte on ne peut rien faire d'autre que 2 action spécifique apporté par l'etendard.
On peut aussi le poser à terre mais la j'ai fait l'erreur de le poser en pvp donc je n'ai pas pu voir si on peut le ramasser.(perdu 2po)
Zorck

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

la vrai utilisation c'est le +25% vitesse Wink, j'avais pas fait gaffe, mais avec altha je sprint lui a l'etendart et j'arrive à prendre le crane au scenar T3 elfe, rien que pour ça c'est bon. Wink

Pour le reste en scenar tu le range direct donc les +5% renommé vont pas servir pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altha

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu que j'etais porte étendard je l'ai testé :

- 10 secondes pour activer l'étendard
- 10 secondes pour désactiver l'étendard
- Lorsque tu portes l'étendard tu ne peux rien faire à part bouger et utiliser les 2 capacités de l'étendard (on ne peut même pas sprint/fuite, toutes les capacités sont grisées)
- L'effet de l'étendard est pour tout le groupe, même si le reste du groupe ne fait pas partie de la guilde.
- L'effet de base est 25% de vitesse en plus, l'effet acheté par la guilde est 5% renommé en plus.
- Les 2 capacités de l'étendard sont :
* activer un buff qui indique : vous rend quasiment invulnérable ?
* poser l'étendard au sol (instantané).
- Un étendard posé au sol peut être ramassé (15 secondes) mais aussi capturé par l'ennemie.
- Si tu meurs en portant l'étendard il est perdu, il faudra en racheter un autre (bon à 2 gold l'étendard ca va, ca coute pas cher).

Comme le dit Bou je le sors à chaque début de scénario en tiers 3, Tar Anroc. Cela permet de bénéficier pour ton groupe du +25% de vitesse et d'arriver avant la destruction sur le crane au milieu de la carte (sur ce scénar on ne peut pas utiliser les montures). Par contre perso après je le range et je ne le sors plus.

EDIT pour correction sur la pose de l'étendard
Altha

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait il n'y aurait pas une tactique à débloquer/acheter qui boost encore plus la vitesse ? Dans l'onglet guilde quand on n'est pas officier on ne voit que ce qui a été acheté, pas le reste.
Je pose la question car à un scénario un porte étendard m'a mis un vent, mais peut être que ce n'était pas juste l'étendard de recrue.
shrog

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah je vais regarder ce soir. D'ailleur j'en ai un autre à acheter si quelqu'un trouve un lien ou y a la liste complète.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: