Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Montez votre resistance spirituel

Auteur Message
Altha

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Montez votre resistance spirituel Répondre en citant

Yop,

Pour ceux qui ne le savaient pas, ou avaient juste entendu des oui-dire.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937192

Si vous avez la possibilité, montez votre résistance spirituel.

De même regardez bien le petit tableau expliquant les différents types de dégats. Perso je croyais que résistance physique c'était pour tous les dégats physiques, dont CaC, et j'avais tout faux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quelarthis

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la resist spirit, ya des potions. si on combine aphoticaire/pillage, on peut chopper ce qu'il faut comme ingrédients principaux.
dailleurs cette combi je la conseille vivement, facile a monter, les mobs que l'on pille lache souvent le meme type d'ingrédients, ca se monte tellement bien que mon lvling ne suit pas (lvl14, 95 en aphoticaire).
Guldendrak

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

95 en apo au lvl 14, bah dis donc on peut dire que tu xp pas assez en pvp toi, sinon tu monterais pas aussi vite ton artisanat Razz.

Sinon pour les résist, il reste le fait qu'il faut monter spirit et physique rien que pour résister aux aoe des sorcières. D'ailleur il est conseillé au lvl 40 que tous les tanks atteignent les 1K de resist spirit. Et puis ya les élu spe dégats magiques (je sais plus le nom) qui tapent en spirit aussi.

Pour la destruction c'est l'inverse, il leur faut resist physique et élémentaire pour résister aux aoe des flamby Razz
Inactif : Anarchy Online, City of Heroes, World of Warcraft, Lineage 2, RFonline, Tabula Rasa, Warhammer online, Aion, DC Universe, Age of Conan, Tera (KR), The Secret World, C9, Archeage, Black Desert ;
Actif : Blood Bowl 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: