Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Mon proche avenir sur Aion

Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 9:42 am    Sujet du message: Mon proche avenir sur Aion Répondre en citant

Ce qui me reste à faire avec Xalyste :
-passer level 50 : ça ne saurait tarder…Franchement ayant joué à L2 je n’aurai jamais cru y parvenir lol
-faire la quête pour libérer mon 3ième et dernier emplacement de stigma supérieure si elle est faisable
-ensuite je vais essayer, à ma vitesse, d’acquérir une voire quelques pièces du set PVE qui je crois nécessite les pièces de platine (1000 pour chaque élément du set et 2000 pour l’arme). Je me vois mal, vu mon temps de jeu, l’acquérir en tuant les 47000 mobs !!! Sans compter l’arme. Je vais donc passer mon temps en solo avec Xalyste à cueillir, faire des popos et essayer de crafter des orbes/grimoires experts, tout ça dans un seul but : me faire des sousous pour m’acheter à l’AH les pièces de platine et/ou les yeux d’ange.
-toujours disponible par contre pour jouer en team (vu l’investissement impensable pour moi il y a seulement 1 mois dans un casque+micro) que ce soit : batô Shugo pour toutes les quêtes, Dark Poéta et Dredgion pour le fun, les instances des forto sup pour les AP, finir la quête du « Brigadier d’Indratu ». Comme je ne fais jamais de pick-up sans au moins un Phoénix dans la team (les 2 que j’ai fait sur Aion m’ont confirmé dans mon choix, ou alors je n’ai vraiment pas de bol !!), je me lancerai dans les attaques/défenses forto que lorsque vous en ferez (c’est bien pour les AP ce truc, surtout pour nous qui n’en avons quasiment pas).

Le reste du temps je monterai mon petit assassin Kyets mais comme il est guildé aucun problème pour swticher sur Xalyste si besoin/envie pour teamer avec vous.

Commentaire général à bâtons rompus:

Dans notre « dream team » il nous manque du contrôle et du DPS, conclusion : faut que Lucho level son soso Razz , parce que dans ce cas on ne devrait pas être trop mal Wink )

Je ne m’y attendais pas mais le cap des 6 mois sur Aion est passé, un seul jeu jusqu’ici m’avait fait tenir plus longtemps c’est AO (sur WOW je n’étais resté que 4/5 mois il me semble). Si on reste tous je ne me vois pas pour l’instant stopper Aion.

Avec notre manière de jouer je ne vois pas l’utilité d’avoir une politique active de recrutement, mais si l’occasion se présente pourquoi pas ??

J’ai dans mon stock pas mal de minerai/éther vert/bleu/orange donc si besoin n’hésitez pas…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sypher

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso il est pas question pour moi de quitter AION, car :
1. j'adore ce jeu
2. je risque une grave crise familiale !!!
Aucun problème pour monter mon soso car c'est mon perso préféré (ça fait un peu gamin de dire ça) mais j'ai également un spirit 38 que je rejoue de temps a autres quand cela me prend. j'aime bien ce perso mais en pick up les gens ont tendance à dire que l'aggro quand il y en a vient de lui alors ça m'a soulé.
Enfin j'ai également (enfin mon fils a) un glad 33, un aède 19 et un rôdeur 23 !!!
Il vaut mieux donc compter sur mon sm et mon soso !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: