Auteur |
Message |
Macfrance

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2016 7:29 am Sujet du message: New engine is calling |
|
|
Bonjour à tous
Tout est dans le titre, de retour sur AO avec le nouveau moteur (oui un peu tard ... je faisais d autres chose ), j'ai pris un abonnement mais tout seul le jeu a moins de saveur ...
Je sais pas si la guilde est tjrs active sur AO mais si c'est le cas je postule !
See you in game
Persos : Djazz, Fulechton, Marlhey, Brutozaur |
|
|
 |
Sanderus

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2016 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Non la guilde n'est plus active, il y a parfois quelqu'un qui repasse pendant un moment mais pas plus que ça je pense.
Il y a sûrement d'autres guildes fr plus actives si tu cherches du monde, demande sur OCC à Old Athen éventuellement.  _________________
Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand |
|
|
 |
Macfrance

|
Posté le: Ven Aoû 26, 2016 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Merci Sand j'ai finalement croisé Mayel qui joue un peu de temps en temps  |
|
|
 |
Talmahera

|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Djazz est rentré en contact avec nous et son recrutement est en cours, il semblerait que l'ACF soit la seule guilde Clan franco encore active avec les Coyottes Girls.
Pour ma part j'ai repris AO pour 2 3 mois max, jusqu'à la prochaine fois!
A+ _________________ AO : Talmahera - Adventurer d'Alliance Clan Francophone 220/30 and more...
WoW : Talmahera - Hunter 100 ¤ Talerion - Death Knight 100 sur Archimonde Alliance * en pause *
Swtor : Talmahera - Vanguard 50 * retiré * |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|