Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Addons

Auteur Message
Guldendrak

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Voilà, juste un post pour donner une liste des addons que j'utilise :

-Libslash = là c'est un addon qui permet simplement de faire fonctionner les addons, donc indispensable, sans cet addons, les autres ne fonctionnent pas Razz

http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/libslash.aspx

- Squared = addon absolument génial qui change l'interface de visualisation du groupe, et qui permet de voir tous les groupes de manière très agréable, surtout quand on voit l'interface absolument catastrophique pour l'affichage des groupes en mode bande. Addon que je trouve actuellement indispensable pour tout healer qui se respecte Razz. En tout cas avec mon PG après une soirée de scénario pour m'habituer j'ai trouvé ça génial.

http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/squared.aspx

Liste des commandes de configuration de squared = http://war.curseforge.com/projects/squared/

- Diebuffsdie = addon indispensable si on utilise squared, il permet de suprimer l'affichage normal des buffs lorsqu'on supprime l'affichage original du groupe. Sans cet addon, vous aurez des icônes de buffs qui ne devraient pas être là Very Happy. Bien sur ne pas installer cet addon si vous conservez l'affichage du groupe d'origine.

http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/diebuffsdie.aspx

- PlanB = Alors là, c'est l'addon qui permet enfin de pouvoir jouer agréablement un orc noir ou un maitre des épées. J'ai voulu essayé un orc noir, et au bout d'un moment, dès le lvl 10 j'ai commencé à trouvé le système de plan (position pour les MDE je crois) très chiant car je ne savais pas comment disposer mes icônes. Et bien cet addon est un miracle, il change la barre principale à chaque fois qu'on change de plan, et ça c'est d'enfer. Après par contre je garde toujours les icones de plan 1 en double sur une autre barre (ctrl + ..) pour pouvoir les spam si je le souhaite.

http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/planb.aspx

- Buffthrottle : Addon qui d'après les dires permet de réduire les lags provenant des buffs, surtout en scénario et en rvr. Je n'ai jamais eu ce genre de lags mais je l'ai quand même installé.

http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/buffthrottle.aspx

- Actionbarcolor = addon qui permet de rendre les cases de skills complètement rouge lorsque la cible n'est pas à portée de cast. Par défaut seul le tout petit numéro en haut à droite de la case devient rouge, ce qui n'est franchement pas très visible surtout si on monte la résolution de l'écran et qu'on réduit la taille des icônes.

http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/actionbarcolor.aspx

Sinon, un truc à savoir : si vous souhaitez avoir une interface unique à chaque perso, vu que par défaut lorsque vous modifiez quelque chose, vous modifiez pour tous les persos, voilà la petite manip à faire :

- Ouvrir le fichier "UserSettings" avec le bloc note (il se trouve dans le dossier warhammer/user)

- Rechercher la ligne : "save_settings_per_character="False" (quasiment tout en bas du fichier)

- Modifier "False" par "True" et sauvegarder.

.
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2

Dernière édition par Guldendrak le Mar Oct 21, 2008 9:23 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altha

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 7:37 am    Sujet du message: Re: Addons Répondre en citant

J'ai installé Squared car tu m'en avais dit du bien. J'avais un lag pas possible en scénario, en fait plus il y avait du monde à combattre autour de moi, plus c'était injouable. Après deinstall + supression du dossier plus de soucis. Il faudra que je retest, je n'avais pas diebuffsdie, par contre j'ai celui qui diminue le refresh des buff/debuff, justement pour régler le problème de ce genre de lag. Plus quelques autres add-on.

C'est la liste complète des add-on que tu utilises ?

Guldendrak a écrit:

Sinon, un truc à savoir : si vous souhaitez avoir une interface unique à chaque perso, vu que par défaut lorsque vous modifiez quelque chose, vous modifiez pour tous les persos, voilà la petite manip à faire :

- Ouvrir le fichier "UserSettings" avec le bloc note (il se trouve dans le dossier warhammer/user)

- Rechercher la ligne : "save_settings_per_character="False" (quasiment tout en bas du fichier)

- Modifier "False" par "True" et sauvegarder.

Alors ca c'est génial !! Merci pour l'info Very Happy
Guldendrak

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de vérifier et en fait j'ai oublié 2 addons que j'utilise, dont celui justement qui sert a diminuer les lags refresh des buffs/debuffs.

Donc j'ai buffthrottle : http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/buffthrottle.aspx

et j'ai également actionbarcolor = addon qui permet de rendre les cases de skills completement rouge lorsque la cible n'est pas à portée de cast. Par défaut seul le tout petit numéro en haut à droite de la case devient rouge, ce qui n'est franchement pas très visible surtout si on monte la résolution de l'écran et qu'on réduit la taille des icones.

http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/actionbarcolor.aspx

Voilà je n'utilise absolument rien d'autre, pour l'instant ça me suffit amplement.

Sinon encore un truc pour l'addon squared. Pour déplacer la fenêtre il faut tout simplement passer par l'agencement d'interface.
Et si vous ne souhaitez pas avoir l'affichage de squared lorsque vous êtes en solo, il faut taper cette ligne de commande : "/squared disable-default true". Squared ne s'affichera alors qu'en groupe.

Mais par contre je ne comprend pas ton problème de lag en scénario Altha, je n'en ai pas du tout, peut être une incompatibilité quelque part. Sinon t'as installé l'addon libslash ? car je sais que sans cet addon il peut y avoir des problèmes.

ps : j'ai édité mon post d'origine pour rajouter les 2 addons cités dans ce post
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Altha

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai bien libslash.
Je dois effectivement avoir un conflit, je ferai des tests ce soir.
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière version de Squared a ajouté un addon supplémentaire, qui justement affiche les buffs que le groupe ou la bande possède sous forme de carrés dans les coins (un peu comme Grid).

Je suppose que le refresh de ces carrés doit mettre le jeu à la peine, comme l'affichage standard des bufs. Essaie de le désactiver, il s'appelle Squaredqqchose, et n'est pas DANS Squared apparemment, mais au même niveau (et c'est sans doute pour ça qu'enlever Squared n'a rien arrangé).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Altha

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frelonvert a écrit:
(et c'est sans doute pour ça qu'enlever Squared n'a rien arrangé).

?? Lorsque j'ai enlevé squared hier soir, lors de ma deco-reco, c'était revenu à la normal, je n'avais plus de lag.

J'ai quand même regardé, j'ai pas de squareqqchose. Je viens de rentrer, vais faire des tests là, car j'aimerai bien le faire fonctionner correctement pour mon PG. Mais au pire je l'enlève et j'ai pas de soucis.
Altha

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leen tu es mon sauveur !!!!

Comme tu le dis, il y a bien un affichage des buffs dans squared. Par contre il est bien dans squared :
c'est un dossier nommé "SquaredBuffIndicators" dans le dossier de l'add-on ("Squared").
J'ai supprimé le dossier. Squared fonctionne toujours correctement (sans afficher les carrés représentant les buffs) et surtout je n'ai plus le lag !!!!

Merci Very Happy
Guldendrak

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaaaa SquaredBuffIndicators je l'ai viré dès le début moi, je trouvais ça nul les petits carrés, de toute facon mon buff est une aura, donc si je l'ai sur moi, les autres l'ont alors pourquoi me casser la tête. Surtout que tous les buffs finalement fonctionnent en buff de zone, suffit de voir les buffs que nous on a.
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les buffs ne fonctionnent pas en buff de zone, mon buff d'armure par ex.

Et les petits carrés, s'ils sont inutiles pour nous, ne l'est pas pour un PG (Guld enfin, t'es PG Mr. Green ), qui peut dispell !

Mais pour avoir tester le dispell, je trouve qu'il est bien trop lent, mais ça peut permettre de tag un flag en virant le DOt de 30 sec qui t'en empèche Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guldendrak

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frelonvert a écrit:
Tous les buffs ne fonctionnent pas en buff de zone, mon buff d'armure par ex.

Et les petits carrés, s'ils sont inutiles pour nous, ne l'est pas pour un PG (Guld enfin, t'es PG Mr. Green ), qui peut dispell !

Mais pour avoir tester le dispell, je trouve qu'il est bien trop lent, mais ça peut permettre de tag un flag en virant le DOt de 30 sec qui t'en empèche Surprised

mouais enfin si le dot est pas un curse tu l'as dans l'os
donc bon le dispel hein rien a cirer Razz
frelonvert

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait que le dispell du PG virait la magie et les hex ?
Guldendrak

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah a chaque fois que j'essaye de l'utiliser on me dit que c'est pas bon.
Altha

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que le dispell/purge (c'est la même chose ?) permet de virer le DOT conditionnel violent de la fury/répurgateur.
Je parle du coup (malédiction ?) fait en fufu. Si la cible se déplace elle se prend un gros méchant DoT, quelque chose de monstrueux. Bref le gars se tue en courant pour échapper à la fury. Mais s'il ne bouge pas il se fait défoncer par la fury.
Je me rappel encore de Bou, avec son répurgateur, en vocal qui jubile quand sa cible prise de panique se mettait à courir partout Very Happy

Ils en parlent ici :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940544

Bref s'il y a un moyen d'être avertie par squared quand quelqu'un choppe ce truc, à mon avis cela vaut le coup.
frelonvert

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serai pas étonné que cela arrive à la manière d'un SCT, qui permettait aussi de programmer des events :

Si un membre de mon raid chope une malé : affiche "dispell sur xxxx !"

Evidemment, on va crier à nouveau à l'assistanat, mais là, la barre buff/debuff est une honte dans WAR Mr. Green
Guldendrak

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

me semble que j'ai eu le super dot d'une furie hier soir, et bah j'ai rien dispel du tout, j'avais encore le droit à : il faut une malédiction sur la cible. Je n'ai quasiment jamais rien pu dispel avec ce foutu truc. C'est quoi une malédiction pour eux, ou plutot qui fait des malédictions ?
frelonvert

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'appelle Hex dans WAR, c'est indiqué dans le tooltip du sort, et je crois que c'est très disparate comme effet, beaucoup de classe peuvent lancer un hex sur une cible. Je crois meme que le PG en mets une avec le sort qui ralentit.
Altha

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les malédictions ce sont aussi les (ou certains ?) debuff.
Par exemple Guld tu as une malédiction :
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8257

C'est d'ailleurs pour cela que le snare du PG est un peu merdique, car il faut que la cible soit maudite pour qu'il fonctionne :
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8255

Je confirme, je viens de regarder mes debuff/snare/KD avec le brisefer. Ils sont tous considérés comme des malédictions.
http://www.wardb.com/search.aspx?browse=6.1.1#spells:0+10+4

Par contre la comp répurgateur :
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8096
Type : Ailment ? ! ?
A noter qu'il existe une autre version qui te DoT à chaque fois que tu frappe, au lieu de chaque fois que tu te déplace, ou comment ravager un CaC avec une vitesse de frappe rapide Shocked

C'est comme la comp qui permet d'enlever une bénédiction (me semble que quasi toutes les classes l'ont).
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1374

Ca enleve une bénédiction (blessing) et non un buff, bref j'arrive jamais à l'utiliser. Je l'ai mis dans un coin éloigné de mes barres de raccourcies ...

EDIT : en fait les bénédictions sont certains buff mais surtout les HoT !!
La honte, je suis lvl 32 et j'apprend que maintenant que j'ai une comp depuis le lvl 22 pour enlever les HoTs de ma cible .... vais la remettre mieux dans mes barres de raccourcies Very Happy
http://www.wardb.com/search.aspx?browse=6.1.15#spells:0+10+4
Guldendrak

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha les PG ont un sort pour enlever les enchantement c'est pareil que benediction ??? je le fais toujours au moins une fois sur ma cible, ca marche tres rarement mais des fois ca marche donc suis content j'ai enlevé un truc et je sais pas quoi Very Happy

Sinon aliment c'est comme les dots du chasseurs c'est des aliments et non pas des malédictions. Je savais pas que les snare du brisefer sont des malédictions, faudra voir pour les snares des BO et Elus.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: