Auteur |
Message |
Alecte

|
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 12:02 pm Sujet du message: Le Lieu de Kisk d'Hypnose à Eltnen |
|
|
Bon, voila le lieu de Kisk d'Hypnose et la video pour s'y rendre.
Localisation tt en haut de la structure sur la hauteur au dessus de Mabengtah, à proximité de l'observatoire.
http://www.dailymotion.com/video/xdugko_lieu-de-kisk-le-mieux-cacher-de-elt_videogames _________________ Real stupidity beats artificial intelligence every time.
FFXIV Plume Guerrier 50, Dragoon 50
GW2 Chantelys Envouteur
Clos. Wow: Uldaman/ Faeminité Mage 85, Alecte Paladin 85, Kolaboa Voleuse 82
Clos. Aion: Alecte Templier 50
|
|
|
 |
Atthis

|
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
impressionnant - pas sur que je retrouve du premier coup ! _________________ ON : Black Dragon (Gypse, Atthis)
OFF : TSW - Rift - Aion - AOC - Wow - AC2 - AO - DAOC - Ryzom - T4C - FFXIV - TESO |
|
|
 |
Faucon

|
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Arf.. moi c'est sûr que je ne le retrouverai pas  _________________ [list][*]T4C, AC2, Horizon, SWG, L2, Ryzom, EQ2, COH, WOW, AOC, Lotro, Spellborn, Aion, FF XIV, Rift, SWTOR, TSW, GW2, Defiance, FFXIV, TESO: Off
En cours:XCOM 2 [*][list] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|