Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Petit point avant la 1.9

Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Petit point avant la 1.9 Répondre en citant

Liminaire : Lucho et Grato dès que vous avez besoin d’aide pour faire/finir une quête n’hésitez pas, je pense particulièrement à Xéno pour Lulu et aux 15 Mastorocs pour Grato. D'un autre côté Strix essaie de mettre à jour sur le chan de la Légion les sorties que l’on prévoit; donc n’hésitez à partir avec nous surtout pour tout ce qui est « Brise-Ecume »,

Rappel : nous nous sommes aperçus qu’avec notre composition de base actuelle des HL (1 Temp, 2 aèdes, 2 clercs) nous serions « bloqués » pour certaines instances/quêtes. En clair il nous manque du contrôle et du DPS. Certains ont donc pris la décision de reroller avec pour objectif d’essayer d’arriver au level 50 ( Strix, Menae et Imani) avec en plus le soso de Lulu (tout ça avec une seconde occupation : se faire une team de lvl 33/34/35 pour se venger des « méchants pas bôs ». J’en profite pour dire que la montée à ce lvl n’est ni difficile ni trop longue donc si certains veulent jouer à Aion en encore plus casual que nous qu’ils n’hésitent pas, ils ne seront pas seuls Very Happy Embarassed Very Happy )

Il est évident que pour nous, avec notre temps de connexion c’est un objectif à long terme qui peut nous mener jusqu’à... loin…: donc il ne faut surtout pas oublier de s’amuser sinon on se lassera vite je pense. Donc si vous avez des idées n’hésitez pas, en ce qui concerne l’équipement en pièces de PvP abyssal par exemple.

Personnellement voilà comment je compte jouer mes personnages:

Xalyste, clerc : il passe maintenant son temps à cueillir, étheriser, crafter, aider pour certaines quêtes (genre le « complot des balaurs ») et vous accompagner pour faire tout ce qu’il y a à faire au lvl 50 : c’est mon main et ça le restera. Donc pour les popos et parchemin n’hésitez pas à demander.

Kyets, assassine : actuellement 31. Je la monte minimum au lvl 33

Je compte peut-être monter un Glad lvl 30 minimum pour que Kyets ou lui-même ait au moins 3 pièces de Daeva.

Des idées, des corrections, etc... à vos claviers Shocked Shocked Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grato

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 8:29 am    Sujet du message: Re: Petit point avant la 1.9 Répondre en citant

Faucon a écrit:
Liminaire : Lucho et Grato dès que vous avez besoin d’aide pour faire/finir une quête n’hésitez pas, je pense particulièrement à Xéno pour Lulu et aux 15 Mastorocs pour Grato.

On a fini!

Là où j'aurais besoin d'aide c'est 2-3 (4-5?) missions sur Heiron.. Je crois que j'ai des instances à faire, notamment le labo pour "Fabriquer un monstre". "La folie lephariste" aussi je dois faire.. (Je suis pas sûr du nom exact des missions, mais c'est pas loin..)

Citation:

Kyets, assassine : actuellement 31. Je la monte minimum au lvl 33

Pour tes armes je dois pouvoir en faire. Mais un bon combo de base que je te conseillerais (mieux que ce que je peux crafter avec mes recettes à 2 sous) c'est de choper une épée Inferno (quete de l'épée de feu), et dans l'autre main le poignard d'Hannet (quete du temple de feu). Avec un peu de chance tu peux aussi dropper le poignard de chromède à TF.
Mais rappelle-moi en ligne et je te montrerai ce que je peux faire avec Nud.
-SHINE ON ME §§§§-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Atthis

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'épée de feu, si tu as du mal à en looter, il doit m'en rester une dans un sac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Faucon

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'épée de feu c'est de la pure fainéantise à basher les Basilics et les Noueux qui fait que je ne l'ai pas encore, mais bon ce n'est qu'un reroll donc pour l'instant pas de besoin absolu/nécessaire. Si plus tard on forme une espèce de team pour aller mettre le bronx chez les Asmos alors peut-être ce serait bien que je l'ai Wink

Pour tes quêtes à Heiron Grato faut que tu le dises en ligne, à mon avis Strix/Lucho/Toi et moi on devrait passer avec Strix en tank. Sinon si dans une team de 4/5 il vous manque un clerc, dtell moi le mais préviens les autres que vous ne ferez pas d'XP...

Dernière édition par Faucon le Mar Juin 01, 2010 10:10 am; édité 1 fois
Atthis

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que si tu attends trop, elle loot plus
Grato

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Atthis a écrit:
surtout que si tu attends trop, elle loot plus

?

Ils y virent à la 1.9 ?

Sinon c'était "L'éther en folie" ma 2ème mission que je traîne depuis un moment..
-SHINE ON ME §§§§-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Atthis

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan, mais 10 level de plus que les mobs, et pu de loot
Alecte

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Projets à court terme.

Bateau Shugo.
Finir ce qu'ilya a finir pour Menae et Xal, ce qui donne 2 types de plans:
. Rush neige calme, bouclage en 45 mins.voir si ca coute plus cher en temps au cas par cas de tomber le singe (oui j'y crois encore et je me suis pauser la question du niveau des coffres dans la partie chronometrée)
. Parti inge pour sacoches. 3H donc soirée 21H debut. On a vu que cela passait sur le capitaine. Je serai partant pour refaire un essai ou 2, voir si cela est callable comme soirée farm.

La zone Indratu.
. Finir la mission Brigadier Indratu
. Caller un spirit la bas pour pourvoir y passer des soirées
. Faire la suite de quetes cote asmo

Le dongeon de la quete de memoire 3

Nouvel essai au Lobo de Theobomos. pour l'exploration.

Des mechancetes avec les petits
. chasse aux asmos sur une soirée, a coups de rift ou pas.
. TF pkoi pas.

FFXIV Plume Guerrier 50, Dragoon 50
GW2 Chantelys Envouteur
Clos. Wow: Uldaman/ Faeminité Mage 85, Alecte Paladin 85, Kolaboa Voleuse 82
Clos. Aion: Alecte Templier 50
Atthis

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les projets d'alecte me vont bien !!

et aussi des sorties en groupe avec les hl chez les asmo.... pour faire des PA. C'est ce que m'ont conseillé des zozos avec qui j'ai fait des fortos la semaine dernière.
Faucon

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi faut caller un spirit à Indratu Very Happy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: