Auteur |
Message |
Faucon

|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 11:09 pm Sujet du message: Brigadier d'Indratu |
|
|
Voilà le seul truc que j'ai été capable de chopper sur le net:
http://lsoe.xooit.com/t1103-Le-Brigadier-vaincu.htm
par contre j'ai un kisk de groupe je crois dans ma besace, faites-moi penser à l'activer: on ne sait jamais  _________________ [list][*]T4C, AC2, Horizon, SWG, L2, Ryzom, EQ2, COH, WOW, AOC, Lotro, Spellborn, Aion, FF XIV, Rift, SWTOR, TSW, GW2, Defiance, FFXIV, TESO: Off
En cours:XCOM 2 [*][list] |
|
|
 |
Atthis

|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 10:01 am Sujet du message: |
|
|
j'avais pas trouvé celui la
sinon, la suite se trouve dans le post de Menae - que j'ai déplacé dans ce forum, histoire quel'on se retrouve. _________________ ON : Black Dragon (Gypse, Atthis)
OFF : TSW - Rift - Aion - AOC - Wow - AC2 - AO - DAOC - Ryzom - T4C - FFXIV - TESO |
|
|
 |
Atthis

|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'avais déplacé le message dans le forum du dessous. Mais les Nemesis n'ont pas accès. en attendant de trouver comment leur donner, j'ai ramené les deux messages ici  _________________ ON : Black Dragon (Gypse, Atthis)
OFF : TSW - Rift - Aion - AOC - Wow - AC2 - AO - DAOC - Ryzom - T4C - FFXIV - TESO |
|
|
 |
Faucon

|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Une fois connectés il faut qu'ils se loggent avec leur "nom et mdp". Ca faisait la même chose à Sypher. _________________ [list][*]T4C, AC2, Horizon, SWG, L2, Ryzom, EQ2, COH, WOW, AOC, Lotro, Spellborn, Aion, FF XIV, Rift, SWTOR, TSW, GW2, Defiance, FFXIV, TESO: Off
En cours:XCOM 2 [*][list] |
|
|
 |
Atthis

|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
non, c'était pas ça (heureusement, sinon Menae aurait été obligé de payer les leffes pendans tous le mois, au minimum...
ça devrait être ok maintenant. _________________ ON : Black Dragon (Gypse, Atthis)
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|