Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Newsletters
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le happy rebel
Auteur Message
Sanderus

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2013 9:25 am    Sujet du message: Newsletters Répondre en citant

Je donne plus le nom de celui qui les fait, ça change tellement souvent... Confused

Présentation du nouveau "Creative Director" pour les 3 jeux, Joel Bylos alias "Nusquam" :

Thanks Dave,
So yeah...
Recently I got the opportunity to take on the mantle of Creative Director for Funcom's live titles: The Secret World, Age of Conan and Anarchy Online.

As most of you know by now, Funcom has established a joint, centralized team of experienced developers who have been tasked with supporting, enhancing and expanding all three live games. That means we have a shared pool of design creativity and technical know-how that each game can benefit from, and having the live team working on site at our Durham office – which also holds our community, quality assurance and customer service teams – is a huge plus. I will be leading up the team together with Scott Junior, who has taken on the position as Executive Producer.

It's a pretty big honor to be able to be work on three of the most innovative MMORPGs that exist but there is one pretty big catch - Anarchy Online scares the crap out of me.

It isn't the skill system, implants, the NCU or even the UI. It isn't taking over a game on which I have never dealt with the lore. We have good people who can fill me in on all of the areas where I lack knowledge about the game.
It's that I'm stepping for the first time, into a situation where I have no hands-on experience with the tools myself... no safety net in the sense that I can't just sit down and tell people how to solve a problem in our tools. A large part of design is knowing what can be done, and at what price.

Anarchy Online is not Age of Conan or The Secret World. The shared codebase of those games branched away from Anarchy so far back in the past that it is comparable to the genetic difference between humans and a banana (I'll let you decide which represents which, dear community.)

As such, the benefits of a shared team solution for Anarchy Online are limited to the art and quality assurance side. The core of the Anarchy development team still exists (pending various contract negotiations) and remains focused on developing Anarchy. Obviously their specialized knowledge of Anarchy and all of the idiosyncrasies of the game is a massive boon in keeping the game moving forward.

Despite my lack of hands-on experience with Anarchy Online, I do believe I will be able to bring something new to the game. Having worked extensively on both Age of Conan and The Secret World, I like to think I have a firm understanding of what does and doesn’t work, and for a game that’s been around for over ten years, I think having someone come in with fresh ideas and a new perspective can do the game good in the long run.

So what’s coming up for Anarchy?
Considering we’ve recently moved over to the centralized team structure, we do need more time locking down the concrete details of our update plan. So for now, let me give you an update on what you guys are already waiting for.
First and foremost the server merge will be happening today. It is an absolute priority to get all of our population into the same space.
After that we plan to finish the engine upgrade and have it in beta as soon as possible. I've not been involved in the Anarchy engine process in the past, but I have been able to play it recently and I am excited to get this in the hands of players as soon as possible. Work continues full steam ahead on this, and I can’t wait for you all to experience it.
Together with the engine is the New Player Experience. That is still being worked on and will hopefully be on Testlive as soon as we can possibly get it there.
Once the engine is ready we can start pushing Anarchy Online into some of the larger retail channels like Steam and Origin. Obviously the goal is to grow the community and the revenue of the game.
From there, the plan is get into a more regular update cycle. We might have to alternate updates between systems and content, but eventually we should be in a smoother update cycle.

Finally, my personal goal is getting a better handle on Anarchy and everything contained therein. I'll start playing through the game and trying to experience as much as possible while providing commentary on the design side of Anarchy. Expect to see my weird blog entries showing up on the Anarchy community site soon!

Anarchy Online has been in the lives of hundreds of thousands of players for more than a decade. I am excited to finally be a part of it.
Cheers,
Joel Bylos
Creative Director
Funcom

Donc en gros si j'ai bien compris, comme il ne connait pas du tout le code d'AO et qu'il est très différent de celui d'AoC et TSW l'équipe qui travaille dessus pour le moment va continuer, du moins pour ceux qui restent.

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igor
Leader AO

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2013 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca et c'est une chance et ses priorités sont bien
1] merge de serveurs tout de suite
2] Beta du nouvel engine et mise à disposition le plus vite possible pour faire redémarrer AO d'un point de vue économique.

Sur le papier, ca m'a l'air pas mal, on verra dans les faits ce qu'il en est.
Sanderus

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Craig Morrison (Silirrion) aussi quitte FC et la direction d'AoC donc.

J'aimerais bien savoir qui il reste dans l'équipe d'AO quand-même. Si Macrosun doit partir aussi, plus jamais ils arriveront à modifier le code sans tout casser. Mr. Green

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
tijup

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir paraitre negatif, ca me semble mal barré pour l'avenir d'AO.
A part les trucs qui sont déjà finis et documentés, comme le merge, j'ai
comme l'impression que le reste des projets vont prendre un méchant
retard.
Tout va être retardé d'au moins 3 à 4 mois, si je me base sur mon
expérienve des réorg dans ma compagnie. Peut-être même plus, si il y a
peu de codeurs d'AO a avoir suivis le move dans le sud.
Grel

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tijup a écrit:
Sans vouloir paraitre negatif, ca me semble mal barré pour l'avenir d'AO.
A part les trucs qui sont déjà finis et documentés, comme le merge, j'ai
comme l'impression que le reste des projets vont prendre un méchant
retard.
Tout va être retardé d'au moins 3 à 4 mois, si je me base sur mon
expérienve des réorg dans ma compagnie. Peut-être même plus, si il y a
peu de codeurs d'AO a avoir suivis le move dans le sud.

Ils ont commencé le "reequilibrage des classes" il y a quoi, 4 ou 5 ans?
Ils ont commencé à travailler sur nouveau moteur il y a quoi , 5 ou 6 ans?

Deux beaux foutage de gueule programmé par FC.
Un des gros repproches qui leur était fait, c'etait bien le manque de communication. Et la encore j'ai l'impression qu'ils essayent de noyer le poisson.

Rien que de repenser au potentiel de AoC et TSW, et voir la gabegie qu'ils en ont fait, ca me fait froid dans le dos.

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Sanderus

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais le manque de communication, on peut leur reprocher beaucoup de choses, mais la communication depuis Silirrion/Means certainement pas, pour AO en tout cas. Outre les newsletters officielles, ils postent très souvent sur le forum pour donner des infos en plus et tout ça.

Par contre pour le rééquilibrage, là on est d'accord, on en a plus entendu parler depuis longtemps... et je veux mon scourge en pet mp 220 moi! Evil or Very Mad
Mais il a été dit que dans la liste des priorités c'était après le merge, le moteur, la nouvelle noob island & co donc finalement c'est logique vu qu'on a à peine 1 sur les 3 là. Mr. Green

Cela dit, c'est effectivement pas bien parti mais au point où on en est, 1 ou 2 ans de retard en plus ne changerait pas grand chose. Rolling Eyes

igor
Leader AO

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanderus a écrit:

Cela dit, c'est effectivement pas bien parti mais au point où on en est, 1 ou 2 ans de retard en plus ne changerait pas grand chose. Rolling Eyes

Tu rigoles, jamais on tiendra pour la ville j'ai les poches vides ! Razz
tijup

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca revient a combien par mois pour garder la ville avec leurs nouvelles
règles ?

Ca risque de farmer en masse des monster parts Smile
Sanderus

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore pu regarder, j'ai toujours le lead donc c'est moi qui doit avoir eu les bâtiments, mais il y a eu un soucis avec mon compte quand j'ai voulu repayer pour les prochains mois. Il est actif mais le gars du service client m'a conseillé de ne pas me log tant que c'est pas éventuellement réglé, j'attends des nouvelles...

J'ai été con en fait, j'aurais du passer le lead a Igobanque, t'aurais pu le récup quand tu voulais Igo. Razz

tijup

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a 50m / mois, et 50k par MP transformé, ca fait quand même pas loin de 1000
à recupérer par mois.. et de mémoire, les MP qui donnent 50k une fois
transformé, c'est loin d'être la majorité Smile
Falha

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayé de reprendre un mois pour assurer les persos pour le merge mais comme je n'ai plus de carte de crédit, les trucs sur Internet, ça marche moins bien.

Enfin bon, comme beaucoup de compagnie de jeux videos, je crois qu'ils se concentre sur les machins genre Android/iBidule.

Les trucs comme AO, c'est un peu comme une 403, ça a plus sa place dans le musée de PSA, quoi, donc il ne faut pas en attendre grand chose question évolution.

Bah, on ne sait jamais. Mais qu'est ce qu'on s'embete sur tous les autres jeux que j'ai essayé dernèrement.

igor
Leader AO

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis connecté j'ai conservé tous mes noms de persos. Pour le bot il faut que je regarde le nouveau paramétrage. Sinon, bien sur toutes les prefs ont sauté, j'ai pas eu le temps de regarder la manip pour récupérer tous les raccourcis.
Sanderus

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, problème de compte réglé, je vais pouvoir log et regarder tout ça. Smile

Sanderus

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Joel Bylos par mmorpg.com:

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/404/feature/7194/The-Secret-World-Joel-Bylos-Loving-His-New-Role.htm

Citation:
MMORPG.com: Anarchy Online is an MMO with a great history. What is the direction you see the game moving in the future?

Joel Bylos: Game Directors on Anarchy Online have been talking about the new engine for years. With progress looking really good, my goal is for this year to see the release of the new engine. Bundled with the new engine will be a new player experience, to encourage people trying the game for the first time to give it more of a chance.

Once those are out of the way, we will most likely focus on the professions and systems in the game. I don't think there is any particular lack of content in Anarchy Online, so it makes sense to get the experience of playing the game to the best possible state. From there, we'll talk about how best to continue the story in the game and discuss what is next on the content side of things.l

"Once those are out of the way, we will most likely focus on the professions and systems in the game" \o/

Sanderus

MessagePosté le: Sam Avr 13, 2013 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Macrosun a écrit:
Visited live in the new engine today
... just thought I'd share. We finished merging our two environments today (new engine and the normal one), so now we only have one development environment where both clients work.

Obviously still a work in progress; there's a large amount of dynamic light sources (from players) that make it look a bit.. washed out.

(and yes, we are going to look into why the ground mipmaps look a bit off)

Donc 2 screens pris sur les serveurs normaux avec le nouveau moteur. Comme il dit il y a des soucis encore avec les sources de lumière venant des joueurs et la texture du sol un peu bizarre. C'était plus pour montrer que ça marche sur le live sans doute. ^^
http://forums.anarchy-online.com/attachment.php?attachmentid=4539&d=1365780598
http://forums.anarchy-online.com/attachment.php?attachmentid=4540&d=1365781282

Grel

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

sont en 600x400 ces screens rassure moi ? Mr. Green

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Sanderus

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, mais de ce que j'en vois en plus des textures foireuses du sol et les lumières qui bug, l'image a l'air écrasée verticalement. Ce qu'il n'y avait pas dans les screens/vidéos précédentes. ^^

tijup

MessagePosté le: Mar Avr 16, 2013 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un elephants qui a 4 ou 5 ans de gestation pour accoucher d'une souris anemique et mal formee ?
Sanderus

MessagePosté le: Mar Avr 16, 2013 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ya personne qui lit le post avant ou après avoir regardé les screens? Razz Tout ce qu'on a pu voir avant n'était pas comme ca donc avec l'explication donnée je ne vois pas où est le problème. ^^

tijup

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2013 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J ai lu le texte que t as pose, et les 2 screens.. pas pris le temps de lire le forum AO, j etais au bureau. Smile
igor
Leader AO

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2013 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Genre tu bosses au bureau Rolling Eyes
* se rappelle le temps ou il avait le temps de jouer au bureau ...
tijup

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2013 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me rappelle bien ce temps la aussi.
Mais bon, c etait avant qu on ai un proxy et un big brother qui check tout sur le reseau et nos postes de travail.
J ai deux de mes collegues il ya 4 ou 5 ans qui ont perdus leur job parce qu ils avaient installes WoW sur leur poste.
Avant ca, c etait les parties de counterstrike sur l heure du lunch (qui pouvait durer un bon deux heures), des parties de Civ, des missions RK en chaine avec AO (je montais mon pool d'xp pour leveler plus vite apres Smile ), que de bons souvenirs..
igor
Leader AO

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monthly (ahem) Development Update - April 30th, 2013

--------------------------------------------------------------------------------

Hi guys, it's been a couple of months since we spoke (apologies for missing last month's update) and plenty has been going on in Anarchy Online during this time.

Firstly, we have merged to a single server, which has boosted activity and population significantly. This is a good for the health of the game going forward by ensuring that people are always around to group with (or fight against).

A reminder to people who want maximum character slots - if you are a subscriber during the next patch you will receive 12 character slots, else the number will be 10 for future subscribers and 8 for froob accounts.

Genele has been working incredibly hard on both the new player experience and revamps to the item shop - including removing the multiple tiers of old reward systems (such as phasefront points) and moving them into the store where they will be more easily accessible.

In addition, the current update on Testlive contains changes to various mobs in Rubi-Ka which should improve the leveling experience overall. Hecklers are no longer the only the game in town.

Work on the engine continues, and while the momentum was affected by the restructuring, everything is back in place so that work can continue. As Macrosun posted here http://forums.anarchyonline.com/showthread.php?t=605216 the new engine has been tested against the live environment with some success.

There is still plenty of work to be done. Once we have fully deployable internal versions of the engine, it will be in the hands of QA who will break it, break it and then break it some more. We will need to do art and animation cleanup work as well as fixing areas of the world that need touching up.

The current roadmap has us working towards a cautious goal of having the engine in an open beta state, later in the year. How long it will remain in that state, will depend on the feedback we receive from all of the different hardware configurations out there, and how well it runs for them.

I'll leave you today with a few more screenshots from the new engine.
Cheers,
Joel
Creative Director

Screenshots :

Elyseum
Nouvelle zone de départ
Tir

Dernière édition par igor le Mer Mai 01, 2013 8:50 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
igor
Leader AO

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info complémentaire :

Genele a écrit:
The rebalance is currently on hold, as we are working hard to get the NPE out the door. There will however be some systems/rebalance related changes coming with the NPE patch such as a few new nanos for various professions and a rework of the neutral shops for new ICC HQ

Sanderus

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ces screens-ci super jolis par rapport aux 2 précédents. ^^

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le happy rebel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: