Auteur |
Message |
Atthis

Inscrit le: 20 Juin 2003
Localisation: Entre la Marne et le bois de Vincennes ;-)
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 8:17 am Sujet du message: Le set miragent |
|
|
voici une adresse qui donne une idée assez précise du boulot pour avoir ce beau costume : http://utopia.bbactif.com/le-grimoire--aide-en-jeu-quetes-drops-f23/guide-set-miragent-daevanion-lvl-50-t2262.htm
aucun d'entre nous n'a tous les prérequis pour l'instant
-Etre Lv50
-Avoir fini toutes les missions ainsi que celles se débloquant au level 50.
-Prévoir 36M de kinah pour l'achat global des Pierre de serment (3*4M + 2*6M + 1*12M)
une des étapes demande de crafter un "coeur de magie brulant". Et pour ça il faut absolument être expert dans une discipline d'artisanat. Ce qui n'est pas toujours simple - surtout il me semble pour ceux qui ont choisis alchimie, ou il faut réussir un double critique. La quête d'expert ne pouvant être abandonnée une fois qu'elle est commencée... attention de se lancer dedans en toute connaissance de cause. (la seule spécialité facile à monter expert, c'est cuisine !)
un dernier truc : avec la V2, qui devrait sortir grosso modo en fin d'année, il y aura 5 level de plus. Il est fort probable que ce jour là, le set miragent ne soit plus le meilleur du jeu... Donc, avant de se lancer dans l'aventure, il faut quand même avoir une chance de finir dans les 3 mois... Encore que pour passer du 50 au 55, ce sera peut être un gros avantage d'être bien équipé... _________________ ON : Black Dragon (Gypse, Atthis)
OFF : TSW - Rift - Aion - AOC - Wow - AC2 - AO - DAOC - Ryzom - T4C - FFXIV - TESO |
|
Revenir en haut |
|
 |
Atthis

Inscrit le: 20 Juin 2003
Localisation: Entre la Marne et le bois de Vincennes ;-)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
sypher

Inscrit le: 15 Nov 2009
Localisation: Cogolin
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ben du coup ça me fait un peu peur de faire ce set.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|