Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Départ ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le repos de Thunderbluff
Auteur Message
Sergy

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Départ ... Répondre en citant

Salut les Phoenix.

Ca faisait un bail que je n'avais pas posté. Et je le fais pour dire Goodbye !!!

Certains ne me connaissent pas vu que cela fait bien longtps que je ne me suis pas co et c'est avec une petite larme que j'écris ce post car je garde de super souvenirs, de wipe, de raid rondement mené par notre GM favori. Bref que du bon. Mais j'ai finalement décidé de reprendre le jeu avec des amis IRL sur un autre serveur, non pas parce que je ne me plaisais pas chez Phoenix, mais juste pour tenter l'aventure avec des potos qui ont eu la brillante idée de créer leur guilde sur un autre serveur (les boulets ^^).

Enfin voilou... Je vous souhaite tout de bon comme on dit par chez nous ^^.

Je pense migrer Fierpoil et laisser pour l'instant Sergy sur ce serveur. Je comprendrais que vous souhaitiez également virer Sergy, mais si cela ne vous dérange je serais heureux de figurer au rang glorieux de cadavre dans la guilde Phoenix.

Merci encore pour ces bons moments. Une pensée pour Yril, Mirmi, Proc, Njordr, Kell, et touti.... les anciens et les autres membres que j’ai connus.

Peut-être à bientôt.

Je continuerai à vous lire de tps en tps.

A++,

Amicalement Sergy.

PS/ spéciale dedicass pour mirmy... après le 7 vient le huit et non le Houuit. mais bon personne n'est parfait

Wink

-----------------------------------------------------------
Un Troll averti en vaut deux... P'être même trois!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orzaek

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, hello,

Voila, je profite du message de mon frangin pour annoncer également mon départ. Je compte reprendre mon chasseur ainsi que mon prêtre abandonnés il y a quelques temps déjà sur La croisade écarlate afin de les migrer et de commencer une nouvelle aventure pour Cataclysm.

Dans tous les cas, merci pour ces bons moments passés en votre compagnie. Bonne route aux phoenix et à bientôt je l'espère.

A la prochaine, Orzaek.

Drânar
Elfe de sang Prêtre de niveau 80
spé Sacré PVE / Discipline PVP
Pollux

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Sergy et Orzaek,
bonne route à vous deux. Ma boite MP est toujours dispo si vous voulez vous organiser un apéro un de ces quatre.
Beaucoup de bons souvenirs avec vous également.

Sergy, rock on.
Biz les mecs

Avec Proc, c'est net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yril

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bye bye à vous 2, merci d'avoir passé un moment avec nous dans l'aventure Phoenix.

Et amusez vous bien sur Khaz Modan (?)

/bow
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kellindil

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amusez vous bien la haut.

Et qui sait, peut etre à bientot Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaleena

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

sniffff.... bonne route à vous Wink

Al diel shala.
Bloodyolive

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 9:41 am    Sujet du message: Re: Départ ... Répondre en citant

Sergy a écrit:

Je continuerai à vous lire de tps en tps.

Mais lol quoi ! a qui tu veux faire croire que tu lis le fofo toi !
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je m'insurge, on dit bien "houit", c'est vous qui savez pas parler, point barre !!

à bientôt, et surtout bonne chance sur Kaz modan Wink
Bloodyolive

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après tout on dit bien "ouiche lorraine" ...
Baddka

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite du post pour vous dire aussi que je vous quitte lors de ma prochaine connexion.

Et oui , après beaucoup de temps passé avec vous surtout à BC et début WOLTK, et une grande pause cette année, je vais aller rejoindre mes amis de longues dates (Bumblebee et Angelhus) dans une autre guilde et jouer aussi tranquillement Wink Je ne sais meme pas si je vais rester sur WoW encore.

Merci pour tous ces bons moments passés (puis de tte façon, je serai tjs sur le serveur si un jour vs avez besoin d'un pick up) Very Happy

Tschüss !

Badcube/Baddka/Cloyd
Tramix

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirmy a écrit:
je m'insurge, on dit bien "houit", c'est vous qui savez pas parler, point barre !!

à bientôt, et surtout bonne chance sur Kaz modan Wink

Déjà on dit pas "point barre" mais "point majuscule"... alors hein !!!
Shaleena

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Baddka bonne route à toi...
Al diel shala.
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grosses lèches aux belges alors Wink
et à toi aussi hein

à pluche
Elanna

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai que ca fait un bail que l'on ne t'avait pas vu, bien dommage de te voir partir plutot que revenir, tu fais parti des gens qu'on aimerait garder Wink

Mais bonne chance, bon jeu, bises aux autres et toussa : Very Happy
otoko

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey sergy je te dis a plux alors sait on jamais Smile
Baddka

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elanna a écrit:
Vrai que ca fait un bail que l'on ne t'avait pas vu, bien dommage de te voir partir plutot que revenir, tu fais parti des gens qu'on aimerait garder Wink

Mais bonne chance, bon jeu, bises aux autres et toussa : Very Happy

Je ne sais pas si cétait à moi ou Sergy qu'est adressé ce msg mais dans le doute ! Merci ça me fait plaisir !

@mirmy : Je passerai le bonjour à tes compatriotes ! En meme tps, ils sont toujours sur LCE Wink
Elanna

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que c'est pour les deux Wink
Sergy

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao Baddka.

Au plaisir pour une prochaine aventure... car on ne sait jamais.

En tout cas merci à tous...

Ps/ Blood oui je lis le fofo... de tps en tps ^^

-----------------------------------------------------------
Un Troll averti en vaut deux... P'être même trois!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le repos de Thunderbluff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: