Auteur |
Message |
Atthis

|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 2:21 pm Sujet du message: En attendant 18h |
|
|
ou même un peu plus tard.... (patch day, no play ! c'est bien connu)
un petite vidéo : http://www.youtube.com/user/aionus _________________ ON : Black Dragon (Gypse, Atthis)
OFF : TSW - Rift - Aion - AOC - Wow - AC2 - AO - DAOC - Ryzom - T4C - FFXIV - TESO |
|
|
 |
Faucon

|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Trop bon  _________________ [list][*]T4C, AC2, Horizon, SWG, L2, Ryzom, EQ2, COH, WOW, AOC, Lotro, Spellborn, Aion, FF XIV, Rift, SWTOR, TSW, GW2, Defiance, FFXIV, TESO: Off
En cours:XCOM 2 [*][list] |
|
|
 |
Guldendrak

|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
un patch day le 14 juillet ? lol ça devrait être interdit sur un serveur français, vous avez pas de bol là  _________________ Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2 |
|
|
 |
Atthis

|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
bah, même pas un patch day : la fusion des serveurs, carrément !! _________________ ON : Black Dragon (Gypse, Atthis)
OFF : TSW - Rift - Aion - AOC - Wow - AC2 - AO - DAOC - Ryzom - T4C - FFXIV - TESO |
|
|
 |
Grato

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 5:42 am Sujet du message: |
|
|
C'est une vraie révolution! _________________ Meu!
Membre de "Phének-anarchy" - 1337 ème aéroportée
[CAF] - Enregistre complaintes et abus.
-SHINE ON ME §§§§- |
|
|
 |
Sanderus

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Meh! J'ai regardé, mon perso s'appelle YamuriUR maintenant, va falloir que je réactive pour changer ça.  _________________
Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand |
|
|
 |
Grato

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Hé mais... Moi aussi je suis tout URisé !!!
Sandale! _________________ Meu!
Membre de "Phének-anarchy" - 1337 ème aéroportée
[CAF] - Enregistre complaintes et abus.
-SHINE ON ME §§§§- |
|
|
 |
Guldendrak

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
arrrrrrrrrrrrg mon perso s'appel GuldendrakUR aussi et tout ça parcequ'il y a un autre guldendrak qui en plus est une femme et en plus est seulement lvl 3 et s'appel GuldendrakVD ................. C'est un scandale, et il m'est impossible de revenir dans ce jeu, jamais je n'accepterai d'être un GuldendrakUR sans pouvoir changer :s _________________ Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2 |
|
|
 |
Atthis

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
nan, tous les personnages sans exceptions ont été renommés avec le suffixe UR ou VD.
Et tout le monde avait un ticket pour changer de nom.
Si votre nom est pris par quelqu'un d'autre, il faut faire une réclamation à NCSOFT qui traite au cas par cas.
Mais, si je ne me trompe pas, il faut être au moins level 30 pour faire une réclamation.
l'un dans l'autre, ça à l'air de s'être plutôt bien passé. _________________ ON : Black Dragon (Gypse, Atthis)
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|