Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les terres de Tyrie
Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2012 11:06 am    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Comme quasiment tous ceux qui jouent à GW2 ont atteint le level 30, level à partir duquel le premier donjon devient accessible, ne pourrait-on pas déclarer un soir de la semaine comme étant fédérateur pour une sortie ?

Nulle obligation d’y participer et bien sûr les « sorties donjons » pourront toujours se faire à la volée. Je parle ici pour les gens qui se connectent moins que les autres et qui auront/auraient du mal à participer « facilement » à ce genre de sortie.

Par exemple : le jeudi à 21H00 pourrait devenir un « soir repère », bien sûr il y aura toujours l’éternel problème de « comment on fait si nous sommes 6/7/8/9 ?? », ben y a plus qu’à espérer que tout se passe de façon cool et compréhensive : on se logge en espérant participer et on participe pas Crying or Very sad : ben tant pis ce sera pour un autre soir, une autre fois Cool

Une chose peut jouer en notre faveur c’est l’absence de healer/tank : c'est-à-dire qu’à priori il n’y a pas de joueur/classe indispensable (je dis à priori parce que je ne connais pas bien les différentes possibilités de chaque classe).
Cette proposition est faite uniquement dans le but de pouvoir donner à chacun une possibilité de « varier ses plaisirs sur ce jeu », elle n’est pas faite dans le but de s’équiper. Il n’y aurait non plus aucun formalisme sauf si vraiment chacun s’aperçoit qu’il en faudrait un peu…

Après rien n’empêche de s’organiser autrement mais on pourrait commencer comme ça et voir ce que cela donne ? ( est-ce les donjons sont plaisants à jouer ? est-ce que chacun est prêt à mourir en boucle pendant 2 heures ? est-ce que le courant passe bien entre nous dans ce genre d’équipée sauvage ? etc… )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salawya

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2012 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis que 23 avec Gligowiel mais d'ici jeudi...

Par contre, le gardien a plusieurs spé dont une qui fait du tanking (du moins il me semble).
TSW off: Salawya
Wow off: Bouledefeu Garona Horde Croque-Mitaines
FF14 off: Salawya Ngolo Arcaniste Sargatanas
Teso off: Soeur Nicci Sorcière
Jeff

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2012 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Level 8 ca compte ? Embarassed
Aphenxx

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2012 5:56 pm    Sujet du message: Re: Suggestion Répondre en citant

Faucon a écrit:

( est-ce les donjons sont plaisants à jouer ? est-ce que chacun est prêt à mourir en boucle pendant 2 heures ? est-ce que le courant passe bien entre nous dans ce genre d’équipée sauvage ? etc… )

Ma petite contribution personnel , si ca peu t'éclairer un peu :p

-Oui les donjons sont plaisant , du moins les 3 premiers pack de mob puisque l'on a pas reussi a aller plus loin Smile

-Mourir en boucle pendant 2 heures ca dépendra surtout tes finances vue que ca coute vite un max en repa . ( perso ca m'a couté plus de 17 pa et en largement moins de 2 heures ).

-Le courant passe tres tres bien , on a tous étaient foudroyés plusieur fois .

-Meme si il n'y a pas besoin de tank ni de heal ne pense pas que c'est facile pour autant ( pas de taunt c est rock & roll ).

- De mémoir Tyty etais 50+ Max et moi 40+ plus 2 lvl 30 et bin meme dans une instance lvl 30 ca l'a pas fait Confused

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2012 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/la-difficulte-du-mode-exploration-explications-concernant-la-difficulte-du-mode-exploration-75254

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, maintenant que j'ai enfin trouvé la profession qui me plait le plus... me reste plus que atteindre ce lvl 30 ^^

Va pour le jeudi pour ma part Very Happy
Alecte

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, Un Dongeon

Pour avoir perdu 2 H Dimanche dernier dessus. Ouille ca pique!
On a fait 2 boss mais que dire, les trashs m'ont traumatisé
J'en suis ressorti avec la féroce impression de pas savoir jouer. Et la y a Sypher qui en remettra une couche s'il lit ceci.

Donc je vais suivre si cela se concretise mais ouille, ouille ouille.

FFXIV Plume Guerrier 50, Dragoon 50
GW2 Chantelys Envouteur
Clos. Wow: Uldaman/ Faeminité Mage 85, Alecte Paladin 85, Kolaboa Voleuse 82
Clos. Aion: Alecte Templier 50
Sigvard

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ....que dire sur les donjon

Comme dit Alecte ça pique assez dure pour du trash lvl 30 les boss c'est pire Evil or Very Mad

bon qui veut venir ? Very Happy
Ankhren

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sigvard a écrit:
Heu ....que dire sur les donjon

Comme dit Alecte ça pique assez dure pour du trash lvl 30 les boss c'est pire Evil or Very Mad

bon qui veut venir ? Very Happy

Moi;moi..en espérant être 30 d'ici là Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les terres de Tyrie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: