Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

SONDAGE = ENVOL DU PHOENIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara

voulez vous qu on essaie de fixer 1 jour par semaine pour 1 EDP
oui
100%
 100%  [ 9 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
tontonUB

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 5:54 pm    Sujet du message: SONDAGE = ENVOL DU PHOENIX Répondre en citant

Et coucou,

Allez, pour bien commencer l'année et histoire de se remotiver:

Voulez vous qu'on fixe un jour dans la semaine pour progresser dans EDP ?
Et si oui, quel jour aurait votre préférence ?

A vos réponses !
lebatteurfou

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sondage est biaisé, il n'y a pas obi-wan kenobi !
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tontonUB

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme il en faut bien un premier qui réponde, je m'y colle.

Pour moi, ça sera OUI et de préférence le mardi soir, ou le vendredi soir, voire le WE (journée ou soirée)
tontonUB

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lebatteurfou a écrit:
le sondage est biaisé, il n'y a pas obi-wan kenobi !

C'est exprès, parce que tout le monde, moi le premier, aurait répondu "obiwan ken hobbit", donc bon .... prrrttt !
sypher

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, le jeudi ou le vendredi.

A ce sujet : les lundi je risque d'avoir un peu de retard pour les départs à 21h00. je reprends la sport et ca se finit à 20h30 le lundi donc le temps de renter, prendre la douche ....
Bref lorsuqe vous etes complets vous partez même sans moi cela ne me dérangera pas du tout ^^

Dernière édition par sypher le Dim Jan 15, 2012 3:20 pm; édité 1 fois
kenny

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeudi me convient bien
tontonUB

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mettons qu'avec moi, ca ferait 3 pour le jeudi soir .. whatelse mrs wipetto ?

(ouais bravo le 4eme qui a voté oui sans indiquer de jour, hop, privé de kipik pour 1 mois !)
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est moi Smile

le jeudi me convient également très bien, en fait le vendredi aussi sachant que je ne raiderai probablement qu'un de ces 2 jours, sauf si je m'arrange avec madame.
tontonUB

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 pour le jeudi, c'est une bonne base ... en attendant les autres réponses Wink
Touya

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Up pour le jeudi soir aussi Smile
tontonUB

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça ferait 5, je mets ça en message du jour en attendant d'autres réponses et voir si ça prend, pour le jeudi .
parlamonluk

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi c'est parfait.

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki pour me.
J'aurai eu tendance a dire le lundi ou le jeudi, donc sans soucis.

FFXIV Plume Guerrier 50, Dragoon 50
GW2 Chantelys Envouteur
Clos. Wow: Uldaman/ Faeminité Mage 85, Alecte Paladin 85, Kolaboa Voleuse 82
Clos. Aion: Alecte Templier 50
tontonUB

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on en serait à 7 OK pour le jeudi ... ça sent bon cette affaire !

qui dit 8 ? Wink
Imani

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais également une préférence pour le jeudi.

D'ailleurs pour en revenir à la sortie de jeudi dernier, qui n'a pu partir que grâce à la participation de 4 Deus Acies, j'aurais tendance à dire que même si je suis toujours pour faire les sorties EdP "en interne à la guilde", je constate que de plus en plus souvent les inscriptions sur le forum n'indiquent plus grand monde à venir.
Mon opinion est que si le jeudi à 18H00 les inscriptions en raid n'indiquent pas au strict minimum 8 personnes pour le jeudi 21H00 et à peut près pareil pour le lundi suivant, il serait bon de contacter les Deus Acies pour savoir où ils en sont dans leurs prévisions.
Si nous n'avons pas assez d'engagement d'avance pour faire l'EdP en guilde dans la semaine je suis d'avis de proposer aux DA de le faire conjointement, et donc de leur proposer 5 places pour que ce soit équitable (ils ont également vocation à jouer, pas seulement à rendre service) (même si ça signifie que quelques phoenix resterons à coté - dont moi).
De cette façon ceux qui veulent jouer un maximum ont de meilleures chances de réussir à faire partir un raid 10, et si vous voulez être plus sûr de partir à l'EdP et à plus forte raison en guilde, inscrivez-vous d'avance sur le forum.
tontonUB

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que pour être équitable, on fera tourner ceux qui ne partent pas, comme ça, hop, pas de jaloux (sous réserve des besoins du raid en terme de composition, malheureusement).
sypher

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tontonUB a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais je pense que pour être équitable, on fera tourner ceux qui ne partent pas, comme ça, hop, pas de jaloux (sous réserve des besoins du raid en terme de composition, malheureusement).

Je suis d'accord avec ce principe de faire tourner les gens qui "sautent" pour laisser de la place.
je pense qu'on joue tous à peu près à la même fréquence mais peut être à des heures différentes (ppour Ima et sureau notamment)
Mon opinion est que si le jeudi à 18H00 les inscriptions en raid n'indiquent pas au strict minimum 8 personnes pour le jeudi 21H00 et à peut près pareil pour le lundi suivant, il serait bon de contacter les Deus Acies pour savoir où ils en sont dans leurs prévisions.
je trouve l'idée bonne car elle permet de s'organiser et de voir avec les DA s'il est possible de combler sans pour autant les faire passer pour des bouche trous.
Menae

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah sans opinion pour ma part .... mais le jeudi c'est pas mal (sauf que je n'arrive que vers 22h ... 21h30 peut être).

Et pour répondre à Imani, oui ... c'est vrai que je fais parti des utilisateurs qui ne s'inscrivent "jamais" via les forums. Ca peut être plus gênant maintenant que nous sommes moins nombreux.... Sinon l'idée de compléter par les AD me parait pas mal.
Atthis

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi, ca me va bien.
Pour le reste je suis d'accord à peu près sur tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les plaines de Telara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: