Questions les plus posées Rechercher un mot ou une discussion Liste des membres du forum Liste des Groupes Votre profil Votre messagerie personnelle

Addons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le repos de Thunderbluff
Auteur Message
lebatteurfou

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un addons plus que necessaire a mon gout !
(spécial kassdédi a mirmy héhé)

http://www.youtube.com/watch?v=osvDzCfisOw&feature=player_embedded
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaleena

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lebatteurfou a écrit:
un addons plus que necessaire a mon gout !
(spécial kassdédi a mirmy héhé)

http://www.youtube.com/watch?v=osvDzCfisOw&feature=player_embedded

lol
Grel

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un soucis récurrent avec XPerl qui commence à passablement m'énerver, je m'explique:

il arrive souvent, quand je change de perso, que les "cadres" soient tous superposés (donc mon cadre, ma cible, la cible de ma cible, le focus et les pets, tous les uns par dessus les autres).

Ce n'est en rien vital, pour heal je me rabat sur grid, et pour dps.. y'a qu'a bourriner. Mais cela commence à être agacant à force, et je me demandais si il n'existe pas une alternative à Xperl Wink

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

WoW: on the road agaiiiiiiiiiiiin
KaBaSh

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pitbull (attention, déroutant au debut mais terriblement efficace et personnalisable ensuite)
Leader WoW

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise xperl aussi (sans ce soucis) mais je pense que Pitbull fait ça aussi bien

sinon ds la config de xperl tu peux coppier ton profil d'un perso à un autre, essaye non ?
Shaleena

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai finalement craquer depuis plusieurs mois avec Shadowed Unit Frames

http://www.wowace.com/addons/shadowed-unit-frames/

Test le Wink
Grel

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon..
j'avais finalement laissé Xperl car il avait cessé de m'embeter.
Mais depuis 3-4 jours ca repart de plus belle, ce soir j'avais meme tout les icones de buff superposés (je comprends pas trop là, c'est pas xperl qui gere les icones de buff pourtant...), genial quand quelqu'un te pose une ID.. et qu'au final tu te retrouves comme un cretin à essayer d'expliquer qu'il a fallu s'arracher les cheveux pour virer le buff...
Je n'arrive pas a reproduire ces bugs, ils debarquent comme ca, meme pas au detour d'un chargement; tout d'un coup ca bug et je me retrouve comme un ane devant une UI pas trop jouable ;(

Je vais donc essayer pitbul, on verra bien ce que ca vaut.
Sinon, pour les buff, existe-il un addon qui les gere de facon autonome (je parle pas d'un truc genre classtimer, needtoknow ou autres, mais d'1 truc qui affiche de facon un peu plus lisibles les buff que l'on a sur soit)?

Hiiip hop, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ®Momo-Les Frères Pétards

Balli

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elkano's buffbar

Kach a écrit:
je ne suis pas étroit pour moi sextoy ça passe
Wolv

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

chaque fois que j ai des soucis equivalents aux tiens, je fais un tit /reload et hop retour à la normale
frelonvert

Localisation: Dammartin en Goele, 77, IDF, France, Europe, Monde, Univers, et plus à venir...

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'utilise Pitbull 4 et Satrina Buff Frame.

Pitbull est excellent, et gère pour moi à peu près tout, mais je ne le trouve pas adapté à un healer de raid. Grid reste incontournable pour ça à mon sens. Pitbull gère mes buffs sur le groupe/raid et tous les buffs/debuffs sur le pet.

Pour les buff/debuff, Satrina est assez incontournable pour moi :
4 fenetres, 1 pour mes buffs, 1 pour mes debuffs, 1 pour les debuffs sur le joueur (moi également, oui, ça fait doublure, mais ça me permet de réagir vite sur des debuffs méchants, 1 sur ma cible, pour le suivi des dots par exemple, et surtout, surtout, pour le monitoring des debuffs indispensables en raid : je n'affiche que mes debuffs, et les les trucs genre brulure amélio, terre et lune, lucioles amélio, etc.
Evidemment, on peut afficher sous forme d'icones, et sous forme de barres.
Un truc énormissime, c'est la possibilité de créer plusieurs fenêtres qui ne s'afficheront pas, et d'envoyer le résultat dans une autre, qui elle s'affichera. Donc on peut mixer buff/debuff, mais surtout un liste blanche et une liste noire.
Pour le PVP j'ai rajouté Tell Me When, avec une liste blanche : quand un paladin bubulle, un mage IB j'ai une grosse icône avec la durée qui s'affiche. Pas la peine de lancer un truc sur un mec qui est immune, et répérer un pala bubulle spa forcément facile avec tous les effets...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KaBaSh

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frelonvert a écrit:
Pour le PVP j'ai rajouté Tell Me When, avec une liste blanche : quand un paladin bubulle, un mage IB j'ai une grosse icône avec la durée qui s'affiche. Pas la peine de lancer un truc sur un mec qui est immune, et répérer un pala bubulle spa forcément facile avec tous les effets...

Woot, j'avais la flemme de configurer une fenetre justement ^^

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula m'a l'air bien compliqué Satrina.. pas trop envie de surcharger mon écran avec autant de trucs en plus Crying or Very sad

KaBaSh

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grel a écrit:
oula m'a l'air bien compliqué Satrina.. pas trop envie de surcharger mon écran avec autant de trucs en plus Crying or Very sad

Nan nan, méga simple

Quand tu regardes mon screen avec ma barre de buff et celle de debuff (tu les vois? Very Happy) y a rien de compliqué, nombre "d'icone", la taille, en ligne ou colonne, cbn par ligne/colonne, bref rien de compliqué (menu en anglais), j'etais meme pas au courant qu'on pouvait faire ce que disais frelon =)

PS : interface un peu modifiée depuis

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaw tres belle interface Kab Smile

en effet je vois la barre des buffs, vu comme cela ce n'est pas trop envahissant Wink

sinon, pourrais tu detailler un peu les addon utilisés stp ? c'est une des plus belle interface que j'aie vu jusqu'a present, la mienne fait pale figure a coté Embarassed

Balli

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est celle là.

Kach a écrit:
je ne suis pas étroit pour moi sextoy ça passe
KaBaSh

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balli a écrit:
C'est celle là.

oui, j'y ai supprimé l'unit frame (uniquement sur mon rogue) et les cast bar remplacé par pitbull et quartz

Ensuite concernant les add on (parce que c'est un pack) j'ai remplacé tiptop par tiptac, mapster (qu'on voit sur mon screen) par carbonite parce que finalement il avait pas mal d'outils dont je n'arrive pas a me séparer ^^

J'ai suppr palypower (ba ouai en tant que rogue ... ^^)

donc au final j'ai :
Lui
pitbull 4
auctionner
atlas
atlasloot
bartender4 (seul add on non désactivable quand tu installes lui)
bigwigs
buttonfacade
carbonite (non visible sur le screen // désactivé pour tester mapster)
ForteXorcist
gearscore ...
grid
omen
omniCC
power aura classic
prat 3.0
quaartz
recount
rogue power bars
satrina buff frame
tiptac
Trick§OrTrat (désactivé depuis parce que les gens se plaignaient du spam)
UIM:ComboPoints
XLoot (bientot lui aussi je pense ^^)
(et d'autres comme plagued pour certains boss ou bien encore pour désactivé les spam error comme celui du "vous n'etes pas dans un groupe" en bg)

Dernière édition par KaBaSh le Mar Sep 07, 2010 7:29 pm; édité 1 fois
Yril

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle UI Kabash
République :
Ayerlyn - Carïs - Yril - Pwette - Zatize
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Grel

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci kab , je sens que je vasi m'amuser a tout refaire mon Ui Wink

encor une question, c'est quel addon qui te met les point de combo comme ca ? c'est pilpoil ce que je cherche Wink

KaBaSh

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grel a écrit:
merci kab , je sens que je vasi m'amuser a tout refaire mon Ui Wink

encor une question, c'est quel addon qui te met les point de combo comme ca ? c'est pilpoil ce que je cherche Wink

oups oublié de le citer au dessus

uim:combopoints

j'en ai même un second si je puis dire que en fait qui affiche les points de combo pendant une seconde environ a chaque nouveau point de combo détecté (en chiffre) faut que je retrouve son nom

edit : Blink's Roguehelper

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout kab Smile

HaZ-MaT

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

au final tu a meme pas besoin d'installer PitBull car les frames utilisée par LUI sont pas mal modulable, on peut bien s'éclater avec Smile
KaBaSh

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

HaZ-MaT a écrit:
au final tu a meme pas besoin d'installer PitBull car les frames utilisée par LUI sont pas mal modulable, on peut bien s'éclater avec Smile

j'ai juste la flemme de conf l'uiframe de LUI pour refaire la meme que ce que j'ai actuellement avec pitbull ^^

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors un addon sympa pour les hunters pour mieux gérer vôtre focus

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/hunter-focus-bar.aspx
Mirmy
Leader WoW

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche aussi pour les chassous ?
lebatteurfou

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nope il faut l'addon Get_Some_Skill v2.0 pour les chassous
Maxou#2953

"Un try vaut mieux que 2 tu l'auras"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Le repos de Thunderbluff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: