Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Holocron de Djiseus envers Phoenix et ses représentants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le bûcher Eternel de Korriban
Auteur Message
Djiseus

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 1:47 pm    Sujet du message: Holocron de Djiseus envers Phoenix et ses représentants Répondre en citant

*Un soldat de l'empire approche tenant à bout de bras ,un Holocron*

Mes seigneurs, je suis missionné par le seigneur Djiseus lui meme afin de vous apporter cet Holocron .

*Il sort de son sac un trépieds munis d'un socle , qu'il déplie avant d'y déposer la précieuse pyramide.
Il active le mécanisme , fait un pas en arrière, puis sans un mot s'agenouille devant l'holocron*

zzz....zffff...grrzzzz... Bonjour à vous

*Apparait de la pyramide l'image holographique d'un Seigneur Sith.
Marqué au visage comme le sont les esclaves, il impose une corpulence robuste et une tenue stricte.
*

J'ai pris le temps d'enregistrer ce message à l'égard de la confrérie Phoenix .
En effet il est rare de rencontrer en ces temps tourmentés des Seigneurs Sith de si bonne compagnie que ceux avec qui j'ai pu franchir quelques épreuves ces derniers jours .
C'est pourquoi moi Seigneur Djiseus Lefourbe , représentant des forces inquisitrices du Conseil Noir , tiens à mettre à l'honneur les Seigneurs Chadréa , Shyva et ... hum la mémoire me joue défaut ,je pense que Seigneur Shyva ou Seigneur Chadréa seront à meme de pouvoir me rafraichir la mémoire en me redonnant le nom de cette Sorciere Sith aux talents meutrier qui ne sont plus à avérer.
Que leurs noms soient inscrits au registre des Seigneurs respectables et valeureux .

En gage de remerciement je vous offre cet espion issus de ma garde personnel. Utilisez le , relachez le , fouettez le , servez vous en comme bon vous semble.

Que la Force soit avec vous.

*l'image se trouble *

bzzz .... gggzzzzz .... wwwiiiiiiiuuuuuu...

*Puis disparait , laissant une pyramide inerte posée à coté d'un soldat genou au sol attendant des ordres . *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chadrae

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

Je suis contente de te voir par ici et c'est avec plaisir que j'espère nous pourrons repartir à l'aventure ensemble Smile

Ps : le nom qui te manque c'est Salawya mais chuttt

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir déplacé cette demande de recrutement vers Rift (mais quel boulet je suis!)... Le voiçi au bon endroit :p

Très chouette présentation Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jeff

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli présentation en effet Smile
Ouelcommen
Yril

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli et bienvenue ici
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize - Ayerkys - Ayacucha - Akyasha -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Altha

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel bande de boulets !!!!!!
Voir le pourquoi dans le post ci-dessous Very Happy
Chadrae

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R. Daneel a écrit:
Après avoir déplacé cette demande de recrutement vers Rift (mais quel boulet je suis!)... Le voiçi au bon endroit :p

+1 Doublo bouletto !

C'est pas une candidature XD
Il serait juste content de jouer avec nous Wink
D'ailleurs il a mis un lien vers le forum de sa guilde Wink

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jeff

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chadrae a écrit:
R. Daneel a écrit:

+1 Doublo bouletto !

C'est pas une candidature XD
Il serait juste content de jouer avec nous Wink
D'ailleurs il a mis un lien vers le forum de sa guilde Wink

Haha Smile bienvenu qd même nah !!! Mais oui le post a rien a faire la
igor
Leader AO

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2012 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais le dire, il y en a qui lisent pas les posts ! Smile
Salawya

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2012 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage! Car en plus d'une chouette présentation, c'est un chouette joueur, même s'il a oublié mon nom.
Je ne lui en tiens pas rigueur.
TSW off: Salawya
Wow off: Bouledefeu Garona Horde Croque-Mitaines
FF14 off: Salawya Ngolo Arcaniste Sargatanas
Teso off: Soeur Nicci Sorcière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le bûcher Eternel de Korriban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: