Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Donjon

Auteur Message
shrog

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Donjon Répondre en citant

Plop, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient testé les donjons genre égouts dans Aldorf?

Ca me dirais bien de faire un donj ce WE.
Jeff

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

testé c'est un bien grand mot, je suis rentré dedans j'ai vu un mob et je suis mort Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guldendrak

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

savais meme pas que yavait des donjons Razz
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
testé c'est un bien grand mot, je suis rentré dedans j'ai vu un mob et je suis mort Wink

J'ai fait la même chose, je suis entré à 16, j'ai croisé un skaven 17 champion qui m'a mis 3 claques j'ai décédé Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lord TRY

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tes égouts, nous les avons fait il y a 3 instances (3 entrées), lvl 13, 15 et 17, c'est un petit dédale qui se fait en 15mn et qui comporte à la fin 1 ou deux héros.
Pas grand intérêt donc sinon le plaisir de tuer un héros rien qu'à soi et son groupe Smile

@Shrog, ca fait quelques fois que je te croise en scénario, j'adore t'entendre pestouiller sur le /sc Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shrog

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pestouille ? ;p
kazimodo

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore vous avez du bol y joue pas un nain, il serait capable de s'en servir d'excuse pour pestouiller Mr. Green

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

genre le kazi qui me dis ca ;p
kazimodo

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui farpaitement môssieur Twisted Evil

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

gros donj' entre ToTW de AO et la foire aux bestiau façon WAr, dans les terres arides, au nord ouest de la map, c est 22 - 30, prévoir un WE, un thermos de café et plein de coupaings (QP inside en warband, events bien arrosés et boss instanciés à 6).

Idem en T4 au nord de praag, prévoir du lourd de chez lourd, ca commence au 33 et ca picote dur (patate à 1K5 sur 2000 d'armure).

Bon jeu (sérieux Brionne c'est trop bien, plein d'allys spé fuite et spé noballoches à tuer, z'auriez du venir ...)
Guldendrak

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan tonton ub, brionne c'est nobaloches tout court pour tout le monde, même pas le plaisir d'avoir des quête publiques communes aux 2 camps où on peut pex xp et influence en même temps que renomée en tapant les vilains du camp d'en face Very Happy. Et quand même, 30 secondes à 1 minute pour rentrer dans un BG quelque soit le tier (oui meme en tier4 ça enchaine) ça n'a pas de prix. Et puis quand je vois les forums de JOL sur les autres serveurs on a souvent des plaintes comme quoi ya pas assez de RVR et pas assez de prise de fort, nous au moins on en a, même si l'ordre perd souvent car pas assez de lvl 40, ça bouge.

En clair Tonton, change ton avatard, le héro de Metal Slug, il a des baloches lui, il serait jamais allé sur Brionne.
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: