Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

La fin d'un cycle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les joyaux d'Eshtaime
Auteur Message
Faucon

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 10:28 am    Sujet du message: La fin d'un cycle ? Répondre en citant

Un constat : les terres d’Eorzéa sont de moins en moins fréquentées par les membres de notre petite troupe !

A mon avis pour continuer à prendre du plaisir sur ce jeu, vu que mine de rien nous avons tous bien progressé, il faudrait être 9/10 régulièrement connectés pour pouvoir continuer nos expéditions à 8.

Or au vu de mes dernières connections j’ai l’impression que ce n’est plus le cas et je pense que ça va être la fin d’un cycle qui aura quand même duré 7 mois, ce qui est pas mal avec les MMOs d’aujourd’hui !!!
Pourtant il y a du contenu solo avec la 2.2, mais à quoi pourrait servir que je monte 1 ou 2 crafts capables des nouvelles recettes 3 étoiles (il faut quand même compter une dizaine d’heures à faire uniquement du craft pour chaque métier et ensuite monter ses compétences avec des matérias qui valent 75K à l’AH !!) quand on sait que pour pouvoir les réaliser il faut non seulement avoir monté ses compétences mais que des ingrédients d’autres crafts 3 étoiles sont nécessaires…

J’ai énormément apprécié jouer avec vous tous en espérant, en ce qui me concerne, ne pas avoir été trop enquiquinant, comme par exemple sur l’acquisition de notre « sweet home ».

Le jeu étant pour moi une passion je vais certainement migrer sur TESO (si mon ordi tient le coup).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salawya

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suis connecté et que vous avez besoin d'un élément supplémentaire, n'hésitez pas à me demander, ça me changera des aléas.
Ceci dans la mesure où, d'une part j'ai les accès, d'autre part mon armure I55 me le permet.
TSW off: Salawya
Wow off: Bouledefeu Garona Horde Croque-Mitaines
FF14 off: Salawya Ngolo Arcaniste Sargatanas
Teso off: Soeur Nicci Sorcière
Altha

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est la fin d'un cycle pour Chad et moi. Nous arrêtons FF14, par contre nous n'allons pas sur TESO.
Pause mmo pour l'instant.

On a bien sur était très content de jouer avec vous.

Rendez-vous sur un autre mmo, je ne sais pas quand ni où, mais on se recroise toujours Very Happy
kenny

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon abbonement a pris fin, je ne renouvellerais pas, FFXIV reste une tres bonne aventure.
Pas de TESO pour moi pour le moment.
Au plaisir de revoir tout le monde prochainement !
igor
Leader AO

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oublié de couper l'abonnement il dure donc jusqu'à début mai.
Pour l'instant je suis focalisé sur Teso donc vous me verrez peu
sypher

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour A tous
De mon coté j'arrête FF14 et n'irai pas sur TESO
Merci à tous pour m'avoir guidé dans ce jeu et m'avoir aidé dans mon aventure
Merci en particulier à XAL et KEN pour les crafts et à IGO pour mes armes
Aux autres pour m'avoir supporté !!!
A bientôt
Imani

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon abonnement se termine dans une semaine et ne sera donc pas renouvelé (flûte alors, pas facile de faire original dans le coin).
Merci également à tous pour cette aventure (qui m'a réconcilié avec FF14 après l'expérience bizarroïde de la première mouture).

Pas de projets MMO actuellement, pas vraiment de motivation pour TESO, je vous retrouverai certainement avec plaisir sur un futur jeu encore à découvrir... (tant pis pour vous Wink ).
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi, abo off sur FF
D'ici peu je switcherai surement sur TESO mais je dois d'abord régler quelques soucis IRL

J'ai passé de très bons moments en votre compagnie et je voudrais vous remercier pour cela

A ceux qui ne vont pas sur TESO, nos routes se recroiseront certainement un peu plus tard sur un autre MMO Smile

à bientôt
Atthis

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil qu'Igor : encore quelques semaines d'abonnement sur FF14, mais à plein temps sur TESO pur l'instant.

Syph : mais non, on n'a pas de mal à te supporter ! Et d'ailleurs, je vais embêter qui si tu ne viens pas sur TESO ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sypher

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je craquerai bien a un moment donné pour TESO Strix et je prendrai forcément plaisir à me refaire embêter.
A très bientôt sur TS pour un coucou ou ingame
Yril

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venez sur Swtor Mr. Green
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Grel

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2014 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou reviendez sur WoW!

la prochaine extension va être d'enfer Mr. Green

Et sinon avez vous entendu parler de WildStar? Je pense y faire un petit tour cet été je pense Wink

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
Sanderus

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2014 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux venir sur SWTOR en attendant cette prochaine extension Grel. Rolling Eyes

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Morbius

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2014 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tin, déjà fini FF14?? Vous y serez pas resté longtemps mine de rien.... Surement à cause des wypes dû à Mirmy. Razz

Sinon, je suis d'accord avec Grel, reviendez sur WoW, la prochaine extension sera terrible. Very Happy
Alecte

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2014 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fin FF14 pour Plume Itoo.
On ne fait que peindre depuis une semaine ^^
Comme Imani, rien de prevu pour le moment. Teso me motive pas vraiment.
J'ai bien aimé les Presentations de Wild Star, mais je viens de lire qu'il y avait bcp de bashing. Bref recentrage vers la peinture pour le moment.
Mon extension Toxic City Mall est pas encore peinte, il y a du boulot.

Peluche

FFXIV Plume Guerrier 50, Dragoon 50
GW2 Chantelys Envouteur
Clos. Wow: Uldaman/ Faeminité Mage 85, Alecte Paladin 85, Kolaboa Voleuse 82
Clos. Aion: Alecte Templier 50
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Les joyaux d'Eshtaime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: