Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

question zoresque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le grand débarras
Auteur Message
tontonUB

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 9:20 am    Sujet du message: question zoresque Répondre en citant

coucou les gens dans la boîte ... allez, un peu de 3 en 1 (questions, voyons ^^ )!

J'aimerais essayer de crafter ceci http://auno.org/ao/db.php?id=214221 pour mon chti trox quand je débloquerais son niveau. Mais je voudrais avoir votre avis sur le drop / prix éventuel des bouzins linkés ci-après, qui servent à le finaliser:

http://auno.org/ao/db.php?id=218384 d'une part
http://auno.org/ao/db.php?id=215079 d'autre part

si c'est 100 miyons ou 1 miyard le bidule, ou genre 1% de drop les nuits de pleines lune le 31 février, pas la peine Twisted Evil

vala, merci pour vos retours sur la question.

Ps oui, je sais le perennium blaster OD le machin une fois les 2K de FA atteint, mais ce qui m'intéresse c'est le 11 sec burst et FA en équippant la chose, et le min dmg très élevé pour du burst conséquent, en attendant un hypoglouton ... euuh .... un hypothétique Dshark / ofab / SRPB / xan ... beaucoup plus tard Very Happy
tontonUB

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

précision: comme base il y a un fusil d'assaut sancrosanct QL 300 à 10 millions au GMS, je saute dessus si jamais l'idée du craft en vaut la peine / est possible !
fixou

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah mon avis le Turn Spirit of Laethosin the Leader est le plus chaud a avoir.

Mais aucune idee si larme est bien ou pas Smile
igor
Leader AO

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le second "named heckler/guardians at 255 inc in inferno", c'est marqué sur Auno, pour le premier ca doit tomber en mimi.

Faudrait regarder en GMS si y'en a.
tontonUB

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceusses qui de temps en temps mattent le GMS omni (il faut un perso expres pour ca ?) , si vous y pensez et que vous voyez un turn spirit of laethosin QL 240+, faites péter l'info, merci ...
Grato

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tontonUB a écrit:
il faut un perso expres pour ca ?

Oui, mais neutre suffit, pas besoin d'être omni..
-SHINE ON ME §§§§-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Taanos

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite précision au cas où tu envisages sérieusement de t'en procurer un, le look est assez sympas (en tout cas comparé au sèche-cheveux bleu fluo) et ça fait un peu différent comparé aux autres soldiers, mais l'attack time est vraiment horrible (6 secondes), ce qui donne en gros un tir toutes les 7 secondes sans ranged init, et un peu mieux avec, mais franchement pas comparable niveau efficacité au perennium blaster, en PvE en tout cas, même avec une FA rapide.

A toi de voir ensuite, mais j'avais pas mal cherché à en récupérer un quand je faisais du pvp au TL5 (le seul moment où il est intéressant au niveau purement des stats), car contre certaines professions les coups normaux font de toute manière très peu de dommages (genre sold sous tms), et il est intéressant d'avoir des FA avec des recharges les plus courtes possibles, en plus du fait que tu hotswaps régulièrement pour AS.

Le glyph se trouve pour pas trop chère, par contre les turn spirits hauts ql sont très rares, et étaient en tout cas à l'époque totalement hors de prix.

Bref c'est bien de pas tout faire uniquement pour les caracs, mais juste histoire que tu sois au courant Smile

Taaos - 215/17 Fixer
Ultwhan - 150/16 Agent
Troller - 150/5 Nano-Technician
Taanos - 160/5 Engineer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tontonUB

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos ^^ , j'étais déjà au fait de ce genre de détails par toujours rassurants quand à mon 'projet' ... mais bon, le FA toutes les 11 sec c'est un peu le but (et le minimum damage pas dégeu du tout) ... en attendant un hypothetique Dshark, ou un ofab ... ou un xan of anger Twisted Evil ou pourquoi pas un rebuilt perenium ...
J'avais vu les rares soldiers à être équipés de collaborator dès leur apparition (si je me trompe pas) quand on farmait encore du heck à l'incarnator sur inferno ...omg! Lles dommages à l'époque ... bon il n'y avait encore ni armes alien, ni ofab, ni rebuild perenium blaster ... m'enfin j'aimerais tester, si c'est possible ... sinon, je prendrais un lance patates !

.. il y a aussi l'option pistol ou SMG ... mais ayant testé sur UB, je suis resté extremement décu (bon ok j'avais aussi un stuff de merde , mais quand même ... )
tontonUB

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haa, j'ai les deux armes prêtes et glyphées, mais vala t'y pas que j'apprends que le lien entre QL du pouch vendu par le yuttos et type de turn spirit a été patché ... donc foire à la saucisse la plus totale et la plus idiote possible, à 20 million le pouch , 1 chance sur 31, ouaiiis ... même le loto c est moins con et moins cher ... tin ils pouvaient pas diminuer le prix par 10 ou 5 ? Tout le monde a pas 500 millions a passer en pouch ... supeeerrrrrr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le grand débarras Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: