Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

hack?

Auteur Message
Norm / Etham

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 12:01 pm    Sujet du message: hack? Répondre en citant

salut salut,
avez vous remarqué une activité sur mon compte ? (hanabi) je reçois des mails (soit disant) de ncsoft comme quoi il y aurait une activité frauduleuse dessus. j'ai fait un tour sur le site nc soft mais je vois rien ni aucun messages dans la partie "mon compte".

j'ai considéré ça comme du phishing jusqu'à aujourd'hui ou j'ai répondu a un des mail avec des insultes (très cru) en chinois. Et la j'ai reçu un réponse : un ticket a été ouvert avec le support ?!

bref si vous voyez hanabi ig c'est pas moi, mais si je suis hack je pense pas qu'il bash avec ma sorciere ceci dis ils ont du rerol un bot glad...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faucon

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien remarqué, à mon avis c'est du phishing. Sur JoL ils en parlent...

A moins que quand tu t'es loggé il y a 3/4 semaines ce n'était pas toi ??? Mais vu qu'on s'est parlé j'ai cru que c'était toi, si ce n'était pas le cas alors on est tous tombé dans le panneau avec Strix et Cie ??

Dernière édition par Faucon le Jeu Mai 13, 2010 11:27 pm; édité 1 fois
Atthis

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Xal

Et tu rejoues quand ? Avec la 1.9 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Guldendrak

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voir ce que je dis sur le forum wow Razz
http://forums.phoenix-fr.org/viewtopic.php?t=11915
Je reçois régulièrement des mail de blizzard et ncsoft soit disant, et mes comptes sont menacés de ban sous 24h depuis tres longtemps et très souvent.
En plus mon compte AION c'est le même que mon compte L2, alors je sais très bien que c'est bidon, surtout quand ncsoft t'écris sur une adresse mail qui n'est pas l'adresse mail que tu leur a donné ^^
Mais je ne le répèterai jamais assez : ne vous connectez pas à votre compte à partir du lien donné dans les mails que vous recevez, c'est souvent une copie du site officiel.
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2
Norm / Etham

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui gulden c'est ça le pire c'est pas sure l'adresse que j'ai envoyer a ncsoft.. bref surement juste du fishing.

et oui c'etait bien moi ya 1 mois qui suis passé en coup de vent ^^
pour un éventuel retour j'attends la 2.0 :p
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: