Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Plan de batailles

Auteur Message
Alecte

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Plan de batailles Répondre en citant

Bon, m'etant encore fait farmé, 4 fois par Saho ce matin à Sulfur (il rode dans le coin et c'est une engeance), j'en arrive à 2 constataions.

Il va nous falloir des compos ET une liste noire.

Les compos de bases
30 compos de chaque modele par personnes.

3 Potion de mana majeure. 160Pm/2sec sur 20s = 1600PM
3 Griffonia
3 eau élémentaire majeure (1 pierre élémentaire majeure = 5 eau)
3 bouteille en verre

3 Sérum de vie majeure. 1410pvs
1 Ferilla fraiche
3 eau élémentaire majeure (1 pierre élémentaire majeure = 5 eau)
3 bouteille en verre

5 Parchemins antichoc majeur. 421points de degats gommés
5 poudre de diamants (1diamant = 10 poudres)
2 poudre de pierre élémentaire majeure (1 pierre = 2 poudre)
5 papier d'egrasi

les parchemins de vol et de courses demandant de l'od en 300+ ont peut passer à moins je pense.

5 parchemins de vent enragé. 20% vitesse en plus sur 5min
1 gemmes d'ether
5 poudre de lapis lazuli
5 papier d'ulmu

5 parchemins de course. 20% vitesse en plus sur 5min
1 gemmes d'ether
5 poudre de pierre de lune
5 papier d'ulmu

3 Sérum de vent superieur. +36s de vol
1 gemme d'ether
3 eau élémentaire superieure
3 bouteille en verre

3 potions de soins superieure. enleve 1 alteration physique
1 Betoni
1 amalil
3 poudre de pierre superieure
3 bouteillle en verre.

Visiblement le nerf de la guerre ca va etre les pierres elementaie comme de juste.

Localistaion des resssources

Ferilla. Heiron, au nord de la zone du chef Tigric. Xalyste m'a montré ce coin, 9 spots, coin sympa.

Suis lancé dedans, vais creuser pour voir d'autres coin pour chaque truc.

FFXIV Plume Guerrier 50, Dragoon 50
GW2 Chantelys Envouteur
Clos. Wow: Uldaman/ Faeminité Mage 85, Alecte Paladin 85, Kolaboa Voleuse 82
Clos. Aion: Alecte Templier 50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atthis

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ferilla se récolte bien aussi à Théobomos, et on est pas emm... ennuyé par les bus asmos Smile

l'od est importante, et c'est plus coton à ramasser. Ou c'est comme les pierres, ca revient cher.

Pour les parchemins, a part le prix d'achat du papier, ca ne pose pas de pb, car avec quelques cailloux on en fait pas mal.

A lundi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Faucon

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'occupe de farmer l'odd, j'ai 399 en éther et il y a bien un matin du prochain week-end où j'y arriverai. Et je pense qu'il les faut ( 30% de course supp, 30% de vitesse de vol supp, et 48 secondes de temps supp de vol au lieu des 20% et des 36 secondes).

Pour les parchos je crois qu'il me reste de la poudre des différents ingrédients pour tous les faire.

Perso ce qui va "coûter" le plus c'est la papier d'Egrasil (fourniture de base du marchand de l'atelier d'alchimie) et les pierres majeures qui coûtent entre 3000 et 5000 kinahs l'unité à l'AH (1 pierre==> 5 eaux majeurs==> 5 popos).

Ferilla
-Theobomos: inconvénient: spots loin les uns des autres et aggro des mobs même au lvl 50, avantage: pas d'asmo
-Heiron: a côté des Tigrics, avantage les spots sont carréments groupés et pas d'aggro desmobs au lvl 50 (sont 40 maxi), inconvénient: il peut y avoir des asmos. sans asmos en une heure c'est 150/200 férillas.

Griffonia:
2 régions à Heiron. La première à la sortie de Jaipaeran: toujours pleine d'asmos et aggro des mobs, par contre spots rapprochés. La deuxième pas loin des tigrics: pas d'agggro au lvl 50 mais quelquefois des Asmos.

Amalil:
Heiron: Pic du vaizel et sa région, pas d'aggro de mobs mais des Asmos et je ne connais que ce coin

Bétoni:
Le paradis de la betoni c'est Theobomos sur la plage, sinon Heiron mais faut se ballader dans tout le marécage.

Tout ça pour aller se venger des Asmos lol, trop bien ce jeu Smile)
Donc en attendant dimanche soir 22H00 où un camp d'entrainement est prévu je m'attelle à la tâche.

Sypher si tu pouvais amener ton aède au camp dimanche soir on pourrait se passer de chercher un clerc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: