Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Ce qu'il nous reste globalement à faire

Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 10:43 am    Sujet du message: Ce qu'il nous reste globalement à faire Répondre en citant

Liminaire:
Strix essaie dans la mesure du possible de mettre à jour , au début du chat légion, ce qu'on a prévu de faire les 2/3 jours suivants .Mais ce programme n'est pas immuable, loin de là, il est surtout prévu, 9/10, pour éviter de perdre du temps au début des connexions de chacun.

-les quêtes experts « vitalité » et « éther » pour la majorité d’entre nous. Coût 2M de kinahs chacune, après avoir réussi à « miner » les « matériaux rares »
-la « quête » > 449 pour le craft. Coût : 6M de kinahs.

Pour ces 3 quêtes il n’y a pas d’urgence particulière à les terminer avant la mise en place de la 2.0 vu que les ressources n’existeront pas avant. Néanmoins vu le taux de probabilité de « looter » ces matériaux rares (Strix a miné 455 diamants avant de chopper le bon et perso j’en suis à 180 sans l’avoir finie !!) je ne saurai trop vous conseiller de les faire de temps en temps : les spots ne sont pas si nombreux que ça et quasi en territoire Asmo en ce qui concerne l’éther.

Les missions : à part pour Strix il reste à faire pour pas mal d’entre nous les 2 dernières missions d’Indratu, la légion et le brigadier. A ceux qui termineraient « la légion d’Indratu » n’allez surtout pas parler au PNJ pour valider votre quête, vous seriez alors téléporté à l’instance du « brigadier » et ce TP ne marche qu’une fois, après faut se retaper le chemin à pinces et c’est long et pas évident du tout, mais alors pas du tout. Si Zeph la termine il faudrait qu’il attende qu’il y ait un SM de chez nous de loggé avant de valider sa mission( Strix, Lucho et Alecte en ont un dans leur reroll) pour le TP là-bas !!!

Dredgion : instance PVE/PVP accessible à certaines heures à partir du lvl 46. Même si nous sommes nuls il serait intéressant d’en faire quelquefois et pour le fun et pour les PA qu’on reçoit même si nous perdons la bataille contre les Asmos . Les PA sont nécessaires pour pas mal de pièces d’équipements très intéressantes et notamment pour la troisième et dernière stigma sup. ; temps maxi de l’instance : 45 mn il me semble.

Instance de Théobomos : on la fera régulièrement mais surtout après avoir terminé les missions d’Indratu.

Dark Poeta : instance réservée au level 50 avec comme une des conditions d’accès avoir des écailles bleues de balaurs, d’où l’intérêt de basher des Balaurs vers Indratu.

Bateau Shugo : Alecte, Imani et Strix ont fini les quêtes répétables. Il reste les neiges pour Menae et moi. Les épingles se font sans problème avec les neiges. Toujours intéressant pour Ing, Cano et Capi. Pour info voici des temps estimatifs, un rush neige : 45/60 mn maxi, Un Ing : 1H30 ( sans les sacoches), un Cano : 2H ( sans les sacoches) , Un Capi : 2H30 ( sans les sacoches ) Avec sacoches rajoutez à peu près 45 mn.. Comme on attend toujours un loot orange n’hésitez pas à demander pour en faire.

Avec tout ça à faire nous avons aussi à assurer la montée des rerolls pour, selon les présences ingame, avoir une « composition de team » adaptée à ce qu’on veut faire.

En résumé il nous reste pas mal de choses à faire sans parler de la quête ultime : Miragent pour laquelle, en autres, il faut être expert (>399) dans un des crafts.

Dernière édition par Faucon le Mar Juin 15, 2010 12:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grato

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi en gros:

- Passer lvl 50.
- Refiler la forteresse de Soufre aux asmos pour que je puisse sauver les prisonniers Elyséens.
- Missions..
- Epingles, neiges, sacoches, moufles et crottes de nez de shugo.
- Passer expert en couture.
- Occire tout ce qui bouge (ou pas) à théobomos (youpi lvl 45 je peux enfin pexer tranquillou sans asmos).
-SHINE ON ME §§§§-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Atthis

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

hier, souffre était aux mains des asmos ! (d'ailleurs, j'ai un reroll qui doit faire la quête, je veux bien t'accompagner !)

dans les objectifs, il faut en ajouter au moins un. Au level 50, il y a un 3eme stigmas sup de dispo. Enfin, de dispo c'est un bien grand mot.. Il faut looter 100 "drana' sur les mobs de Dark Poeta (sur un DP normal, on en récupère entre 15 et 20) et un parchemin qui tombe en moyenne une fois sur deux sur un shugo, pas loin du boss de fin. (1 fois sur 2, mais il y a souvent plusieurs joueurs qui roll...)
On peut aussi aller à DP pour farmer du Drana rien que pour le stigma sup, en laissant tomber les boss de fin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sypher

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi :
Passer 50 le plus vite possible ...
Les répétables shugo suivantes : neige + sacoches
Puis ben tout le reste (Théobomos, fragment 3....)

Perso pour moi l'essentiel est de jouer avec la guilde car vraiment ça m'éclate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: