Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Voici ce que je propose pour le court terme

Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 8:06 am    Sujet du message: Voici ce que je propose pour le court terme Répondre en citant

Pour pouvoir aller gambader dans Dark-Poeta en full team Phoénix il suffit que Lucho passe 50 et c’est bon. Nous verrons bien si c’est faisable ou pas avec notre composition. Ce que dit Strix c’est que peut-être cela suffit pour aller farmer les 100 machintrucmuches pour le 2ième step de la quête Miragent.
Nous nous sommes aperçus hier soir qu’à priori on peut finir le labo de Theobomos en 2H30 environ.

Voici donc ce que je propose pour le court terme :
1) on continue à faire du labo et pour les loots et pour les XP de Lucho les soirs où on se logge tous à 21H00
2) on fera un capi quand Lucho aura sa quête Miragent pour qu’il fasse le premier step (ouvrir le coffre dans la salle du capi)
3)on fait des neiges quand on se logge à 22H00 pour Menae, Lucho et moi. Et si on a envie on peut aller faire quelques sacoches jusqu’à minuit pour Lulu. Et dans ce cas ce n’est pas la peine d’être full team, je pense surtout à Strix qui pourrait faire du DP ou du Dredgion, comme ça on aura quelqu’un qui connaîtra un peu. Sinon on peut faire du mémoire 3 et de l’Indratu.
4) Lucho fait appel à nous pour les quêtes qui lui rapportent des XP.

Une fois qu’on sera tous 50 ben on verra bien. Notre compo n’est peut-être pas optimisée mais l’habitude de jouer ensemble nous apporte une homogénéité qui peut pallier pas mal de trucs. Par exemple Imani sait maintenant que quand plus de 2 joueurs ont leur barre de vie verte je lance le dispell team, il sait donc que pendant 5s je ne heal plus du tout et il prend naturellement le relais pour les soins. En plus, mine de rien, notre équipement s’améliore petit à petit et ça non plus ce n’est pas négligeable. Et je reste persuadé qu’une fois passé les premiers combats à se prendre des déculottées dans Dredgion on saura peut-être se débrouiller correctement par la suite. De toute façon une fois tous les six 50 il nous restera quoi : Dark Poeta, labo Theo et pour les éventuels loots, Dredgion pour les PA pour essayer de s’équiper correct avec du stuff abyssal et Indratu pour looter des cœurs de balaurs pour aller rendre ensuite visite aux Shugos de l’île Tigraki pour pouvoir avoir des recettes de craft golds.
Pour info : Strix et moi avons déjà assez d’écailles bleues de Balaur pour faire 2 sorties full team dans DP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: