Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Future arrêt de notre hébergement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le phoenix libre
Auteur Message
shrog

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2018 12:08 am    Sujet du message: Future arrêt de notre hébergement Répondre en citant

Salut tout le monde,

Au vu de notre activité ces dernières années nous pensons stopper l'hébergement du forums / Teamspeak.

Afin de pouvoir malgré tout garder contact nous avons mis en place un serveur discord

https://discord.gg/GZH3HQX

A très bientôt.
Falha

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2018 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste mais c'est ainsi... Des fois on a du mal a laisser partir les choses qui nous ont accompagne pendant longtemps.
Shrog, as tu une date d'abandon ou d'arret du service ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2018 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

début janvier 2019, genre le 3 4 janvier de mémoire

oui une page se tourne, et cette fois on dirait bien que c'est la couverture de fin :/
Sanderus

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2019 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Shrog qui a migré le forum pour pouvoir le garder. Smile

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand

Dernière édition par Sanderus le Ven Jan 04, 2019 11:04 pm; édité 1 fois
shrog

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2019 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette fois c'est bon hormis tes postes sand ;p
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2019 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait un backup aussi au cas où ...
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2019 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un gros pincement au coeur là ... Sad

Possiblement l'arrêt du serveur dans les prochaines minutes,; snif comme un malade sous respirateur artificiel qu'on va débrancher ...
shrog

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2019 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait la migration ;p il vivra pour 43€ par an
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2019 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha donc là il est plus sur OVH ?
shrog

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2019 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si mais sur un hebergement perso
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2019 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vois

Putain c'est beau ça, même mort le phoenix renaît de ses cendres !

je kiff !

merki
Sanderus

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2019 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fait encore plus fort, il a même pas eu le temps de mourir le Phoenix Smile

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Faucon

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2019 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah?? Pas mort on est ??

Cool !! Merci Shrog Razz
MiaJong

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2019 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Toutes les bonnes choses ont une fin hélas, et il est normal de débrancher quand plus personne n'utilise une fonctionnalité Sad

Merci à tous ceux qui se sont occupés de cela pendant toutes ces années et qui nous ont permis de créer cette super communauté. Je vois ici encore des pseudos qui m'évoquent plein de trucs super !
Croyez bien que Phoenix restera à jamais dans ma tête de joueur.

Mais justement les joueurs encore actuels d'Anarchy Online (eh oui il y en a Smile ) m'ont signalé que du coup, le site lepetitengi.phoenix-fr.org était down. J'en comprends la raison, puisque l'hébergement a été stoppé. Mais loe site était toujours utilisé visiblement.

Du coup serait-il possible de récupérer le site du coup ? Si oui où ? Comment ? Et pourrais-je l'héberger ailleurs ?

Merci de votre réponse ! Smile

MiaJong / FMP_thE_mAd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guldendrak

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MiaJong a écrit:
Bonjour à tous !

Toutes les bonnes choses ont une fin hélas, et il est normal de débrancher quand plus personne n'utilise une fonctionnalité Sad

Merci à tous ceux qui se sont occupés de cela pendant toutes ces années et qui nous ont permis de créer cette super communauté. Je vois ici encore des pseudos qui m'évoquent plein de trucs super !
Croyez bien que Phoenix restera à jamais dans ma tête de joueur.

Mais justement les joueurs encore actuels d'Anarchy Online (eh oui il y en a Smile ) m'ont signalé que du coup, le site lepetitengi.phoenix-fr.org était down. J'en comprends la raison, puisque l'hébergement a été stoppé. Mais loe site était toujours utilisé visiblement.

Du coup serait-il possible de récupérer le site du coup ? Si oui où ? Comment ? Et pourrais-je l'héberger ailleurs ?

Merci de votre réponse ! Smile

MiaJong / FMP_thE_mAd

huhu d'autant qu'il serait vachement utile ton site avec le serveur nouveau départ qui va sortir en reprenant AO comme il était à ses origines ^^
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2
Sanderus

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2019 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens coucou Mia !

Je suis pas super convaincu pour ce serveur quand-même... Il n'y a déjà pas tant de monde que ça alors en divisant encore la population ça va faire encore moins.

Et encore une fois si ils veulent que du monde reviennent qu'ils baissent leur putain d'abonnement. Rolling Eyes

Yril

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2019 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanderus a écrit:
Et encore une fois si ils veulent que du monde reviennent qu'ils baissent leur putain d'abonnement. Rolling Eyes

Bien d'accord avec toi !

Et coucou les Phoenixiens Smile
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
shrog

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2019 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mia je dois avoir de quoi le mettre en ligne
MiaJong

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2019 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, salut à tous !

Cool Shrog, merci de ta réponse ! Si tu peux le faire, dis moi vite que je sauvegarde tout ça quelque part ! Smile Merci à toi !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le phoenix libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: