Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

A qui s’adresser pour les différents crafts et sertissages ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> A la croisée des Guildes
Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 8:51 am    Sujet du message: A qui s’adresser pour les différents crafts et sertissages ? Répondre en citant

Je mets pour l’instant ce post en « post-it », je le mettrai à jour si ça vaut le coup et si j’ai le temps.

N’hésitez pas à faire appel aux crafteurs si vous avez besoin de quoi que ce soit ne serait-ce que pour 5 levels, cela concerne aussi le sertissage de matérias sur vos équipements. De plus les plus « gros crafteurs » de la guilde sont in-game très souvent, donc assez facilement joignables. A la limite la posteexiste in-game, donc un courrier est toujours possible et en plus ça peut servir de pense-bête.

Essayer de garder toutes vos ressources.

Un exemple : le minerai de fer qu’on récolte dès le level 15 est encore nécessaire pour des crafts de level 45. Idem pour les peaux de bouquetin, les cornes de bouquetin et les peaux de sanglier

Deux métiers au moins dépendent beaucoup des loots et non pas des 3 métiers de « récoltes » ce sont Couturier et Tanneur : gardez précieusement toutes les « peaux », toutes les « toiles d’acarus », toutes les « toisons » et les différents « tendons » que vous lootez, mettez les en banque guilde si vous prévoyez de ne pas monter de craft.

Liste provisoire des crafteurs/récolteurs:

Touya : Alchimiste 50, Botaniste 50

Ken : Couturier 50, bien avancé en cuisine et en pêche

Max et Pyro : Orfèvre 50 et Mineur 50

Phen et Xalyste : hormis la cuisine à nous deux nous devons pouvoir tout crafter hormis les recettes à une et deux étoiles et tout sertir hormis pour l’instant les équipements lvl 50.
Personnellement je vais essayer de « rusher » le tanneur 50, donc tout ce qui est « raptor » et « hypogriffe » est à garder précieusement…

Nota :
J’envisage de faire un nettoyage du coffre « matérias » de la banque guilde : toutes les matérias de level 1, à part une rangée pour que n’importe qui puisse faire la quête de sertissage, vont être revendues aux PNJ donc prenez en si vous en voulez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salawya

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait peut-être souhaitable de ne pas encombrer les crafteurs HL avec des crafts de bas level. De plus cela pourrait peut-être permettre aux crafteurs Bas level de progresser en se sentant utiles.
Je dois avoir dans mes sacs des outils primaires/secondaires ou des armes pour levels 15/25. Cela peut servir plutôt que de les revendre aux PNJ ou d'embêter les crafteurs HL
TSW off: Salawya
Wow off: Bouledefeu Garona Horde Croque-Mitaines
FF14 off: Salawya Ngolo Arcaniste Sargatanas
Teso off: Soeur Nicci Sorcière
Faucon

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème Sala Very Happy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> A la croisée des Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: