Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Heu... vous n'allez pas me croire

Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 12:44 pm    Sujet du message: Heu... vous n'allez pas me croire Répondre en citant

Séance de craft ce matin.
Au lieu d'essayer de crafter du bleu 35 me suis dit bah on va tenter de crafter du bleu 50 si ça critic au moins j'aurai un peu de sous Cool .

Comme d'habitude je regarde ce qu'il faut pour faire un minimum de 6 try vu que la majorité des gens disent que ça critique à peu près 1/6. Arf il me faut 4000 eaux magiques supérieures et 1000 poudres magiques supérieures donc la bagatelle de 1000 pierre magiques supérieures à raison de 3500 Kinah mini la pierre ça fait 3M5 de kinah minimum et la bagatelle de 361 catalyseurs majeurs pour la modique somme de 1M8 : donc 5 300 000 kinahs rien que pour avoir les pierre et les cristaux. Ensuite me faut 36 fluxs trucmuches suprêmes etc etc... donc à peu près 7 000 000 en tout et pour tout pour faire mes 6 trys. Bah c'est un jeu après tout et je me lance. Je vous dit pas le temps passé à crafter tout ça: à peu près 3/4 heures.

Donc au bout des 4 heures je suis prêt pour faire mes 6 trys je vérifie et...arf peut en faire que 5 : erreur simple de calcul et c'est reparti pour 15/20 mn de craft et des sous en moins.

Ca y est je suis prêt, je me buff avec tous mes sorts plus la triora donné par Strix et je me dis tiens peut-être que le taux de critic dépend aussi du nombre de joueurs sur un même établi (on en dit tellement de chose sur le craft dans Aion Very Happy ), j'en choisis donc un où il n'y a personne et je lance mon premier try et cool je critic vert: suis content. je regarde donc ce qu'il ma faut pour tenter le critic bleu, vais chercher dans mon stock et acheter ce qu'il me faut (j'ai arrêté de compter les sous que je dépensais) et avant de repartir à mon petit atelier je me suis dit:"tiens je vais regarder combien mon petit craft 50 vert se vend à l'AH": 15 999 999 je vois. Qu'est ce que c'est que ce truc? Un vert 16M? Shocked ? Shocked ? Puis puis je me dis: ne serait-ce pas le premier critic du passage expert Alchi? Je ne voyais que ça comme explication Shocked Bon calmons nous, même si je le revends 10M je devrais faire à peu près 2M de bénef ce qui à Aion sur du craft est plus qu'appréciable, donc je réfléchis, j'allume une petite clope et 2 solutions now: soit j'essaye de le vendre à 10/12 M de kinahs soit je tente de crafter/critic le bleu. Mais comme je n'étais absolumnt pas sûr de moi sur le fait que c'était le premier step de la quête expert alchi j'ai décidé de continuer ce que je voulais faire au tout début, c'est à dire un craft bleu 50. Et me voilà donc parti, pour de bon cette fois, à mon atelier.

J'arrive et me dis "ben tiens le truc d'aller où il n'y a personne a fonctionné" (même si c'est entièrement faux), je choisis donc encore un autre atelier sur lequel depuis plus de 2H00 personne n'a bossé. Je prends mes ingrédients et je lance mon craft et...et... je critic bleu Very Happy Very Happy Very Happy "Noble Ouvrage d'épreuves durable notable". Je cours, que dis-je je vole à l'AH pour savoir combien il se vend: aucun en vente,merdum, je vais sur un forum pour quand même aller voir si ce n'est pas LE CRAFT expert Alchi: ben si c'est lui. En 12 essais je craft 2 fois un truc abomiffreux à avoir sur Aion Rolling Eyes Razz Razz Rolling Eyes

Pour info les rares fois où je l'ai vu en vente c'était à 60 000 000 de kinahs!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menae

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* BAM *
Je crois avoir entendu Lucho et Strix s'effonder.

Quand à Imani et Alecte, j'entends déjà les coups de marteaux pour clouer le cercueil ;p

* Cache une grosse masse dans le dos *
Au fait Xal, C'est où que tu habites ?
Faucon

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marqué sous mon avatar Very Happy Wink
sypher

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Raler pour moi est un euphémisme
Il est absolument incroyable ce gar !!!
une chance abomniable à la limite du rationnel !!!
Bref on devrait lui faire payer une taxe pour chaque drop, craft .... réussi on se ferait des sous a rien faire !!!!

bref GG mon xalounet, tu t'es gavé
Atthis

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG Wink

les sous ? les dépenses pas trop vite. Regarde a combien revient la miragent... tu dois pas en avoir tant que ça en trop !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: