Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Equipage du futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le grand débarras
Auteur Message
Grato

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Equipage du futur Répondre en citant

En prévision du 150 de mon petit MA j'ai commencé à farmer quelques patterns pour ses symbiants.

Si vous avez quelques uns de ces bouts de pattern en trop, je veux bien vous en débarasser Smile (Si vous avez de ces symbiants ca fait très bien l'affaire aussi :p)

- Lurky : Growing Infantry Chest
- Zoetic Oak : Growing Support Ear
- Anya : Enduring Infantry Feet & Growing Infantry Left Hand
- Kaleva : Awakened Infantry Brain
- The Enrapt One : Running Infantry left arm
- Glitter : Growing Infantry Left Wrist
- The Peristatic Aversion : Awakened Infantry Right Arm
- The Watchdog : Surviving Infantry Right Wrist.
- The Abyssal Widow : Awakened Infantry Waist.
-SHINE ON ME §§§§-

Dernière édition par Grato le Mar Mar 03, 2009 1:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
igor
Leader AO

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va regarder en banque de guilde
Grato

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mo me l'a déjà ninja, j'ai édité pour enlever ces symbiants de la liste Wink
-SHINE ON ME §§§§-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fixou

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mate le poste sur pbfixou pour voire les Pocket Smile a locasse je peut tepasser sa et au pire je regarderait si jai pas des complet ou des tru ca finir Smile
Grato

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, symbiants ninja et équipés Smile

Maintenant je vais commencer à travailler un peu sur le reste de mon équipement..
Je suis toujours en predator armor, faute d'avoir trouvé mieux (bons petits bonus en evades). Si vous avez quelques conseils pour savoir quoi équiper sur un ma lvl 150 je vous écoute :p
J'ai équipé quelques bouts de Lion's armor (drop HI), si vous en avez en rab à preter je veux bien vous libérer quelques emplacements de votre bank Mr. Green

Sinon je cherche des gemmes "Searing Desert" pour me faire des arul saba feu ql 110. Par contre je ne sais pas combien de gemmes on peut mettre dans ces bracers.. 2 ou 3 ?
-SHINE ON ME §§§§-
Martialotist

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le pant Ofab ou celui T2, et bien sur le dchest ( je peux t'en preter un) en back celui du S10 / la gamboling ou une Cloak of the Reanimated Gladiator apres pour les autres bouts y a pas grand chose de vraiment top, lion's est bien si tu restes un peu dans ces levels ou bien de l'ofab.
Pour les gems, je regarderais ce que j'ai en stock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Grato

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mercimerci.

Pour les gemmes c'est bon, Fixou m'a refilé un petit stock Smile

En back j'ai déjà le gamboling. La tank s10 est en prévision, mais je lorgne aussi un peu du côté du modified notucomm trenchcoat (pas gagné). Connais pas la cloak, mais j'ai des cloaks de base de CoH déjà, vais voir ca.

Sinon pour l'instant je compte rester un peu au 150.. J'ai plein de trucs à faire c'est bien sympa (s10, bs, mish alien, recherches, tokens etc..) Donc je ne compte pas me mettre à leveller de suite.. Va falloir organiser un ptit HI pour de la Lion's je sens.. J'ai aussi 2 strong viralbots qui traînent en bank, faudra que j'en fasse quelquechose un de ces 4, mais vu que je pourrai sans doute pas équiper les armures finies, ca va attendre un peu..

Sinon pour le dchest comment dire.. heuu.. oui je veux bien Mr. Green
-SHINE ON ME §§§§-
Martialotist

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha un ptit détail de rien du tout, pour le dchest, une caution de 250m est requise Mr. Green
Pour la lion's j'ai des bouts éparpillés sur mes mules, le plus durs sera de les rassembler, j'ai de sur au moins une sleeve et les boots. A HI y a ca aussi Gurgling River Sprite mais avec un drop de daube.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tontonUB

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ici, bloqué au 150, donc pour filer un coup de main toujours dispo ^^ Pour HI mais c'est quoi donc ?
Grato

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HI = Hollow Island, le petit bout de plage idyllique avec ses cocotiers, ses saplings et ses eremites.
Plein de drops sympas pour toutes les professions!! (Y'a sans doute même des trucs pour soldier qui buffent swimming et 2hb).

Pour la caution, Ub se fera un plaisir de t'avancer la somme, étant donné qu'il me doit 350 milliards.
(dans un ton plus sérieux, je.. heuu.. minute.. quelqu'un a dit sérieux? .. hmmmmm.. je passe)

Enfin, quand j'aurai les moyens de me payer un dchest je m'en acheterai un et te rendrai le tien (farm tara très peu pour moi...)

Citation:
Gurgling River Sprite

Hmmm.. intéressant si je ne trouve pas de scope alien (j'ai déjà commencé à ne pas en trouver, donc je suis sur la bonne voie).
-SHINE ON ME §§§§-
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le grand débarras Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: