Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Anticrénelage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara
Auteur Message
Dunkhan

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Anticrénelage Répondre en citant

je suis tomber sur un sujet surle fofo officiel parlant de l'anticrénelage..

De la j'ai rebondi sur un sujet qui parle d'améliorer tout ca via un apport de fichier DX9 a copier/coller directement dans le rep de Rift..

Je vous file le lien du sujet sur JoL.. je compte bien le tester juste pour voir..

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145652

Citation:
[...]
Le FXAA est un nouveau type d'anti-aliasing, qui a l'avantage d'être très peu gourmand et facilement paramétrable.

Actuellement, Rift gère deux modes d'AA dans les paramètres vidéos du jeu : l'anti-crénelage qui à un impact modéré sur les performances mais rend le jeu flou, et le sur-échantillonage qui garde l'image nette et propre mais dont l'impact sur les performances est drastique.

Le FXAA permet d'avoir un impact faible sur les performances (10% à peine) tout en améliorant considérablement le rendu de l'anti-crénelage.

Tout d'abord, cette méthode provient d'un fil du forum officiel de Rift, tout le crédit revient à l'auteur du fil et Mineria.
La méthode est très simple à mettre en place, n'altère en rien les fichiers de Rift, se désactive d'une touche, ne modifie aucun fichier de votre ordinateur et n'est donc pas contraire au CLUF.

Il s'agit d'installer dans le répertoire racine de Rift des fichiers supplémentaires qui utilisent des fonctions officielles de DirectX9 (Rift ne fonctionne que sous DX9, même sous win7) pour activer de façon transparente le FXAA.
[...]

Avant

Apres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tontonUB

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très intéressant, merci, je vais aller zieuter ça !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: