Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Mon frère irl voudrait tester.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Cantina
Auteur Message
Dearleen

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2014 7:23 pm    Sujet du message: Mon frère irl voudrait tester. Répondre en citant

Salut,
Je viens juste de parler avec mon frère sur Skype et il m'a dit que vu que j'en parle bcp, ça lui plairait bien de tester.
Je sais pas si vous l'avez déjà rencontré sur AO ou WoW, Je me rappel même plus quel nom il avait, je crois que c'est Spyke sur AO, sur WoW je sais plus...
Il va créer son perso ce soir ou demain selon l'avancé du téléchargement et s'il est libre ou pas cette nuit. Puis si ça lui plait peut-etre qu'il pourrait rejoindre Phoenix Rebirth ?
Enfin ad taleur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanderus

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2014 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Biensûr, on peut le recruter le temps qu'il essaye aussi d'ailleurs. Tu dois avoir des persos veteran/officier qui peuvent recruter si il n'y a personne d'autres. ( /ginvite pseudo)

Ca me dit quelque chose Spyke oui ^^ ou Spyk ou Spyck enfin quelque chose comme ça. Razz

Miajong: parce que tu vois, nous, on voit une tente, on monte dessus. Mais Sand lui, c'est aps pareil. Il voit une tente.. Bon, il monte dessus mais.. c'est Sand
Dearleen

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2014 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur AO c'était Spyke, il s'était fait kick de la Guilde Omega en acceptant pas que celle-ci laisse passer le ninja loot de la lame de la tarasque.
Ensuite pour je ne sais quelle raison Spyke et Akikoo (moi) étions accusé d’être la même personne faisant les mercs pour récupérer les points plus vite...
Après je sais plus ce qu'on a fait dans Ao que tu pourrais connaître à propos de Spyke :p
Et dans Wow, mais je pense que t'es pas très fan de WoW. On avait fait une team de 5v5 avec nos Corse adoré Smile
Yril

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2014 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de lui sur AO, il me semble.
Bien sur, aucun soucis pour le recruter.

Sur Wow, il jouait pas sur le serveur où on avait commencé avec les Corses?
Lui et sa copine de l'époque (une Palaheal) ?
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dearleen

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2014 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est exactement ça Smile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: