Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Nute Warrens et la quête de la légion indratu

Auteur Message
Menae

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Nute Warrens et la quête de la légion indratu Répondre en citant

http://www.aionarmory.com/quest.aspx?id=1063.

Le mieux que j'ai pu trouver c'est le lien du dessus.

Juste après les plateformes volantes, on part a droite. Puis ça sera le chemin central.

Ils disent 38 mobs grosso modo à tuer dont 2 boss (1 world boss qui agro peu et un autre). Au pire, si on arrive, là :
- rush du tank en protection jusqu'a la faille.
- tout le monde fait le mort
- auto rez d'un pretre
- rez des copains

Temps de l'instance (1 bonne heure)

Menae
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atthis

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelques traductions :

Si vous ne voulez pas passez par les rifts, il faut nettoyer l'accès. C'est le plus difficile. Les 38 mobs dont parle Menae : des elites 48 - bcp de furtifs. Attention, il y a aussi des mobs "hurleurs" (qui rameuttent les autres j'imagine)
(ici, j'ai un doute sur l'endroit ou il faut prendre a droite... ) => Après les plates formes, prendre a droite. Il y a ensuite 3 routes. A droite, il y a un arc a l"entrée, ce n'est pas le bon chemin. A gauche, c'est le chemin vers le boss de la légion Indratu. En face, ça ressemble à un cul de sac, mais c'est le bon chemin vers le portail.
A priori, avec 4 sorciers c'est facile... sinon attention, les mobs repop particulièrement vite semble t il. Ensuite il y a deux boss - le premier semble possilbe à éviter. sinon il fait pop des multitudes d'add...

Conclusion : c'est vraiment plus facile de passer par les rifts...

Dans l'instance :
Tuez tous les mobs en face du fort. Attention aux deux tours qui font de l'AOE. Détruisez les rapidement.

Ensuite, ca ressemble comme deux gouttes d'eau à "fragment de mémoire 3"
A l'intérieur, tuez tous les mobs qui patrouillent. Les mobs sont 47-48, tous élites. La plupart stun et font des AOE.
Descendes, et dégager les accès. Cela permettra de remonter en courant pour depop les mobs en cas de pull foireux.
Les mobs ont une grosse zone d'aggro. En cas de pb, remonter en courant, les mobs depop le plus souvent à l'entrée.

Il y a deux patrouilles qui passent sous la brèche de la rampe. En cas d'aggro, on ramène toute la salle. Il faut monté se battre en haut de la rampe.
Vous devez tuer 3 monstres a gauche d'un boss. 2 preators et 1 Sarvan.

==> cela laisse penser qu'il n'y a pas besoin de vider la salle... a voir sur place

Pour tuer le boss :
Il est difficile. A 66% il pop un add élite. A priori impossilbe à mezz. Type feu. Pendant qu'il est vivant, le boss se régénère. Une fois mort, le boss est à 95/100 %, et il faut recommencer.
A 33%, il pop deux adds. Le tank doit prendre sur lui le boss et l'add "terre" pendant que le reste du groupe tue l'add "fire" qui a moins de point de vie. Une fois les deux add de tués, le boss est remonté autour de 60/65% de sa vie.

(pour les pops, d'autres commentaires donnent 50% et 25 %) Il semble possible d'éviter que le boss regen, en éloignant les adds au maximum.

Une tactique :si l'étage supérieur a bien été nettoyé, il faut que le tank descende pull le boss, et le ramène en haut. Normalement les adds vont depop à cause de la distance. Le tank doit se prémunir des stuns, et utiliser un parchemin de course, etc..

Ptet utile de mettre un kisk a l'entrée si c'est trop galère. Je dois en avoir un dans mes affaires.

Le "1h en instance" c'est très très optimiste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Atthis

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Divers

- trouver un autre groupe pour nettoyer le passage. (hier, ct pas le bon jour on dirait)

- trouver un 6 eme joueur. Qui a encore le TP Wink (j'imagine mal aller le rechercher). De préférence un sorcier bien sur. Encore qu'un SM ne serait pas a dédaigner Smile
(meme deux joueurs - si y'a de bonnes candidatures, je ne suis pas obligé de vous accompagner)

- comme Xal à un kisk et moi aussi, on peut en mettre un avant le portail, et éventuellement un dans l'instance.

Sinon, il semble qu'il y ait quelques vidéos de disponibles. Impossible de regarder du boulot, mais en rentrant ce soir, je chercherais s'il y a qqchose d'intéressant - sur l'accès en particulier)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: